Il propose à sa voisine de faire connaissance et se retrouve affiché sur X
Le 26 mars 2024 à 23:52:21 :
Le Célestin gentil mais maladroit dans les relations sociales modernes qui se fait méprendre pour un dangereux pervers c'est tellement un classique
" Célestin gentil mais maladroit "
C'est comme ça que tu décris un psychopathe qui attend la première occasion pour commencer sa carrière ?
Pourquoi l'autre elle l'affiche comme ça, à sa commu' de merde dont tout le monde se fout ? Et pourquoi elle planque sa tronche derrière un avatar animé virtuel en jouant à des jeux débiles ? D'où vient ce besoin ?
Et pourquoi lui il comprend pas les signes qu'il faut qu'il arrête de forcer et passer à autre chose ?
Sûrement un type qui n'a aucune confiance en lui "le loser d'à côté", et qui cherche l'humiliation ? Sors de ta bulle, va voir les gens, et arrête tes conneries maintenant.
Misère affective, renonciation aux échanges interpersonnels, fuite en avant, échappatoire, notre époque est vraiment un asile de maladies mentales.
Le Célestin gentil mais maladroit dans les relations sociales modernes qui se fait méprendre pour un dangereux pervers c'est tellement un classique
Mais ??? putain relis les messages 2min c'est pas possible
Le mec est un énorme forceur, ça fait flipper
Y a rien de gentil là dedans.
Ceux qui le défendent vous avez vraiment un grain, ne parlez jamais à aucune meuf par pitié
Le 26 mars 2024 à 23:52:21 HiverBranlotin a écrit :
Célestin gentil
Va sur la page 15 et regarde les screens
Le 26 mars 2024 à 23:51:53 :
Le 26 mars 2024 à 23:49:30 :
Le 26 mars 2024 à 23:45:03 :
Le 26 mars 2024 à 23:37:50 :
[23:34:52] <Mentule2Bzezent>
> Le 26 mars 2024 à 20:27:20 :
> https://twitter.com/Lykorune/status/1772552567395930147?t=sCKSuUVF-h-eZtZkTDLVaw&s=19
>
>
> Quand on vous dit de ne pas parler à vos voisins au risque de passer pour un taré
Il veut pas parler, il veut niquer.
Les deux sont débiles. Lui avec sa lettre on dirait un schizophrène ou un autiste en manque de chatte (je dis ça alors que je suis asperger)
Elle, de faire parler de l'histoire sur les réseaux sociaux. Elle a juste à lui dire non merci et si il insiste, aller voir les flics avec la ou les lettres.
L'occident moderne dans toute sa laideur.
Tu devrais savoir qu'aller voir les flics avec les lettres, tous les messages etc ne sert à RIEN. (On rappelle l'histoire Florian Telle)
Soit. Mais comme dis plus haut, pourquoi la fille ne le bloque pas, prend le temps de le lire, de lui répondre et de l'afficher sur ses réseaux ? Il y a clairement une volonté malsaine de drama, elle est contente de se faire désirée, même par un mec qui ne lui plaît pas, sa titille son capuchon, la pousse à jouer les inaccessible, afficher ça à sa communauté pour encore plus se sentir désirée. Une forme d'autoérotisme malsain. Si je m'y connaissais pas, je dirais que les deux ont des troubles mentaux et qu'ils feraient bien de faire un Y dans le canapé pour calmer leur jeu malsain.
On sent la tension sexuelle entre les deux, c'est ça le pire, à ça de vriller si ce n'est déjà fait.
Mais alors toi t'es encore plus ravagé que le taré forceur du tweet ma parole
Écoute, me demande pas comment j'en suis venu à ce raisonnement, c'est à force de voir les rapports humains complètement névrosés qui cachent des désirs sous-jacents très probablement. La fille qui montre dégoût envers toi en te traitant de connard avant de te rouler une galoche sortie de nulle part, un classique de notre société occidentale décadente)
Tu as raison mais tu décris d'un côté un comportement féminin classique, qu'elle feed le tarax pour faire une scène de ménage comme on dit. Et de l'autre on parle d'un espèce de taré qui écoute à travers les murs et le fait bien comprendre, semble vexé pour rien, te fait des offrandes chelou, ça sent le fake tellement ça devient malsain, il propose des bonbons aux enfants le type ?
Le 26 mars 2024 à 23:48:25 :
Pourquoi elle la ajouter et pourquoi elle l'a pas bloqué direct ??
C’est son voisin, on peut pas bloquer irl aux dernières nouvelles. Ce tarax aurait déposé des mots sous sa porte
[23:52:21] <HiverBranlotin>
Oui oui les mecs dont les filles ne veulent pas sont toujours gentils. Bonus si t'es un Célestin, là tu dois être un ange. Double bonus si t'es moche, là tu dois être un saint
Le 26 mars 2024 à 23:51:53 :
Le 26 mars 2024 à 23:49:30 :
> Le 26 mars 2024 à 20:27:20 :
> https://twitter.com/Lykorune/status/1772552567395930147?t=sCKSuUVF-h-eZtZkTDLVaw&s=19
>
>
> Quand on vous dit de ne pas parler à vos voisins au risque de passer pour un taré
Les deux sont débiles. Lui avec sa lettre on dirait un schizophrène ou un autiste en manque de chatte (je dis ça alors que je suis asperger)
Elle, de faire parler de l'histoire sur les réseaux sociaux. Elle a juste à lui dire non merci et si il insiste, aller voir les flics avec la ou les lettres.
Tu devrais savoir qu'aller voir les flics avec les lettres, tous les messages etc ne sert à RIEN. (On rappelle l'histoire Florian Telle)
Soit. Mais comme dis plus haut, pourquoi la fille ne le bloque pas, prend le temps de le lire, de lui répondre et de l'afficher sur ses réseaux ? Il y a clairement une volonté malsaine de drama, elle est contente de se faire désirée, même par un mec qui ne lui plaît pas, sa titille son capuchon, la pousse à jouer les inaccessible, afficher ça à sa communauté pour encore plus se sentir désirée. Une forme d'autoérotisme malsain. Si je m'y connaissais pas, je dirais que les deux ont des troubles mentaux et qu'ils feraient bien de faire un Y dans le canapé pour calmer leur jeu malsain.
On sent la tension sexuelle entre les deux, c'est ça le pire, à ça de vriller si ce n'est déjà fait.
Mais alors toi t'es encore plus ravagé que le taré forceur du tweet ma parole
Écoute, me demande pas comment j'en suis venu à ce raisonnement, c'est à force de voir les rapports humains complètement névrosés qui cachent des désirs sous-jacents très probablement. La fille qui montre dégoût envers toi en te traitant de connard avant de te rouler une galoche sortie de nulle part, un classique de notre société occidentale décadente)
Mentule2Bzezent
04 mars 2024 à 18:22:31
Autiste + commorbidités j'ai fait une demande AAH le mois dernier. Nous allons voir si l'auteur va roawing to moawing x12000
Je te le dis gentiment puisque visiblement, tu as conscience d'être autiste. Il n'y a aucune tension sexuelle ici, et je te déconseille vivement d'interpréter quoi que ce soit de relatif à une interaction sociale, dont tu ne maîtrises absolument pas les codes. Essaye d'avoir un ami masculin IRL et discute avec lui, ça te fera vraiment du bien. Parce que là, tu rentres dans la même case que le taré que la fille affiche (c'est une cassos mais lui il a vraiment un gain).
Le 26 mars 2024 à 23:52:51 :
Le 26 mars 2024 à 20:27:20 :
https://twitter.com/Lykorune/status/1772552567395930147?t=sCKSuUVF-h-eZtZkTDLVaw&s=19Quand on vous dit de ne pas parler à vos voisins au risque de passer pour un taré
Faut l'enfermer lui
Et donc, j'émets juste une hypothèse à ce drama de merde, tu veux faire quoi de plus ? Sachant que, vu comment la meuf lâche qu'elle a un copain (et entre nous elle n'en a pas) ça pue clairement la nana qui cherche à se faire désirer tout en humiliant un maximum ceux qui s'intéressent à elle IRL.
Je sais pas moi, la meuf fait des Twitch mais elle sort au mec qu'elle veut pas être en contact avec des gens, y'a rien qui te choque toi ?
Le 26 mars 2024 à 23:53:46 :
Le Célestin gentil mais maladroit dans les relations sociales modernes qui se fait méprendre pour un dangereux pervers c'est tellement un classique" Célestin gentil mais maladroit "
C'est comme ça que tu décris un psychopathe qui attend la première occasion pour commencer sa carrière ?
Le message est clairement malaisant et si j'étais la meuf ça me ferait sans doute pas plaisir non plus. Mais faut aussi se dire qu'il existe aussi des gens qui n'arrivent vraiment pas à s'engager dans des relations sociales et quand il essaient c'est le drame. Et il y a aussi des gens malfaisants
Le 26 mars 2024 à 23:59:02 :
J’suis quand même rassuré que vous trouviez le comportement du mec ultra malsain, j’avais peur que les gens ici le défendent (même si y’en a 2-3 sûrement ahi)
Ouais ce forum est devenu chiant et décevant. On se marrait mieux y'a 10 ans, pour sûr.
Données du topic
- Auteur
- hap_bis
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:27:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 605