Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 05 novembre 2024 à 21:46:56 :
On a gagné, les devs ont confirmé l'abandon de Denuvo https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1gkcvf5/no_denuvo_confirmed/
Le 05 novembre 2024 à 22:11:25 :
Le 05 novembre 2024 à 14:44:03 :
Merci mes bons clés, je m'amuse bien. Kunesh m'a mis la raclée, j'ai fianté la maison du germain et là je suis sur le cheval pour fuir le villageAmuse toi bien alors clé, si t'as passé Kunesh le reste du jeu va te paraître simple
Pas toujours
Le 05 novembre 2024 à 22:06:52 PereDuPeuple2 a écrit :
On a gagné, les devs ont confirmé l'abandon de Denuvo https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1gkcvf5/no_denuvo_confirmed/
Je suis tellement hypé bordel
En plus ma femme va accoucher mi-février, le congé pat' qui tombe au meilleur moment
Le 05 novembre 2024 à 23:33:56 :
Le 05 novembre 2024 à 22:06:52 PereDuPeuple2 a écrit :
On a gagné, les devs ont confirmé l'abandon de Denuvo https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1gkcvf5/no_denuvo_confirmed/Je suis tellement hypé bordel
En plus ma femme va accoucher mi-février, le congé pat' qui tombe au meilleur moment
Le 05 novembre 2024 à 14:44:03 :
Merci mes bons clés, je m'amuse bien. Kunesh m'a mis la raclée, j'ai fianté la maison du germain et là je suis sur le cheval pour fuir le village
Courage Khey fonce avec Oléna
AU SECOURS A L AIDE
EN JOUE ET FEU
HORS D ICI LES GUEUX
REGARDEZ LES QUI DETALE
VITE NOUS ALLONS FERMER LES PORTES
Le 05 novembre 2024 à 22:32:05 :
Le 05 novembre 2024 à 22:16:12 :
Jamais compris l'engouement pour ce jeux. Je l'ai acheté en solde, je suis littéralement mort au bout de 1 heure de jeu en me tordant la cheville. J'ai jamais retoucher depuis.
le réalisme du jeu khey, comme dans la vraie vie, tu court pas et saute pas n'importe surtout a flanc de colline
Je l'avais testé quand il était dans le gamepass mais j'avais quitter de rage car je n'aimais pas le système de combat.
J'ai réessayer quelques temps après, (j'ai acheté le jeu) et qu'elle claque, juste super.
Par contre aucune envie de le refaire car je l'avais poncé, j'avais vraiment tout fait.
Excellent jeu.
Le 06 novembre 2024 à 07:13:03 :
C'est reparti
233 pages quand même
Le 06 novembre 2024 à 15:55:04 :
J'ai laché au bout de 6-7 heures (après la soirée avec le curé) , faut que je me motive a reprendre
Pourquoi avoir abandonné en si bon chemin ?
Le contexte historique du jeu intègre également l’arrivée des premières armes à feu primitives, capables de changer l’issue des batailles avec un tir bien ajusté. Cependant, comme pour les autres armes, une attention rigoureuse à l’entretien est cruciale : une arme à feu mal soignée pourrait exploser dans les mains du joueur, créant des risques mortels.
plus, certains aliments auront des effets spécifiques sur Henry, comme les oignons qui pourraient affecter son haleine. Cette attention aux détails vise à rendre l’exploration plus enrichissante et stimulante.
Le repos aura aussi une importance particulière dans Kingdom Come : Deliverance II. Tandis qu’Henry dormira, le monde autour de lui continuera d’évoluer. Des événements pourront survenir et certains individus pourront en profiter pour voler ou attaquer le personnage. Cette dynamique ajoute une dimension stratégique aux lieux choisis pour se reposer, d’autant plus qu’Henry pourra être puni s’il est découvert en train de dormir dans des endroits inappropriés ou s’il est recherché pour des crimes.
Concernant la version PC, le studio a confirmé qu’elle ne sera pas protégée par Denuvo, ce qui est évidemment une bonne nouvelle pour ceux qui achètent leurs jeux et qui voient leurs performances revues à la baisse à cause de ce logiciel.
Bientôt les topics " Kingdom Come ce jeu de merde, je suis mort car mon arme a feu m'a explosé à la figure " ou " Kingdom Come ce jeu de merde, mon perso a foiré son dialogue à cause de son haleine d'oignon "
Le 06 novembre 2024 à 22:00:33 :
https://www.xboxygen.com/News/50724-Kingdom-Come-Deliverance-II-combats-cuisine-survie-nouveaux-details-sur-le-RPGLe contexte historique du jeu intègre également l’arrivée des premières armes à feu primitives, capables de changer l’issue des batailles avec un tir bien ajusté. Cependant, comme pour les autres armes, une attention rigoureuse à l’entretien est cruciale : une arme à feu mal soignée pourrait exploser dans les mains du joueur, créant des risques mortels.
plus, certains aliments auront des effets spécifiques sur Henry, comme les oignons qui pourraient affecter son haleine. Cette attention aux détails vise à rendre l’exploration plus enrichissante et stimulante.
Le repos aura aussi une importance particulière dans Kingdom Come : Deliverance II. Tandis qu’Henry dormira, le monde autour de lui continuera d’évoluer. Des événements pourront survenir et certains individus pourront en profiter pour voler ou attaquer le personnage. Cette dynamique ajoute une dimension stratégique aux lieux choisis pour se reposer, d’autant plus qu’Henry pourra être puni s’il est découvert en train de dormir dans des endroits inappropriés ou s’il est recherché pour des crimes.
Concernant la version PC, le studio a confirmé qu’elle ne sera pas protégée par Denuvo, ce qui est évidemment une bonne nouvelle pour ceux qui achètent leurs jeux et qui voient leurs performances revues à la baisse à cause de ce logiciel.
Bientôt les topics " Kingdom Come ce jeu de merde, je suis mort car mon arme a feu m'a explosé à la figure " ou " Kingdom Come ce jeu de merde, mon perso a foiré son dialogue à cause de son haleine d'oignon "
« Le contexte historique du jeu intègre également l’arrivée des premières armes à feu primitives, capables de changer l’issue des batailles avec un tir bien ajusté. »
C’est ridley Scott le conseiller historique ?
Le 07 novembre 2024 à 02:06:15 grosqueutard a écrit :
https://www.xboxygen.com/News/50724-Kingdom-Come-Deliverance-II-combats-cuisine-survie-nouveaux-details-sur-le-RPGLe contexte historique du jeu intègre également l’arrivée des premières armes à feu primitives, capables de changer l’issue des batailles avec un tir bien ajusté. Cependant, comme pour les autres armes, une attention rigoureuse à l’entretien est cruciale : une arme à feu mal soignée pourrait exploser dans les mains du joueur, créant des risques mortels.
« Le contexte historique du jeu intègre également l’arrivée des premières armes à feu primitives, capables de changer l’issue des batailles avec un tir bien ajusté. »
Le 07 novembre 2024 à 11:36:45 :
Le 07 novembre 2024 à 02:06:15 grosqueutard a écrit :
Et à quel moment l’arme de feu à main a changer le court d’une bataille a cette époque ?
Je parle pas de l’artillerie comme à Castillon
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4857
- Nb. messages JVC
- 4784