Ma MEUF commence à REGRETTER notre relation et PREND DISTANCE
Le 01 avril 2024 à 11:13:01 :
Le 01 avril 2024 à 11:04:40 :
La meilleure chose à faire pour la garder c’est de lui montrer que tu es s’en mesure de choper d’autres meufs.Achete de nouveaux habits, go muscu, coiffeur…
Ca te rendra plus attractif à ses yeux. Non pas pcq tu seras plus beau, mais pcq elle te verra plus comme un séducteur d’autres meufs et elle sera jalouse.Tu peux éventuellement go tinder si tu es assez beau et/ou essayer de discuter avec des meufs du taf ou autre. Les meufs sentent cette sorte de boost de confiance en toi.
La pire chose à faire est de céder à ses caprices, de “faire un break”, d’essayer de discuter rationnellement avec elle.
Le schéma est toujours le même : elle va se faire baiser ailleurs et revient en pleurant “tu avais raison”.
Je suis un 3/10 menton fuyant sans mâchoire khey
Elle veut sûrement coucher avec un BG Apollon c'est naturel au final
Chaud je suis trop bête d'y avoir cru, bon au moins j'ai de beaux souvenirs ahi (cope x10000)
C’est triste quand tu y penses non ?
De savoir que même après 10 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Si un bg appollon lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.
Reste droit dans tes bottes
Affirme et assume ce que tu veux (enfants, famille)
Si elle est pas d’accord, ne soit pas affecté.
Prend tes responsabilités vis à vis de cette relation
Le 01 avril 2024 à 11:08:34 :
En même temps 10 putain d’années de relations de 14 à 24 ans c’est du grand n’importe quoi … évidemment qu’on passe à côté de plein de choses en ayant comme seule expérience de l’amour du couple etc une amourette d’ado qui dure beaucoup trop longtemps …Et tu lui parles en plus de faire des gosses c’est n’importe quoi.
Ça se comprend elle a peut être envie de voir autre chose dans sa vie.
Et tu devrais faire pareil.
Le 01 avril 2024 à 10:56:33 Toubai a écrit :
Le 01 avril 2024 à 10:55:02 :
Elle a envie d'aller taper un distributeur à teubs
Elle va aller se faire troncher pendant un moment de break puis va revenir quand les belles paroles d'un Chad s'envoleront au premier espoir.Le bodycount de 1 c'est so moyen âge
Jamais j'aurais cru entendre ça d'elle, elle a tellement changé
bon si elle a dit ca avec un franglais de golem oublie la!
10 ans de relation (en couple j’imagine)
Vous arrivez à un point où parler de famille / enfants n’est pas deconnant
Le 01 avril 2024 à 11:14:41 :
Le 01 avril 2024 à 11:13:01 :
Le 01 avril 2024 à 11:04:40 :
La meilleure chose à faire pour la garder c’est de lui montrer que tu es s’en mesure de choper d’autres meufs.Achete de nouveaux habits, go muscu, coiffeur…
Ca te rendra plus attractif à ses yeux. Non pas pcq tu seras plus beau, mais pcq elle te verra plus comme un séducteur d’autres meufs et elle sera jalouse.Tu peux éventuellement go tinder si tu es assez beau et/ou essayer de discuter avec des meufs du taf ou autre. Les meufs sentent cette sorte de boost de confiance en toi.
La pire chose à faire est de céder à ses caprices, de “faire un break”, d’essayer de discuter rationnellement avec elle.
Le schéma est toujours le même : elle va se faire baiser ailleurs et revient en pleurant “tu avais raison”.
Je suis un 3/10 menton fuyant sans mâchoire khey
Elle veut sûrement coucher avec un BG Apollon c'est naturel au final
Chaud je suis trop bête d'y avoir cru, bon au moins j'ai de beaux souvenirs ahi (cope x10000)C’est triste quand tu y penses non ?
De savoir que même après 10 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Si un bg appollon lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.
Oui mais c'est la femme qui perdra le plus dans l'équation.
Sur le court terme on se dit que l'homme est brisé, mais au bout du compte, c'est lui qui s'en sortira le "moins pire" dans ce scénario.
La fille est laide, donc elle va se faire pourfendre par des 6/10 (pas plus) pendant quelques mois. Un mec différent par soir, elle va tout faire, tout, pendant que son ex sera en PLS pendant 2 ans.
Au bout du compte pourtant l'OP se sera remis sur ses pieds, il va continuer ses études, son taf, et il incarnera toujours une sécurité, un filet de sauvetage que la nana aura perdu à tout jamais. Et que lui restera t'elle à elle ? Des mecs qui l'utilisent pour se vider et la jette.
Le 01 avril 2024 à 11:16:22 :
Ça se comprend elle a peut être envie de voir autre chose dans sa vie.Et tu devrais faire pareil.
L'auteur ne baisera rien quand elle enchainera les plans
Le 01 avril 2024 à 11:09:47 :
Son cerveau et son entrejambe lui demande de goûter d'autres pénis de toutes tailles , goûts et couleurs afin davoir la satisfaction de goûter l'explosion de semence dans la bouche , de constater également que son corps s'adapte à toutes mesures et envies sexuellesC'est comme ça , elles ont besoin de goûter ce qui se fait pour après se poser avec un looser pour la sécu financière
Une chose est sûre l'auteur c'est qu'elle va partir , et si tu arrives à la faire revenir tu passeras d'un petit t1 bien cosy a une villa sur 5 étages tu vas en avoir de la place dis donc
On a fait notre lycée ensemble et c'était cool, vacances en Italie, Espagne, Tchéquie, Grèce
C'était des vacances chez vos parents ou tout seul ? Dans tous les cas payé par papa maman j'imagine
Pourtant je suis le seul homme qu'elle a connu
Ne la largue pas. Ecoute pas ce forum de pucix. Tu lui demandes qu'est-ce qu'elle appelle profiter de sa jeunesse : faire des vacances avec toi un peu partout c'était pas profiter de sa jeunesse ? Etc.
Te dis pas "toutes des p*tes" c'est un comportement de cassos ça.
"Commence"
L'auteur est donc déjà cuck.
Le 01 avril 2024 à 10:53:36 :
Ça me paraît mort pour toiMais elle va regretter, crois-moi
Ceci
Après tu peux tenter de redonner du piment à votre vie sexuelle typiquement
Mais si elle te quitte elle va clairement s'en mordre les doigts plus tard
Données du topic
- Auteur
- Toubai
- Date de création
- 1 avril 2024 à 10:49:32