Il propose à sa voisine de faire connaissance et se retrouve affiché sur X
Le 26 mars 2024 à 23:57:31 Vraiment_c_dur a écrit :
[23:52:21] <HiverBranlotin>
Le Célestin gentil mais maladroit dans les relations sociales modernes qui se fait méprendre pour un dangereux pervers c'est tellement un classiqueOui oui les mecs dont les filles ne veulent pas sont toujours gentils. Bonus si t'es un Célestin, là tu dois être un ange. Double bonus si t'es moche, là tu dois être un saint
Et les BG par contre, ils sont obligatoirement gentils... Et quant bien même, ce n'est pas grave, ça écarte les cuisses en excusant toutes leurs violences
Le 27 mars 2024 à 00:01:41 :
Le Célestin gentil mais maladroit dans les relations sociales modernes qui se fait méprendre pour un dangereux pervers c'est tellement un classiqueOui oui les mecs dont les filles ne veulent pas sont toujours gentils. Bonus si t'es un Célestin, là tu dois être un ange. Double bonus si t'es moche, là tu dois être un saint
Et les BG par contre, ils sont obligatoirement gentils... Et quant bien même, ce n'est pas grave, ça écarte les cuisses en excusant toutes leurs violences
Le 27 mars 2024 à 00:01:40 AvaleurDeSmegma a écrit :
Le mec est malaisantQu'elle le dénonce à la police ou qu'elle demande à un ami musclé de lui casser la gueule, et on n'en parle plus
Spoiler: Le pauvre bougre n'existe pas. Personne ne peut lui casser la gueule et impossible de porter plainte contre lui
Le 27 mars 2024 à 00:01:18 KheyDeter0013 a écrit :
Le 26 mars 2024 à 23:57:21 :
Le 26 mars 2024 à 23:55:24 KheyDeter0013 a écrit :
AYAAAA le malaise
En plus ils se parlent sur discord bordel DISCORDJ'espère que c'est un fake pour gratter des vues sinon le mec est taré
Perso je crois au fake mais en même temps je me dis que cette histoire est possible
Le 26 mars 2024 à 23:59:02 :
J’suis quand même rassuré que vous trouviez le comportement du mec ultra malsain, j’avais peur que les gens ici le défendent (même si y’en a 2-3 sûrement ahi)
Ça crève les yeux que y'a un problème. Soit le mec est déconnecté des relations sociales ou ( trop ) détaché ou c'est un forceur
Le 27 mars 2024 à 00:00:09 :
Le 26 mars 2024 à 23:52:51 :
Le 26 mars 2024 à 23:45:03 :
Le 26 mars 2024 à 23:37:50 :
[23:34:52] <Mentule2Bzezent>
> Le 26 mars 2024 à 20:27:20 :
> https://twitter.com/Lykorune/status/1772552567395930147?t=sCKSuUVF-h-eZtZkTDLVaw&s=19
>
>
> Quand on vous dit de ne pas parler à vos voisins au risque de passer pour un taré
Il veut pas parler, il veut niquer.
Les deux sont débiles. Lui avec sa lettre on dirait un schizophrène ou un autiste en manque de chatte (je dis ça alors que je suis asperger)
Elle, de faire parler de l'histoire sur les réseaux sociaux. Elle a juste à lui dire non merci et si il insiste, aller voir les flics avec la ou les lettres.
L'occident moderne dans toute sa laideur.
Tu devrais savoir qu'aller voir les flics avec les lettres, tous les messages etc ne sert à RIEN. (On rappelle l'histoire Florian Telle)
Soit. Mais comme dis plus haut, pourquoi la fille ne le bloque pas, prend le temps de le lire, de lui répondre et de l'afficher sur ses réseaux ? Il y a clairement une volonté malsaine de drama, elle est contente de se faire désirée, même par un mec qui ne lui plaît pas, sa titille son capuchon, la pousse à jouer les inaccessible, afficher ça à sa communauté pour encore plus se sentir désirée. Une forme d'autoérotisme malsain. Si je m'y connaissais pas, je dirais que les deux ont des troubles mentaux et qu'ils feraient bien de faire un Y dans le canapé pour calmer leur jeu malsain.
On sent la tension sexuelle entre les deux, c'est ça le pire, à ça de vriller si ce n'est déjà fait.
Faut l'enfermer lui
Et donc, j'émets juste une hypothèse à ce drama de merde, tu veux faire quoi de plus ? Sachant que, vu comment la meuf lâche qu'elle a un copain (et entre nous elle n'en a pas) ça pue clairement la nana qui cherche à se faire désirer tout en humiliant un maximum ceux qui s'intéressent à elle IRL.
Je sais pas moi, la meuf fait des Twitch mais elle sort au mec qu'elle veut pas être en contact avec des gens, y'a rien qui te choque toi ?
Coup de pub pour sa chaîne qui bide de malaise land Vtubeuse. Gros besoin d'attention et de reconnaissance.
Honnêtement, les Vtubers sont probablement plus malaisantes, dangereuses et folles que n'importe quel clampin en manque d'amour qui force (et ne sait pas s'arrêter nous en convenons) et qui est très certainement sur le spectre.
Mais bordel, regardez notre époque en face... Au-secours les perturbateurs endocriniens, bon sang.
Le 26 mars 2024 à 22:35:52 :
C'est juste qu'il est moche
S'il était BG elle l'aurait sucé
Le 27 mars 2024 à 00:04:55 Allindanluretre a écrit :
je viens de lui répondre : https://twitter.com/EnjoyerJO/status/1772761389284704424
Hum… Cette page n'existe pas. Essayez de chercher autre chose.
Le 26 mars 2024 à 23:59:25 :
Le 26 mars 2024 à 23:51:53 :
Le 26 mars 2024 à 23:49:30 :
Le 26 mars 2024 à 23:45:03 :
Le 26 mars 2024 à 23:37:50 :
>[23:34:52] <Mentule2Bzezent>
>> Le 26 mars 2024 à 20:27:20 :
>> https://twitter.com/Lykorune/status/1772552567395930147?t=sCKSuUVF-h-eZtZkTDLVaw&s=19
>>
>>
>> Quand on vous dit de ne pas parler à vos voisins au risque de passer pour un taré
>
>Il veut pas parler, il veut niquer.
>
>Les deux sont débiles. Lui avec sa lettre on dirait un schizophrène ou un autiste en manque de chatte (je dis ça alors que je suis asperger)
>
>Elle, de faire parler de l'histoire sur les réseaux sociaux. Elle a juste à lui dire non merci et si il insiste, aller voir les flics avec la ou les lettres.
>
>L'occident moderne dans toute sa laideur.
Tu devrais savoir qu'aller voir les flics avec les lettres, tous les messages etc ne sert à RIEN. (On rappelle l'histoire Florian Telle)
Soit. Mais comme dis plus haut, pourquoi la fille ne le bloque pas, prend le temps de le lire, de lui répondre et de l'afficher sur ses réseaux ? Il y a clairement une volonté malsaine de drama, elle est contente de se faire désirée, même par un mec qui ne lui plaît pas, sa titille son capuchon, la pousse à jouer les inaccessible, afficher ça à sa communauté pour encore plus se sentir désirée. Une forme d'autoérotisme malsain. Si je m'y connaissais pas, je dirais que les deux ont des troubles mentaux et qu'ils feraient bien de faire un Y dans le canapé pour calmer leur jeu malsain.
On sent la tension sexuelle entre les deux, c'est ça le pire, à ça de vriller si ce n'est déjà fait.
Mais alors toi t'es encore plus ravagé que le taré forceur du tweet ma parole
Écoute, me demande pas comment j'en suis venu à ce raisonnement, c'est à force de voir les rapports humains complètement névrosés qui cachent des désirs sous-jacents très probablement. La fille qui montre dégoût envers toi en te traitant de connard avant de te rouler une galoche sortie de nulle part, un classique de notre société occidentale décadente)
Mentule2Bzezent
04 mars 2024 à 18:22:31
Autiste + commorbidités j'ai fait une demande AAH le mois dernier. Nous allons voir si l'auteur va roawing to moawing x12000Je te le dis gentiment puisque visiblement, tu as conscience d'être autiste. Il n'y a aucune tension sexuelle ici, et je te déconseille vivement d'interpréter quoi que ce soit de relatif à une interaction sociale, dont tu ne maîtrises absolument pas les codes. Essaye d'avoir un ami masculin IRL et discute avec lui, ça te fera vraiment du bien. Parce que là, tu rentres dans la même case que le taré que la fille affiche (c'est une cassos mais lui il a vraiment un gain).
On a absolument pas les tenants et les aboutissants, et au fond, on s'en tape vu que c'est un drama puant dont on n'a finalement pas la véracité, j'ai eu des potes masculins qui étaient tellement beaufs que ça ne m'aide pas plus à interpréter correctement des signaux, et je suis rangé et père, j'ai pas besoin d'aller comprendre maintenant, je possède. Maintenant, tu me dis noir c'est noir, blanc c'est blanc, en revanche pour avoir fréquenté des gonzesses de cet acabit tu ne peux pas t'empêcher de penser "elle cache quoi sous ses airs de princesses eco+ ?" Des fois ça vient de l'absence du père, c'est des nanas qui ne savent pas rentrer dans la séduction autrement que par la provocation, vu comment la fille se comporte et malgré ce qu'elle écrit je doute fortement qu'elle ait vraiment un copain. Ou alors oui, c'est vraiment une cassos mais c'est insupportable.
Le 27 mars 2024 à 00:05:51 :
Le 27 mars 2024 à 00:04:55 Allindanluretre a écrit :
je viens de lui répondre : https://twitter.com/EnjoyerJO/status/1772761389284704424Hum… Cette page n'existe pas. Essayez de chercher autre chose.
ayo mais c'était comme ça dès que javait posté attend je screen jai suppr et corrigée la fin
Le 27 mars 2024 à 00:06:58 :
Le mec c'est vraiment un zinzin parcontre , a quelle moment de gens le défende alors quelle la recaler un milliard de fois
surement des gens qui n'ont pas respecté les boundaries eux aussi
Le 27 mars 2024 à 00:02:19 :
Le 27 mars 2024 à 00:01:41 :
Faut pas être asocial non plus
Le 27 mars 2024 à 00:06:58 :
Le mec c'est vraiment un zinzin parcontre , a quelle moment de gens le défende alors quelle la recaler un milliard de fois
"lentendre toute les nuit"
sauf qu'elle est streameuse et le mec s'en est rendu compte immédiatement
il parlait pas des ébats qu'elle aurait
et il se montre pressant voir la harcèle du au fait quelle est streameuse
s'il faut cest même un fan ahi
j'aurait trouvé ça vraiment malsain si ca avait été une pure random et ok cest malsain on va pas se mentir
maintenant faut qu'elle apprenne a gérer ça autrement quen essayant de détruire la vie des gens
Données du topic
- Auteur
- hap_bis
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:27:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 605