Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 03 septembre 2024 à 20:40:26 aImeria a écrit :
salut les key
est ce que vous pensez qu'il peut tourner sur ma machine de prolétaire ou c'est mort ??
Difficile à dire mais te fait pas d'illusion.
Essaie et au pire rembourse.
Pour info, la première fois que j'y ai joué c'était sur un potato, intel 4XXX, 830M (quelque chose dans le genre).
J'arrivais à un framerate relativement correct (27-30fps) en changeant la distance d'affichage via la console plus bas que ce qui est possible dans les menu ("²" de mémoire).
Sinon prends une barque en direction de l'yggdrasil voir si ça tourne.
Le 03 septembre 2024 à 21:23:25 Melon-Me_Leche2 a écrit :
il se passe quoi en vrai si t'arrives pas à la battre ? T'es softlock au tuto ?
Tu as d'autres moyens d'avancer, ne t'inquiète pas
Réfléchis, quand tu ne peux pas la jouer à la loyale... tu as forcément une alternative qui te viens à l'esprit
je demandais pas une solution je suis pas un autiste ça m'est pas arrivé c'est tout je me demandais ce qu'il se passait
c'est le tuto je pensais pas qu'on pouvait perdre
not readyent pour le haingre ces gens
Le 03 septembre 2024 à 23:23:02 Melon-Me_Leche2 a écrit :
je demandais pas une solution je suis pas un autiste ça m'est pas arrivé c'est tout je me demandais ce qu'il se passaitc'est le tuto je pensais pas qu'on pouvait perdre
not readyent pour le haingre ces gens
Respire lentement puis expire, tout va bien se passer, kunesh ne peut plus te faire de mal
c'est mieux que skyrim et fallout 4 mais genre de très loin
Le 12 septembre 2024 à 10:41:44 :
Le 12 septembre 2024 à 10:06:55 :
Le 11 septembre 2024 à 21:19:27 :
Concord à un meilleur score que KCD sur JVCEn même temps le testeur de KC:D avait admis n'avoir rien compris au jeu
Source ?
Source : le test en question https://www.jeuxvideo.com/test/795512/kingdom-come-delivrance-un-rpg-immersif-mais-imparfait.htm
Un système de sauvegarde bien trop contraignant
Encore trop mal équilibré lors de certaines rencontres
Le faquin de testeur pensait sûrement s'attaquer à un Ubisoft-like
Le 12 septembre 2024 à 11:09:52 :
Le gameplay gagnerait a étre simplifié, au départ je me suis dis super enfin un mount and blade avec une véritable histoire et de vrai mécaniques de RPG, mais au final tu peux merder de 1000 et une façon et le coté survie est chiant et casse le rythme du jeu, tu passe plus de temps a te soigner et a bouffer qu'a enjoy le game.
Pas besoin d'être simplifié, les KuneshED doivent apprendre, non l'inverse
Prendre les bonnes capacités ==> devoir moins manger et rester 8 heures de jeu sans bouffer
Le 12 septembre 2024 à 11:58:45 :
Le gameplay gagnerait a étre simplifié, au départ je me suis dis super enfin un mount and blade avec une véritable histoire et de vrai mécaniques de RPG, mais au final tu peux merder de 1000 et une façon et le coté survie est chiant et casse le rythme du jeu, tu passe plus de temps a te soigner et a bouffer qu'a enjoy le game.Pas besoin d'être simplifié, les KuneshED doivent apprendre, non l'inverse
Prendre les bonnes capacités ==> devoir moins manger et rester 8 heures de jeu sans bouffer
Sans compter qu'en mode basique les marmites (qui sont gratuites, on le rappelle) restaurent 25 d'alimentation
C'est littéralement impossible de galérer avec la bouffe dans ce jeu, le seul moment où tu dois micromanager un peu c'est si tu veux utiliser la compétence qui te file un bonus de stat si tu restes entre 50 et 100 d'alimentation pendant plusieurs jours
Le 12 septembre 2024 à 12:02:38 :
Le 12 septembre 2024 à 11:58:45 :
Le gameplay gagnerait a étre simplifié, au départ je me suis dis super enfin un mount and blade avec une véritable histoire et de vrai mécaniques de RPG, mais au final tu peux merder de 1000 et une façon et le coté survie est chiant et casse le rythme du jeu, tu passe plus de temps a te soigner et a bouffer qu'a enjoy le game.Pas besoin d'être simplifié, les KuneshED doivent apprendre, non l'inverse
Sans compter qu'en mode basique les marmites (qui sont gratuites, on le rappelle) restaurent 25 d'alimentation
C'est littéralement impossible de galérer avec la bouffe dans ce jeu, le seul moment où tu dois micromanager un peu c'est si tu veux utiliser la compétence qui te file un bonus de stat si tu restes entre 50 et 100 d'alimentation pendant plusieurs jours
Ça doit être le genre de pelo à empoisonner les marmites et mourir empoisonné car il a oublié qu'il en avait empoisonné une
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4857
- Nb. messages JVC
- 4784