Ma MEUF commence à REGRETTER notre relation et PREND DISTANCE
Le 01 avril 2024 à 10:53:36 :
Ça me paraît mort pour toiMais elle va regretter, crois-moi
J'ai déjà lu des centaines de Topic cuck où la meuf revient 2/3 ans avec un kilomètrage de VR6 mais j'ai bien compris un truc : TOUJOURS GHOSTER
Je sais très bien que ce sera plus jamais pareil
Dire que quand on s'était connu, on faisait les mêmes choses, avions les mêmes délires, mêmes comportements
Une vraie âme sœur c'était trop beau
Le 01 avril 2024 à 10:58:29 :
Le 01 avril 2024 à 10:56:33 :
Le 01 avril 2024 à 10:55:02 :
Elle a envie d'aller taper un distributeur à teubs
Elle va aller se faire troncher pendant un moment de break puis va revenir quand les belles paroles d'un Chad s'envoleront au premier espoir.Le bodycount de 1 c'est so moyen âge
Jamais j'aurais cru entendre ça d'elle, elle a tellement changéAu fond de toi... t'as pas envie de découvrir le corps d'un autre femme ? Revivre les papillons d'un début de relation, le jeu de séduction ? Si tu dis "non" c'est que tu es maxi un 3/10
C'est compréhensible mais dans une mentalité normale, elle n'avait pas à dire ça. Car c'est vraiment blessant.
On sait comment ça va finir, elle va te cuck puis reviendra en pleurant, sauf si elle trouve un Chad à 8k/mois et dans ce cas là, tu finiras en PLS à pleurer chaque soir et boucler sur le forum
C'est malheureusement EXTRÊMEMENT courant à cette âge la
C'est la fin des études
Le début de la routine du travail
Ça lui a fait peur, elle se sent encore jeune et pas prête à rentrer dans le train train de merde auquel vous vous destinez
23/24 tous les couples formés au lycée se casse la gueule, c'est un classique
Mais dit toi que c'est mieux que ça arrive maintenant qu'un divorce à 33 ans quand t'es déjà installé
La t'as le temps de retrouver quelqu'un avec qui tu partageras le reste de ta vie
Faut la poncer à fond normalement ça va la calmer puisqu'on a l'impression qu'elle a faim là..
Le 01 avril 2024 à 10:52:21 :
Bien sur khey , toute des P
Tu n’as pas su retenir son attention, tu es sûrement trop moyen et pas assez toxique non plus elle veut se faire maltraiter par des chads
Et si elle n’a jamais senti que tu es (au moins) en capacité de baiser d’autres meufs , son estime pour toi tombes à zéro au bout d’un moment
J'ai lu un topic qui disait que le love bombing ça marchait vraiment
La meilleure chose à faire pour la garder c’est de lui montrer que tu es s’en mesure de choper d’autres meufs.
Achete de nouveaux habits, go muscu, coiffeur…
Ca te rendra plus attractif à ses yeux. Non pas pcq tu seras plus beau, mais pcq elle te verra plus comme un séducteur d’autres meufs et elle sera jalouse.
Tu peux éventuellement go tinder si tu es assez beau et/ou essayer de discuter avec des meufs du taf ou autre. Les meufs sentent cette sorte de boost de confiance en toi.
La pire chose à faire est de céder à ses caprices, de “faire un break”, d’essayer de discuter rationnellement avec elle.
Le schéma est toujours le même : elle va se faire baiser ailleurs et revient en pleurant “tu avais raison”.
Le 01 avril 2024 à 10:49:32 :
On s'est connu quand on était au collège dans la même classe (classe arts plastiques), 2 intellos un peu nerdOn a fait notre lycée ensemble et c'était cool, on révisait ensemble, full sorties musées, vacances en Italie, Espagne, Tchéquie, Grèce, on révisait ensemble, faisions du footing/course ensemble
Là la semaine dernière, à tous les deux 24 ans et elle commence à m'expliquer qu'elle regrette un peu de ne pas avoir kiffé sa jeunesse et d'avoir été prisonnière de notre relation, qu'elle voulait vivre d'autres choses (évidemment pas cash comme ça mais du passif agressif :on se fait chier avec toi sous le ton de l'humour etc)
Évidemment ça coincide avec une période où je lui parle de faire des gosses, fonder une famille ensemble
En gros je vais me faire cuck c'est ça ?
Bordel le fofo avait raison, même une relation longue de 10 ans peut exploser au grand vol, la vie cette p*te
Fake/20
Là la semaine dernière, à tous les deux 24 ans et elle commence à m'expliquer qu'elle regrette un peu de ne pas avoir kiffé sa jeunesse et d'avoir été prisonnière de notre relation
Parce qu'elle n'a pas profité avec toi ?
Largue la
Le 01 avril 2024 à 11:03:45 :
Mais est-ce que tu la baises bien ?
Faut la poncer à fond normalement ça va la calmer puisqu'on a l'impression qu'elle a faim là..
+ this.
La prochaine fois innove un peu. Par exemple un collier de chienne et tu la démontes en levrette, en lui montrant qu’elle t’appartient
Le 01 avril 2024 à 11:03:09 :
C'est malheureusement EXTRÊMEMENT courant à cette âge laC'est la fin des études
Le début de la routine du travailÇa lui a fait peur, elle se sent encore jeune et pas prête à rentrer dans le train train de merde auquel vous vous destinez
23/24 tous les couples formés au lycée se casse la gueule, c'est un classique
Mais dit toi que c'est mieux que ça arrive maintenant qu'un divorce à 33 ans quand t'es déjà installé
La t'as le temps de retrouver quelqu'un avec qui tu partageras le reste de ta vie
Malheureusement khey rennais GOAT du FF, c'est impossible pour moi d'aimer une autre meuf
On a tellement fait de choses ensemble une vraie âme sœur qui commence petit à petit à avoir peur d'un french dream à la Bovary
Le 01 avril 2024 à 11:05:00 :
Là la semaine dernière, à tous les deux 24 ans et elle commence à m'expliquer qu'elle regrette un peu de ne pas avoir kiffé sa jeunesse et d'avoir été prisonnière de notre relation
Parce qu'elle n'a pas profité avec toi ?
Largue la
C'est impossible de la larguer, j'attends qu'elle l'exprime clairement
Données du topic
- Auteur
- Toubai
- Date de création
- 1 avril 2024 à 10:49:32
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 475