Topic de Toubai :

Ma MEUF commence à REGRETTER notre relation et PREND DISTANCE

Peut être qu'elle veut juste pas tout de suite des enfants, 24 ans c'est jeune

Le 01 avril 2024 à 11:31:40 :

Le 01 avril 2024 à 11:28:12 :
L'auteur, le problème ne vient pas uniquement d'elle mais aussi de toi. Toi non plus tu n'as pas profité de ta vie, objectivement, car tu étais avec elle.

Evidemment qu'il a profité de la vie. Mais vous êtes baisés ici. Voyager dans plusieurs pays d'Europe, aller au musée, réviser avec sa moitié, c'est pas profiter de la vie ?

Mais c'est quoi profiter de la vie pour vous ? C'est être célibataire seul, consommer n'importe quoi ? Ils ont profité de la vie de A à Z.

Sans doute que tu ne t'en rend pas compte mais t'as du énormément t'investir dans ta vie de couple alors que t'étais à peine un ado. "Profiter de la vie" ne veut pas dire baiser à tout va, mais simplement faire des choses pour soi.

Comportement totalement individualiste qui ne dure que 2/3 mois. Faut arrêter de se foutre du monde. Tu peux faire des choses pour toi dans un couple.

Je parie que tu as fait beaucoup plus pour elle que pour toi par exemple, alors qu'entre 14 et 24 on construit SON IMAGE avant tout.

C'est faux. Comportement individualiste.

C'est une grave erreur de se mettre en couple aussi, tôt,

???????????????????????????????????????????????????????????????????

Se mettre en couple tôt, une erreur, au lycée ?????? Mais vous avez pété les plombs avec vos avis à la con ????

les petites relations de puceau c'est mignon pour découvrir la vie, mais en vrai ça ne devrait jamais aller très loin,

Mon dieu...

et à cette tranche d'âge on devrait surtout se construire un solide avenir et une belle image de soi pour ensuite être un male alpha.

Putain cet avis de merde
L'écoute pas l'OP

Pas mieux.

Le 01 avril 2024 à 11:23:36 :

Le 01 avril 2024 à 11:04:40 TindAW a écrit :
La meilleure chose à faire pour la garder c’est de lui montrer que tu es s’en mesure de choper d’autres meufs.

Achete de nouveaux habits, go muscu, coiffeur…
Ca te rendra plus attractif à ses yeux. Non pas pcq tu seras plus beau, mais pcq elle te verra plus comme un séducteur d’autres meufs et elle sera jalouse.

Tu peux éventuellement go tinder si tu es assez beau et/ou essayer de discuter avec des meufs du taf ou autre. Les meufs sentent cette sorte de boost de confiance en toi.

La pire chose à faire est de céder à ses caprices, de “faire un break”, d’essayer de discuter rationnellement avec elle.

Le schéma est toujours le même : elle va se faire baiser ailleurs et revient en pleurant “tu avais raison”.

N'importe quoi.

L'auteur a 100% raison sur la bonne réaction à avoir, c'est à dire la ghoster.

Le problème ne vient pas du fait qu'elle le quitte, il vient du fait qu'elle VOIT les choses autrement, c'est d'ailleurs pour ça que l'auteur semble tomber du haut. Quand on pense connaitre quelqu'un, le retour a la réalité est difficile, mais une fois que c'est fait tu vas pas négocier avec la personne pour qu'elle ressemble plus à l'image que t'avais d'elle, ça n'a aucun sens.

On ne change pas les gens.

Exactement khey t'as tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 avril 2024 à 11:35:19 SonicDebanni7 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:33:26 :

Le 01 avril 2024 à 11:31:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/sonicdebanni7?mode=infos a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:28:12 :
L'auteur, le problème ne vient pas uniquement d'elle mais aussi de toi. Toi non plus tu n'as pas profité de ta vie, objectivement, car tu étais avec elle.

Evidemment qu'il a profité de la vie. Mais vous êtes baisés ici. Voyager dans plusieurs pays d'Europe, aller au musée, réviser avec sa moitié, c'est pas profiter de la vie ?

Mais c'est quoi profiter de la vie pour vous ? C'est être célibataire seul, consommer n'importe quoi ? Ils ont profité de la vie de A à Z.

Sans doute que tu ne t'en rend pas compte mais t'as du énormément t'investir dans ta vie de couple alors que t'étais à peine un ado. "Profiter de la vie" ne veut pas dire baiser à tout va, mais simplement faire des choses pour soi.

Comportement totalement individualiste qui ne dure que 2/3 mois. Faut arrêter de se foutre du monde. Tu peux faire des choses pour toi dans un couple.

Je parie que tu as fait beaucoup plus pour elle que pour toi par exemple, alors qu'entre 14 et 24 on construit SON IMAGE avant tout.

C'est faux. Comportement individualiste.

C'est une grave erreur de se mettre en couple aussi, tôt,

???????????????????????????????????????????????????????????????????

Se mettre en couple tôt, au lycée ?????? Mais vous avez pété les plombs avec vos avis à la con ????

les petites relations de puceau c'est mignon pour découvrir la vie, mais en vrai ça ne devrait jamais aller très loin,

Mon dieu...

et à cette tranche d'âge on devrait surtout se construire un solide avenir et une belle image de soi pour ensuite être un male alpha.

Putain cet avis de merde
L'écoute pas l'OP

Ton argumentaire est du même niveau que ta connaissance du sexe opposé.

Et toi ton argumentaire est totalement débile. La relation a fonctionné de 15 à 24 ans soit 9 ans.
9 ans, ça se jette pas avec des arguments comme "je veu profité de la vi" alors que ça voyageait plus que le prolo moyen, que ça faisait des activités partout.

Avoir une relation durant le lycée, c'est pas le problème. Le vrai problème c'est la meuf totalement égoiste qui a trahi l'OP.

Bordel le raisonnement de pucelard de 19 ans.
Dans la vie les sentiments peuvent s'effacer, et on y peut rien. Tu veux qu'elle se force à rester avec lui au nom de leur histoire ? Tu voudrais qu'on te force à être avec quelqu'un toi ?
Ce qu'ils ont vécu est sans doute beau, mais ils étaient jeunes et il faut avoir une certaine maturité pour le comprendre. La plupart des couples ados ne survivent pas à la période universitaire ou à l'entrée dans la vie pro, tu sais pourquoi ? Parce qu'on est totalement différent d'une période à l'autre. Entre nos 13 et nos 25 ans, on change autant de fois que sur toute la période de notre vie.

La meuf a sans doute des torts, mais dans le fond si c'est ce qu'elle ressent personne ne peut la blâmer, pas même l'auteur. Si les sexes étaient inversés je parie que ton discours irait dans le même sens que le mien.

Maintenant ce que je dis à propos de l'auteur c'est qu'il faut tourner la page et aussi en profiter pour penser à soi, et non c'est pas de l'individualisme de penser à soi, encore une preuve que t'as rien compris à mon message. Penser à soi, personne ne le fera à part nous même donc c'est une habitude essentielle à avoir, quand bien même on est entouré de bonnes personnes, quand bien même on est soi même très attentionné auprès des autres. Personne ne t'aimera comme toi tu peux t'aimer. Ca se remarque très bien dans ce forum d'ailleurs. Toi même dans tes messages tu as une vision extrêmement étriquée des relations. Payer des vacances à une meuf n'est pas un message d'amour hein. C'est un effort de couple mais faut pas s'attendre à le ressortir le jour ou tout va mal, sinon t'es rien d'autre qu'un pimp en fait.

Bref l'auteur, ghoste la si elle met fin à votre relation, et rattrape tes années perdues. N'en tire pas de conclusion sur les femmes, car ce que tu as vécu avec elle est unique.

Le 01 avril 2024 à 11:40:55 Toubai a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:23:36 :

Le 01 avril 2024 à 11:04:40 TindAW a écrit :
La meilleure chose à faire pour la garder c’est de lui montrer que tu es s’en mesure de choper d’autres meufs.

Achete de nouveaux habits, go muscu, coiffeur…
Ca te rendra plus attractif à ses yeux. Non pas pcq tu seras plus beau, mais pcq elle te verra plus comme un séducteur d’autres meufs et elle sera jalouse.

Tu peux éventuellement go tinder si tu es assez beau et/ou essayer de discuter avec des meufs du taf ou autre. Les meufs sentent cette sorte de boost de confiance en toi.

La pire chose à faire est de céder à ses caprices, de “faire un break”, d’essayer de discuter rationnellement avec elle.

Le schéma est toujours le même : elle va se faire baiser ailleurs et revient en pleurant “tu avais raison”.

N'importe quoi.

L'auteur a 100% raison sur la bonne réaction à avoir, c'est à dire la ghoster.

Le problème ne vient pas du fait qu'elle le quitte, il vient du fait qu'elle VOIT les choses autrement, c'est d'ailleurs pour ça que l'auteur semble tomber du haut. Quand on pense connaitre quelqu'un, le retour a la réalité est difficile, mais une fois que c'est fait tu vas pas négocier avec la personne pour qu'elle ressemble plus à l'image que t'avais d'elle, ça n'a aucun sens.

On ne change pas les gens.

Exactement khey t'as tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Le 01 avril 2024 à 11:40:06 :

Le 01 avril 2024 à 11:22:06 :
+ les gosses tu n'as qu'à retarder si elle se sent pas prête. En tout cas ne la largue pas. Des relations longues comme ça c'est très rare, ça se garde à tout prix.

Genre je la laisse me manquer de respect sans la larguer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il faut que vous soyez prêt tous les deux !

classique finito elle veut tester d'autres chibrx

Le 01 avril 2024 à 11:39:42 :

Le 01 avril 2024 à 11:38:03 :
Résumé du topic : des tonnes de généralités, tout ça pour une histoire fake, et même si c'était pas fake, on ne connait pas la meuf de l'OP et tous les "red flags" éventuels qu'il aurait ignoré à son égard

Continuez de boucler, on se croirait sur le forum madz mais dans le sens inverse

Quel redflag ? Il lui offre des vacances, sort avec, fait les 400 coups avec. Si elle se fait chier avec tout ça, c'est qu'elle a 1 de QI

La loyauté/fidélité ça ne s'obtient pas en offrant des voyages ahi

c'est quelque chose que les meufs (et les hommes) ont ou n'ont pas

Le 01 avril 2024 à 10:50:16 :
Elle doit avoir faim

Ceci
Puisqu'elle t'en parle l'op, c'est qu'elle a déjà sucé ton meilleur pote.

Le 01 avril 2024 à 11:26:20 :
Estimes toi deja heureux d'avoir eu une copine pendant toute ta jeunesse, c'est beau. Moi j'ai découvert ça à 23-24 ans, je regrette de pas avoir été un mec plus sociable.

Sinon, ton histoire c'est un classique. Ta copine pense pouvoir avoir mieux que toi au bout de tout ce temps.
(ce qui n'est pas le cas, un copain de 10+ années qui t'as dépucelée, il te considérra toujours beaucoup mieux et t'aimera plus que n'importe quel homme)

Oui pour ça que je pense à Simon collin et son : "advienne que pourra on aura bien rigolé " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C’est la vie mon gars. Accepte le.

Vous entrez dans l'âge adulte à 25 ans, c’est à cette période que tu remets en cause toute ton adolescence et adulescence. Les femmes atteignent cette clairvoyance plus tôt que les hommes.

Tu verra dans quelques années y a des potes à toi que tu vas zapper pour des raisons pas plus concrètes.

Faut pas en vouloir à la nana tu verra dans quelques temps tu te dira aussi « en fait ca aurai jamais marché on a bien fait »

Elle veut goûter d'autres bites, c'est normal. Tout comme toi, et tu ne feras croire à personne du contraire, tu rêves de goûter une autre chattes, d'avaler d'autres seins.

Maintenant tu as deux solutions :

Celle, rationnelle, de la laisser faire, de lui donner ton autorisation. Si tu l'aimes vraiment, elle sera là pour toi, pour s'amuser, pour vivre une relation de couple après s'être tapé son collègue de bureau ou ton meilleur ami.

Celle irrationnelle, c'est de quitter l'amour de ta vie pour une histoire de bite.

quelle idée aussi de se mettre en couple au collège... Bordel cet enfer.
Toutes ces années à jouer à la dinette... et se faire larguer finalement.
t'es un méga cuck
Elle t a rendu service mec de t avouer la vérité maintenant.
Imagine elle t aurait sorti ses envies de vivre quand vous seriez mariés, trois gosses, un chien et une maison.
Maintenant tu sers les dents et tu te fais une raison. C’était une belle histoire, la prochaine sera mieux.

Je m'adresse à tout les kheys qui ont à peine la vingtaine.

Chercher pas une raison, un autre mec ou que sais je encore.

Y a le cap des 25 ans ou tu fais voler en éclat les certitudes que t’as construit depuis que t’as 15 ans.

« Tu te crois homme mais t’es qu’un con et y qu’à toi qu’on l’a pas dit »

Le 01 avril 2024 à 11:28:12 :
L'auteur, le problème ne vient pas uniquement d'elle mais aussi de toi. Toi non plus tu n'as pas profité de ta vie, objectivement, car tu étais avec elle. Sans doute que tu ne t'en rend pas compte mais t'as du énormément t'investir dans ta vie de couple alors que t'étais à peine un ado. "Profiter de la vie" ne veut pas dire baiser à tout va, mais simplement faire des choses pour soi. Je parie que tu as fait beaucoup plus pour elle que pour toi par exemple, alors qu'entre 14 et 24 on construit SON IMAGE avant tout.
C'est une grave erreur de se mettre en couple aussi, tôt, les petites relations de puceau c'est mignon pour découvrir la vie, mais en vrai ça ne devrait jamais aller très loin, et à cette tranche d'âge on devrait surtout se construire un solide avenir et une belle image de soi pour ensuite être un male alpha.

J'ai aucun regret par contre tu dis n'imp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je préfère 1000x cette jeunesse plutôt que celle de me construire mon image en jouant à GTA dans ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toutes, je ne suis point étonné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ne jamais leur faire confiance, ne jamais s'attacher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 avril 2024 à 11:47:47 Toubai a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:28:12 :
L'auteur, le problème ne vient pas uniquement d'elle mais aussi de toi. Toi non plus tu n'as pas profité de ta vie, objectivement, car tu étais avec elle. Sans doute que tu ne t'en rend pas compte mais t'as du énormément t'investir dans ta vie de couple alors que t'étais à peine un ado. "Profiter de la vie" ne veut pas dire baiser à tout va, mais simplement faire des choses pour soi. Je parie que tu as fait beaucoup plus pour elle que pour toi par exemple, alors qu'entre 14 et 24 on construit SON IMAGE avant tout.
C'est une grave erreur de se mettre en couple aussi, tôt, les petites relations de puceau c'est mignon pour découvrir la vie, mais en vrai ça ne devrait jamais aller très loin, et à cette tranche d'âge on devrait surtout se construire un solide avenir et une belle image de soi pour ensuite être un male alpha.

J'ai aucun regret par contre tu dis n'imp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je préfère 1000x cette jeunesse plutôt que celle de me construire mon image en jouant à GTA dans ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a un juste milieu entre les deux khey :ok:

Tant mieux si t'as pas de regrets, il ne faut pas en avoir :oui:

Le 01 avril 2024 à 11:28:51 :
Toutes les bonnes choses ont une fin ahi elle a dû se faire influencer par ses tchoins de copines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Si ça se trouve t'es déjà cuck à l'heure actuelle, trouve toi un plan B et tej la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Brdel toutes ces randos ensemble, ballades à vélo etc c'est donc du passé !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'imagine même pas la réaction de mes parents ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elle doit être dégueulasse physiquement et walled comme une momie maintenant. En fait ça devrait être toi qui en a marre et d'avoir ce sentiment de temps perdu. 10 ans à ramoner la même vieille chatte putain je sais pas comment tu fais.

Données du topic

Auteur
Toubai
Date de création
1 avril 2024 à 10:49:32
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 108