Il propose à sa voisine de faire connaissance et se retrouve affiché sur X
Elle est bizarre elle aussi à l’avoir ajouté sur Discord alors qu’elle n’est pas intéressée, et a continuer à ne pas le supprimer et à répondre à tous ses messages
Dans mon immeuble on a un groupe whatsapp de voisinage, j’ai déjà reçu un message privé « tu es au x étage ? » bah j’ai juste tout simplement jamais répondu
Pourquoi créer une ouverte quand on sait d’avance qu’on n’est pas intéressée ?
Le 27 mars 2024 à 01:59:43 :
Pour le coup la meuf lui a signifié clairement qu'elle voulait pas le voir et il insiste encore et encore comme un gros lourd et lui fait même à bouffer, c'est un tarax.
Ah mais t'inquiète, je suis d'accord là-dessus. Si c'est pas un fake oui c'est un fou furieux
Mais la meuf a l'air relou aussi dans son genre. Déjà c'est pas parce qu'elle fait du stream qu'elle est obligé de faire chier tout l'immeuble
Le 27 mars 2024 à 01:56:44 :
Le 27 mars 2024 à 01:44:15 :
Le 27 mars 2024 à 01:36:59 :
Bon c'est fake par contre elle a la même écriture que luiOn dirait pas vraiment que c'est la même personne qui a tout écrit.
Écriture du mec :
Écriture de la fille :La comparaison est difficile parce que le "mec" écrit en cursive et la fille en bâton.
Ce qui est quand même un peu louche parce que je ne connais personne qui écrive en 100% cursif ou 100% bâton ; généralement on mélange les deux.
J'ai jamais vu un mec écrire en bâton par contre, nous c'est 100% cursif
Le 27 mars 2024 à 02:03:15 :
Bon c'est fake par contre elle a la même écriture que luiOn dirait pas vraiment que c'est la même personne qui a tout écrit.
Écriture du mec :
Écriture de la fille :La comparaison est difficile parce que le "mec" écrit en cursive et la fille en bâton.
Ce qui est quand même un peu louche parce que je ne connais personne qui écrive en 100% cursif ou 100% bâton ; généralement on mélange les deux.
Moi je mélange et tous les gens que je connais aussi (remarque je ne connais pas beaucoup de monde)
Le 27 mars 2024 à 02:03:15 HadriENT a écrit :
Écriture du mec :
Le 27 mars 2024 à 02:02:00 :
Le 27 mars 2024 à 01:59:43 :
Pour le coup la meuf lui a signifié clairement qu'elle voulait pas le voir et il insiste encore et encore comme un gros lourd et lui fait même à bouffer, c'est un tarax.Ah mais t'inquiète, je suis d'accord là-dessus. Si c'est pas un fake oui c'est un fou furieux
Mais la meuf a l'air relou aussi dans son genre. Déjà c'est pas parce qu'elle fait du stream qu'elle est obligé de faire chier tout l'immeuble
Ok, mais en quoi c'est pertinent par rapport au sujet du topic ?
Si chad = elle raconte une belle histoire d'amour
Si khey = ouin ouin les zhommes ils me harcèlent
Le 27 mars 2024 à 02:17:19 :
Si chad = elle raconte une belle histoire d'amourSi khey = ouin ouin les zhommes ils me harcèlent
Les bots droitards qui répètent la même chose en boucle.
Le 27 mars 2024 à 02:01:36 :
Elle est bizarre elle aussi à l’avoir ajouté sur Discord alors qu’elle n’est pas intéressée, et à continuer à ne pas le supprimer et à répondre à tous ses messagesDans mon immeuble on a un groupe whatsapp de voisinage, j’ai déjà reçu un message privé « tu es au x étage ? » bah j’ai juste tout simplement jamais répondu
Pourquoi créer une ouverte quand on sait d’avance qu’on n’est pas intéressée ?
Bah pour avoir du contenu pour un thread Twitter
Données du topic
- Auteur
- hap_bis
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:27:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 605