Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 20 août 2024 à 12:11:14 Porsenna a écrit :
Le 20 août 2024 à 11:14:54 :
Le 19 août 2024 à 23:05:11 FeZzko_6 a écrit :
Blague à part : screen -> https://i.redd.it/wfrjh0c00njd1.jpegJ'aime pas le style de la nouvelle interface, mais je la désactive toujours dans les jeux donc en vrai ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Le jeu n'est pas encore sorti, c'est peut-être pas l'interface finale
Oui ils peuvent tout à fait le modifier d'ici la sortie, mais d'un autre côté le résultat me paraît trop abouti et peaufiné pour que ce soit un élément inachevé
Le 20 août 2024 à 14:21:21 FeZzko_6 a écrit :
La boussole, c'est le moins gênant à la rigueur, mais il est trop "voyant", il casse l'image.
Oui pour le coup la nouvelle boussole est plus esthétique, mais pareil ça dégage
Nouvelle bande-annonce !!
J'ai 6 mois pour trouver un moyen d'apprendre le multi-clonage
Bon mes impressions à chaud du trailer de gameplay :
- Je suis mitigé sur l'UI, d'un côté certains éléments sont magnifiques (la nouvelle fenêtre d'inventaire) et très pratiques (piller un cadavre n'ouvre qu'une mini-fenêtre) mais d'autres points sont à coucher dehors comme on l'a déjà vu dans les screens
- Le combat a été perfectionné, 4 directions au lieu de 5 et les animations sont bien plus fluides, il y a de nouveaux finishers qui puent le style On peut également casser les boucliers
- Le monde ouvert est sans doute le plus vivant et interactif qu'on ai vu depuis RDR2, ça va être très facile de s'y immerger complètement Notamment grâce au système d'interactions PNJ justement inspiré du jeu de Rockstar, et aux réactions dynamiques des PNJ
- Les cutscenes sont bien meilleures et les animations faciales aussi, bon on est loin d'un BG3 mais c'est beaucoup mieux foutu qu'avant
- Henri peut pousser le cri de guerre
“I AM QUITE HUNGRY” pendant le combat (ceci n'est absolument pas une blague) - Comme prévu, la famosa diversidad = germains et polonais Ils parlent d'ailleurs dans leurs langues natives, c'est un détail sympathique
- L'OST a l'air encore une fois de grande qualité
Verdict, vivement le 11/02 bon sang de bois
Le 31 mars 2024 à 20:22:28 :
Le DLC qui s'annule si le capitaine meurt pendant l'attaque
La quete est annulée, si t'as pas save ou si tu l'as fait au mauvais moment, tu viens littéralement de jeter 20 balles par la fenêtreLe end game est abusif de ouf aussi, des prix complètement délirants pour développer ton village c'est juste inaccessible sans y passer 300h end game
N'importe quoi j'ai fini le dlc village en quelques heures, tu farms juste les quêtes de bandits/ coumans avec le loot c'est facile
Le 21 août 2024 à 09:54:19 FourAndHalfMen a écrit :
Bordel c'est Kuntenberg dans le trailer ?
Oui, c'est une des deux maps principales du jeu
Les finnishers en combat, le dynamisme et la camera retravaillé pour les combats à plusieurs, l'interface plus clair et divisé
Le travail de polissage est réel
Le monde est encore plus vivant il me semble.
Ça saute aux yeux : les chariots sur la route de Kuttenberg, les routines des PNJ, l'abondance de détails, les réactions dynamiques face à Henri
Le premier passait rn medium je crois
Le 21 août 2024 à 09:05:28 DucGuillaume_II a écrit :
Qui regarde le stream ?
Je l'ai loupé, je viens de regarder les 10 premières minutes, et quelques autres passages rapidement.
C'est très jolie, basiquement KCD1 en mieux.
Les effets de lumières étaient déjà très réussi dans le premier, c'est encore mieux dans le 2
Le HUD est propre et pas trop envahissant en termes de widgets et de place sur l'écran, par contre les couleurs et sa forme sont une vraie pollution visuelle, ça attire tellement l'œil que c'est enfaite difficile de rester concentrer sur les décors, mais ce sera de toute manière désactivable via les settings ou un mods... donc osef.
Les menus sont dans l'ensemble un peu plus moderne qu'avant, c'est pas déplaisant.
Il y a un vrai boulot de fait sur les animations des postures en combat côté ennemi.
Difficile à expliquer... dans le premier jeu les ennemis en position de combat était dans une position demi-squat et bougeaient sans se lever/descendre.
Là, il y a une animation un peu plus "réaliste" où le bassin et les jambes changent de niveau par moment (c'est pas toujours parfait, mais c'est beaucoup mieux)
Le 21 août 2024 à 09:41:40 DucGuillaume_II a écrit :
Bon mes impressions à chaud du trailer de gameplay :
- Je suis mitigé sur l'UI, d'un côté certains éléments sont magnifiques (la nouvelle fenêtre d'inventaire) et très pratiques (piller un cadavre n'ouvre qu'une mini-fenêtre) mais d'autres points sont à coucher dehors comme on l'a déjà vu dans les screens
- Le combat a été perfectionné, 4 directions au lieu de 5 et les animations sont bien plus fluides, il y a de nouveaux finishers qui puent le style On peut également casser les boucliers
- Le monde ouvert est sans doute le plus vivant et interactif qu'on ai vu depuis RDR2, ça va être très facile de s'y immerger complètement Notamment grâce au système d'interactions PNJ justement inspiré du jeu de Rockstar, et aux réactions dynamiques des PNJ
- Les cutscenes sont bien meilleures et les animations faciales aussi, bon on est loin d'un BG3 mais c'est beaucoup mieux foutu qu'avant
- Henri peut pousser le cri de guerre
“I AM QUITE HUNGRY” pendant le combat (ceci n'est absolument pas une blague)- Comme prévu, la famosa diversidad = germains et polonais Ils parlent d'ailleurs dans leurs langues natives, c'est un détail sympathique
- L'OST a l'air encore une fois de grande qualité
Verdict, vivement le 11/02 bon sang de bois
+1
J'ai des petites vibes d'Oblivion qui me viennent par moment.
jlai lancer
c'est pas vilain
t'a rien de dingue
le gameplay est chiant voir simu
sa aporte pas grand chose
pourquoi un 2, jme demande encore
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- PereDuPeuple8
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