Topic de hap_bis :

Il propose à sa voisine de faire connaissance et se retrouve affiché sur X

Le 27 mars 2024 à 01:17:17 :

Le 26 mars 2024 à 20:32:06 :
Il lui a offert des choufleurs pour s'excuser ayaaaaa https://twitter.com/Lykorune/status/1772553130632171946/photo/2

Les 2005 qui oublient des mots bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La je me suis ok c bon
Je voulais t'offrir quelque pour te

merde j'ai cru que c'était des cookies en morceau
putain il lui a cuisiné de choux-fleur AYOO comme ça sans rien
la détresse du gonz :ouch:

C’est vrai que son comportement n’est pas normal mais je trouve ça assez triste la manière dont personne ne fait preuve d’empathie pour ce mec

S’il est comme ça c’est qu’il y a une raison et au lieu de chercher à comprendre tout le monde l’insulte et ainsi de suite :(

Le 27 mars 2024 à 01:16:57 :

[01:10:45] <PeacefulBrother>

Le 27 mars 2024 à 01:09:08 :

[01:06:20] <PeacefulBrother>

Le 27 mars 2024 à 01:04:00 :
il a l'air d'être taré

Probablement mais de là à le qualifier d'harceleur dégénéré violeur et compagnie... Il y a une marge. :rire:

Inutile de préciser que la meuf qui expose sur X n'a pas envisagé une seconde d'entreprendre de réelles démarches judiciaires.

Non parce que quand on se sent en danger, le premier réflexe vital, c'est d'aller sur X poster des screen. C'est connu. :rire:

Tu connais l'affaire Florian Telle qui a été très médiatisé ?
Un zinzin qui menace avec des couteaux, fais des vidéos, harcèle par message.
Des plaintes contre lui il y en a eu, pourtant ça a duré DES ANNÉES.

Vous parlez toujours de justice laxiste (à raison) mais dans certains cas, d'un coup, elle semble être la solution à vos yeux

Et voila... On extrapole encore et encore.

maintenant l'histoire du discord se transforme en "Menace probable avec un couteau".

Au secours.

Tu ne comprends rien mon pauvre.

Tu parles d'entreprendre des démarches judiciaires pour justement"une histoire de discord".

Je te dis que même avec des menaces au couteau, des menaces de viols écrites, des vidéos la justice ne fait RIEN tant que la personne ne passe pas à l'action.

Bordel c'est fou cette mauvaise foi (ou bêtise)

Donc tu me dis que RIEN ne sert à RIEN c'est ça ?

En gros AUCUN ESPOIR pour la meuf quoi qu'elle fasse. C'est ça ?

Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas.

Le 27 mars 2024 à 01:17:52 :

Le 27 mars 2024 à 01:10:02 :
Bordel mais c'est pas tant le message le problème ( même si en effet c'est maladroit), c'est la suite bon sang. Le mec est clairement un harceleur qui ne comprends pas le mot non, elle lui dit qu'elle un mec en plus mais non il continue

T'as une meuf ?

Non j'imagine.

Toutes les meufs le savent.

Elles ont à faire (si pas hideuses :) ) avec ce genre de situation tous les jours.

Des mecs forcent... Elles disent non. Ils forcent un peu plus. Elles disent non.

Puis ça se tasse. Le mec en question force oui mais il n'est pas un danger comme elle le vend.

Autre chose de NON négligeable : Si le mec était un CHAD BG elle n'aurait JAMAUIS posté ça sur X. (de plus c'est un fake évident mais prenons le cas au sérieux pour le sport).

Il n'y a que la génération Z élevée dans la turbo fragilité qui couine devant un type malaisant qui force un peu devant une meuf qui ne prends pas les initiatives pour le bloquer.

Demandez a vos DARONNES ce qu'elles ont fait pour stopper les dragueurs lourdingues. Vous allez suffoquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le bloquer comment ? C'est son voisin. Le mec si c'est un taré peut très bien l'attendre le soir au moment où elle rentre chez elle.
Sa crainte est légitime.

Le mec est débile mais c'est pas méchant, bon elle a pas balancée son identité donc bon c'est pas la mort :hap:

Surtout que bon ça peut être N'IMPORTE QUI qui aurait pu balancer un message comme ça dans une boite aux lettres :hap:

Mais si c'est lui faut qu'il apprenne à draguer de toute urgence :hap:

Au final c'est juste une histoire triste entre deux personnes différentes qui sont toutes les deux en cruel manque d'attention.

Le mec est visiblement très seul et inadapté social au vu de son comportement et de ses tournures de phrases, et a voulu tenter d'occuper une place privilégiée dans la vie de sa voisine streameuse "populaire" (à ses yeux), pour se sentir exister et avoir l'impression de surpasser le reste de sa "commu" en ayant avec elle des interactions réelles que d'autres viewers n'auraient pas pu avoir. Le niveau de ses messages est abyssal, que ce soit l'expression, la grammaire, l'orthographe, la syntaxe… Même les kheys descos marlous sous médocs écrivent mieux que ça, surtout qu'il a pris la peine d'écrire à la main donc pour lui ça doit représenter le max de ses compétences, c'est sans doute ça le plus flippant. En lisant un truc aussi mal écrit, n'importe quel recruteur l'aurait refusé en le jugeant juste sur ça, et à raison. Et sa façon de se retourner à la fin, en rembarrant la meuf après avoir été éconduit, ça pue le mec aigri, possessif, capricieux, avec aucune confiance en lui, et qui se braque à la moindre contrariété. Mais de là à le traiter de psychopathe en imaginant qu'il aurait pu tenter d'agresser sa voisine ou représenter un véritable danger, faut pas non plus exagérer, des mecs comme ça il y en a partout et dans 99% des cas il ne se passe rien de grave.

De son côté, la fille a besoin de tout déballer en public, de partager et faire valider les choses par sa "commu" pour se sentir exister, l'exemple même d'une "AW needy" par excellence. Certains kheys plus haut trouvaient suspect qu'elle se fasse appeler par son pseudo dans les messages manuscrits et le prenaient pour preuve d'un fake. En fait c'est possible que tout soit vrai, mais le fait qu'elle utilise son pseudo dans la vraie vie avec son voisin en dit long sur sa personnalité, elle semble complètement déboussolée et perdue dans son monde virtuel : il suffit de voir les nombreux termes qu'elle utilise, tous stéréotypés et empruntés à tout un tas de sous-cultures différentes sans aucune cohérence, que ce soit les trucs de jeux vidéos (DuoQ), kikoo jap (UwU), féminisme/wokisme (boundaries), le inch'Allah… Donc l'utilisation du pseudo ne serait même pas étonnante. Pareil pour son copain, qui est le grand absent de l'histoire. Peut-être qu'elle l'a inventé, ou peut-être qu'elle l'a rencontré en jouant et que c'est une relation à distance, ce qui expliquerait que le voisin ne soit pas au courant de son existence jusqu'à ce qu'elle le mentionne, et ne l'ait jamais vu ni entendu. Et pour terminer mon analyse de psychologie de comptoir, son look, son vocabulaire, son personnage et le prisme à travers lequel elle se représente les interactions sociales évoquent clairement un problème du côté de la figure paternelle (absence du père, relations conflictuelles à l'autorité paternelle, etc.)

Au final on s'en fout de savoir qui a raison ou qui a tort dans l'histoire, le plus édifiant c'est ce qui transparaît à travers tout ça, c'est juste déprimant, et ils vont tous les deux continuer leur vie de merde (à mon sens) chacun de leur côté à leur façon.

Après il y a le degré zéro de la vie de merde, c'est les gens qui n'ont rien de mieux à foutre qu'écrire des pavés à propos de ces no-name et de leur drama sans intérêt.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[01:17:52] <PeacefulBrother>

Le 27 mars 2024 à 01:10:02 :
Bordel mais c'est pas tant le message le problème ( même si en effet c'est maladroit), c'est la suite bon sang. Le mec est clairement un harceleur qui ne comprends pas le mot non, elle lui dit qu'elle un mec en plus mais non il continue

T'as une meuf ?

Non j'imagine.

Toutes les meufs le savent.

Elles ont à faire (si pas hideuses :) ) avec ce genre de situation tous les jours.

Des mecs forcent... Elles disent non. Ils forcent un peu plus. Elles disent non.

Puis ça se tasse. Le mec en question force oui mais il n'est pas un danger comme elle le vend.

Autre chose de NON négligeable : Si le mec était un CHAD BG elle n'aurait JAMAUIS posté ça sur X. (de plus c'est un fake évident mais prenons le cas au sérieux pour le sport).

Il n'y a que la génération Z élevée dans la turbo fragilité qui couine devant un type malaisant qui force un peu devant une meuf qui ne prends pas les initiatives pour le bloquer.

Demandez a vos DARONNES ce qu'elles ont fait pour stopper les dragueurs lourdingues. Vous allez suffoquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

2 choses :
- on a compris, elle l'aurait sucé s'il était BG, jamais elle aurait refusé ses avances etc, ok.
Mais on s'en fout de ça, c'est pas la question.
Et oui, si t'étais milliardaire tu pourrais pisser dans la bouche de certaines personnes sans problème, en utiliser certaines comme cendrier et j'en passe. Tu le fais pour autant ? J'en doute.

- le type est son voisin. Un mur les sépare. Rien d'autre. En 10 sec il est devant ta porte. DIFFICILE d'être sereine dans ce contexte

Le 27 mars 2024 à 01:20:52 :

Le 27 mars 2024 à 01:17:52 :

Le 27 mars 2024 à 01:10:02 :
Bordel mais c'est pas tant le message le problème ( même si en effet c'est maladroit), c'est la suite bon sang. Le mec est clairement un harceleur qui ne comprends pas le mot non, elle lui dit qu'elle un mec en plus mais non il continue

T'as une meuf ?

Non j'imagine.

Toutes les meufs le savent.

Elles ont à faire (si pas hideuses :) ) avec ce genre de situation tous les jours.

Des mecs forcent... Elles disent non. Ils forcent un peu plus. Elles disent non.

Puis ça se tasse. Le mec en question force oui mais il n'est pas un danger comme elle le vend.

Autre chose de NON négligeable : Si le mec était un CHAD BG elle n'aurait JAMAUIS posté ça sur X. (de plus c'est un fake évident mais prenons le cas au sérieux pour le sport).

Il n'y a que la génération Z élevée dans la turbo fragilité qui couine devant un type malaisant qui force un peu devant une meuf qui ne prends pas les initiatives pour le bloquer.

Demandez a vos DARONNES ce qu'elles ont fait pour stopper les dragueurs lourdingues. Vous allez suffoquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le bloquer comment ? C'est son voisin. Le mec si c'est un taré peut très bien l'attendre le soir au moment où elle rentre chez elle
Sa crainte est légitime

Sa crainte serait légitime si elle avait EFFECTIVEMENT déja bloqué le mec (en attente de réaction)

Or, là, ça relève de son imagination.

Si elle l'avait bloqué tu crois qu'il aurait débarqué avec un couteau pour la tuer ?

Il va falloir réfléchir deux minutes avant de poster des conneries les gars.

Vous vivez virtuellement ?

Ah j'avais pas vu le reste des messages sur Discord :rire:

Bref le mec est taré, c'est rare que je donne raison à ce genre de meufs (bon elle est libre de le ghost par contre elle est chelou) mais le mec doit aller se soigner ce needy

Le 27 mars 2024 à 01:23:26 :
Ah j'avais pas vu le reste des messages sur Discord :rire:

Bref le mec est taré, c'est rare que je donne raison à ce genre de meufs (bon elle est libre de le ghost par contre elle est chelou) mais le mec doit aller se soigner ce needy

Comment tu ghosts un voisin ?

Le 27 mars 2024 à 01:22:31 :

[01:17:52] <PeacefulBrother>

Le 27 mars 2024 à 01:10:02 :
Bordel mais c'est pas tant le message le problème ( même si en effet c'est maladroit), c'est la suite bon sang. Le mec est clairement un harceleur qui ne comprends pas le mot non, elle lui dit qu'elle un mec en plus mais non il continue

T'as une meuf ?

Non j'imagine.

Toutes les meufs le savent.

Elles ont à faire (si pas hideuses :) ) avec ce genre de situation tous les jours.

Des mecs forcent... Elles disent non. Ils forcent un peu plus. Elles disent non.

Puis ça se tasse. Le mec en question force oui mais il n'est pas un danger comme elle le vend.

Autre chose de NON négligeable : Si le mec était un CHAD BG elle n'aurait JAMAUIS posté ça sur X. (de plus c'est un fake évident mais prenons le cas au sérieux pour le sport).

Il n'y a que la génération Z élevée dans la turbo fragilité qui couine devant un type malaisant qui force un peu devant une meuf qui ne prends pas les initiatives pour le bloquer.

Demandez a vos DARONNES ce qu'elles ont fait pour stopper les dragueurs lourdingues. Vous allez suffoquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

2 choses :
- on a compris, elle l'aurait sucé s'il était BG, jamais elle aurait refusé ses avances etc, ok.
Mais on s'en fout de ça, c'est pas la question.
Et oui, si t'étais milliardaire tu pourrais pisser dans la bouche de certaines personnes sans problème, en utiliser certaines comme cendrier et j'en passe. Tu le fais pour autant ? J'en doute.

- le type est son voisin. Un mur les sépare. Rien d'autre. En 10 sec il est devant ta porte. DIFFICILE d'être sereine dans ce contexte

Le génie a parlé.

Elle le bloque sur Discord, il défonce sa porte et lui assène 150 coups de couteaux.

(Tu devrais essayer de vivre autrement que par le virtuel et l'imagination, c'est un vrai conseil)

Ce forceur, j'espère qu'elle va porter plainte pour harcèlement.
obligé il est sur ce forum.

27 pages pour un fake

Des mecs qui écrivent des pavés de 150 lignes

Alors que c'est juste un chouffin puant derrière ce compte qui fait un fake

Le QI du forum a vraiment chuté c'est pas une légende en fait

[01:19:23] <PeacefulBrother>

Le 27 mars 2024 à 01:16:57 :

[01:10:45] <PeacefulBrother>

Le 27 mars 2024 à 01:09:08 :

[01:06:20] <PeacefulBrother>

> Le 27 mars 2024 à 01:04:00 :

>il a l'air d'être taré

Probablement mais de là à le qualifier d'harceleur dégénéré violeur et compagnie... Il y a une marge. :rire:

Inutile de préciser que la meuf qui expose sur X n'a pas envisagé une seconde d'entreprendre de réelles démarches judiciaires.

Non parce que quand on se sent en danger, le premier réflexe vital, c'est d'aller sur X poster des screen. C'est connu. :rire:

Tu connais l'affaire Florian Telle qui a été très médiatisé ?
Un zinzin qui menace avec des couteaux, fais des vidéos, harcèle par message.
Des plaintes contre lui il y en a eu, pourtant ça a duré DES ANNÉES.

Vous parlez toujours de justice laxiste (à raison) mais dans certains cas, d'un coup, elle semble être la solution à vos yeux

Et voila... On extrapole encore et encore.

maintenant l'histoire du discord se transforme en "Menace probable avec un couteau".

Au secours.

Tu ne comprends rien mon pauvre.

Tu parles d'entreprendre des démarches judiciaires pour justement"une histoire de discord".

Je te dis que même avec des menaces au couteau, des menaces de viols écrites, des vidéos la justice ne fait RIEN tant que la personne ne passe pas à l'action.

Bordel c'est fou cette mauvaise foi (ou bêtise)

Donc tu me dis que RIEN ne sert à RIEN c'est ça ?

En gros AUCUN ESPOIR pour la meuf quoi qu'elle fasse. C'est ça ?

Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas.

Encore une fois, affaire Florian Telle.
La fille a dû déménager pour avoir la paix.
Elle a porté plainte avant, le mec a été interpellé, mais rien.
Elle a montré les messages, les vocaux, les vidéos du type couteau à la main mais rien.

Et spoil, après avoir déménagé, il l'a retrouvé.

Je suis ridicule, toi tu es aveuglé par je ne sais trop quoi

Le 27 mars 2024 à 01:24:54 rsadream26 a écrit :
27 pages pour un fake

Des mecs qui écrivent des pavés de 150 lignes

Alors que c'est juste un chouffin puant derrière ce compte qui fait un fake

Le QI du forum a vraiment chuté c'est pas une légende en fait

On a juste envie de feed ça te pose un problème ? Hors ce tweet même sur le forum y a des topics fakes à foison et pourtant tu feed sans t en rendre compte :rire2:

Si on devait esquiver tout les topics fakes ce forum serait pas drôle et sûrement mort :rire2:

[01:23:57] <[Damon_Albarn]>

Le 27 mars 2024 à 01:23:26 :
Ah j'avais pas vu le reste des messages sur Discord :rire:

Bref le mec est taré, c'est rare que je donne raison à ce genre de meufs (bon elle est libre de le ghost par contre elle est chelou) mais le mec doit aller se soigner ce needy

Comment tu ghosts un voisin ?

Le 27 mars 2024 à 01:22:44 :

Le 27 mars 2024 à 01:20:52 :

Le 27 mars 2024 à 01:17:52 :

Le 27 mars 2024 à 01:10:02 :
Bordel mais c'est pas tant le message le problème ( même si en effet c'est maladroit), c'est la suite bon sang. Le mec est clairement un harceleur qui ne comprends pas le mot non, elle lui dit qu'elle un mec en plus mais non il continue

T'as une meuf ?

Non j'imagine.

Toutes les meufs le savent.

Elles ont à faire (si pas hideuses :) ) avec ce genre de situation tous les jours.

Des mecs forcent... Elles disent non. Ils forcent un peu plus. Elles disent non.

Puis ça se tasse. Le mec en question force oui mais il n'est pas un danger comme elle le vend.

Autre chose de NON négligeable : Si le mec était un CHAD BG elle n'aurait JAMAUIS posté ça sur X. (de plus c'est un fake évident mais prenons le cas au sérieux pour le sport).

Il n'y a que la génération Z élevée dans la turbo fragilité qui couine devant un type malaisant qui force un peu devant une meuf qui ne prends pas les initiatives pour le bloquer.

Demandez a vos DARONNES ce qu'elles ont fait pour stopper les dragueurs lourdingues. Vous allez suffoquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le bloquer comment ? C'est son voisin. Le mec si c'est un taré peut très bien l'attendre le soir au moment où elle rentre chez elle
Sa crainte est légitime

Sa crainte serait légitime si elle avait EFFECTIVEMENT déja bloqué le mec (en attente de réaction)

Or, là, ça relève de son imagination.

Si elle l'avait bloqué tu crois qu'il aurait débarqué avec un couteau pour la tuer ?

Il va falloir réfléchir deux minutes avant de poster des conneries les gars.

Vous vivez virtuellement ?

Bah ça reste une possibilité. Le mec te harcèle après de nombreux refus, tu sais déjà qu'il n'est pas normal.

Le 27 mars 2024 à 01:20:52 DemiCelestin a écrit :

Le 27 mars 2024 à 01:17:52 :

Le 27 mars 2024 à 01:10:02 :
Bordel mais c'est pas tant le message le problème ( même si en effet c'est maladroit), c'est la suite bon sang. Le mec est clairement un harceleur qui ne comprends pas le mot non, elle lui dit qu'elle un mec en plus mais non il continue

T'as une meuf ?

Non j'imagine.

Toutes les meufs le savent.

Elles ont à faire (si pas hideuses :) ) avec ce genre de situation tous les jours.

Des mecs forcent... Elles disent non. Ils forcent un peu plus. Elles disent non.

Puis ça se tasse. Le mec en question force oui mais il n'est pas un danger comme elle le vend.

Autre chose de NON négligeable : Si le mec était un CHAD BG elle n'aurait JAMAUIS posté ça sur X. (de plus c'est un fake évident mais prenons le cas au sérieux pour le sport).

Il n'y a que la génération Z élevée dans la turbo fragilité qui couine devant un type malaisant qui force un peu devant une meuf qui ne prends pas les initiatives pour le bloquer.

Demandez a vos DARONNES ce qu'elles ont fait pour stopper les dragueurs lourdingues. Vous allez suffoquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le bloquer comment ? C'est son voisin. Le mec si c'est un taré peut très bien l'attendre le soir au moment où elle rentre chez elle.
Sa crainte est légitime.

Elle avait tellement peur qu'elle n'a jamais eu l'idée de prévenir les flics... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A moins qu'elle n'avait rien à dire aux flics vu que le mec en question n'existe probablement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 mars 2024 à 01:23:57 :

Le 27 mars 2024 à 01:23:26 :
Ah j'avais pas vu le reste des messages sur Discord :rire:

Bref le mec est taré, c'est rare que je donne raison à ce genre de meufs (bon elle est libre de le ghost par contre elle est chelou) mais le mec doit aller se soigner ce needy

Comment tu ghosts un voisin ?

En ne lui parlant plus, tu peux lui dire bonjour quand tu le vois et si tu le vois te parler tu dis ne me parle pas stop
S'il est insistant, te suit voir te touche tu mets une main courante

Et excuses moi mais j'avais pas mes voisins sur discord, j'ai déjà dragué une voisine elle m'a filé son insta on s'est mit à parler au bout d'un moment elle m'a plus rep basta j'ai pas relancé, faut arrêté de faire le needy, ça m'a pas empêché quand je la voyais de lui dire bonjour, et qu'elle me demande comment j'allais IRL, elle voulait juste pas + c'est tout

Mais clé on est d'accord sur le fond :d) C'est un taré

Le 27 mars 2024 à 01:25:22 :

[01:19:23] <PeacefulBrother>

Le 27 mars 2024 à 01:16:57 :

[01:10:45] <PeacefulBrother>

Le 27 mars 2024 à 01:09:08 :

>[01:06:20] <PeacefulBrother>

>> Le 27 mars 2024 à 01:04:00 :

>>il a l'air d'être taré

>

>Probablement mais de là à le qualifier d'harceleur dégénéré violeur et compagnie... Il y a une marge. :rire:

>

>Inutile de préciser que la meuf qui expose sur X n'a pas envisagé une seconde d'entreprendre de réelles démarches judiciaires.

>

>Non parce que quand on se sent en danger, le premier réflexe vital, c'est d'aller sur X poster des screen. C'est connu. :rire:

Tu connais l'affaire Florian Telle qui a été très médiatisé ?
Un zinzin qui menace avec des couteaux, fais des vidéos, harcèle par message.
Des plaintes contre lui il y en a eu, pourtant ça a duré DES ANNÉES.

Vous parlez toujours de justice laxiste (à raison) mais dans certains cas, d'un coup, elle semble être la solution à vos yeux

Et voila... On extrapole encore et encore.

maintenant l'histoire du discord se transforme en "Menace probable avec un couteau".

Au secours.

Tu ne comprends rien mon pauvre.

Tu parles d'entreprendre des démarches judiciaires pour justement"une histoire de discord".

Je te dis que même avec des menaces au couteau, des menaces de viols écrites, des vidéos la justice ne fait RIEN tant que la personne ne passe pas à l'action.

Bordel c'est fou cette mauvaise foi (ou bêtise)

Donc tu me dis que RIEN ne sert à RIEN c'est ça ?

En gros AUCUN ESPOIR pour la meuf quoi qu'elle fasse. C'est ça ?

Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas.

Encore une fois, affaire Florian Telle.
La fille a dû déménager pour avoir la paix.
Elle a porté plainte avant, le mec a été interpellé, mais rien.
Elle a montré les messages, les vocaux, les vidéos du type couteau à la main mais rien.

Et spoil, après avoir déménagé, il l'a retrouvé.

Je suis ridicule, toi tu es aveuglé par je ne sais trop quoi

Tu me sors UNE AFFAIRE qui va dans ton sens pour 345.00 femmes qui doivent DEAL avec des relous ?

T'es le genre de mec qui n'utilise plus sa voiture car il y a eu trois accidents mortels dans ta région ?

Trouves un emploi, une copine aussi, des amis. respires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
hap_bis
Date de création
26 mars 2024 à 20:27:20
Nb. messages archivés
630
Nb. messages JVC
605
En ligne sur JvArchive 344