Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Ouais faut pas trop te perdre dans le contenu secondaire au début, sinon tu roules sur la quête principale
Le haingre par exemple je l'ai two shoot, je lui suis tombé dessus avec ma grosse épée de saint georges, l'armure qu'on trouve pendant les chasses au trésor et la maitrise de tous les coups de maitre de la Terre, il a rien fait du tout sinon baver par terre
Il aurait fallu mettre à niveau certains ennemis en fonction de ton propre niveau
Le 15 juin 2024 à 23:19:47 :
Le 15 juin 2024 à 23:12:53 :
Par contre il y a un truc où on parle peu sur ce forum c'est le combat contre 4 types près d'un moulin pour la quête principaleJe fais toujours les quêtes secondaires et tout avant d'avancer dans l'histoire autant te dire que je l'ai ai piné en 5 secondes chrono Ahi
La je fais un dernier run avec masse et bouclier bordel comment c'est simple. J'ai fait mes 2 premiers runs avec uniquement épée longue c'était une autre paire de manche
L'épée est l'arme qui fait le plus de dégâts d'estoc et de saignement ( surtout l'épée de chasseur pour le saignement ), la masse est très utile pour détruire l'armure de l'adversaire, la hache est entre les deux, surtout celles avec un bec de corbin
L'avantage de l'épée c'est qu'elle est plus longue ; que tu peux toucher tes ennemis de plus loin et qu'elle a plus de combinaisons que toutes les autres armes, c'est en fonction de tes goûts et de ta façon de jouer
Le 15 juin 2024 à 23:37:06 :
Faut en parler du contre parfait avec la massue où tu la mets sur le menton de l'ennemi, tu one shot n'importe qui même les full plates de la tête au pied
J'avoue c'est abusé, c'est la meilleure "attaque" alors que c'est juste une parade parfaite, quand elle sort contre un ennemi tu sais que c'est jackpot
Le 15 juin 2024 à 23:13:59 :
Le 15 juin 2024 à 23:12:53 :
Par contre il y a un truc où on parle peu sur ce forum c'est le combat contre 4 types près d'un moulin pour la quête principalecelle avec Timmy ? Faut mentir en disant qu'il est à Rattay, trois vont partir et le dernier va rester te surveiller, tu attends un peu pour le tuer et tu vas attaquer les trois autres
Oui cette quête, et je voulais pas qu'ils
Je voulais savoir si c’était pas la fin du game après cette quête ?
Le 16 juin 2024 à 19:43:40 :
J’avais repris un peu le jeu avec ce topic mais ça fait un petit moment que j’y ai pas jouer et j’en était à un moment où l’ont doitenvahir un village et tuer le haingre
pas du tout
t’es même assez loin de la fin a vrai dire
Le 16 juin 2024 à 19:43:40 :
J’avais repris un peu le jeu avec ce topic mais ça fait un petit moment que j’y ai pas jouer et j’en était à un moment où l’ont doitenvahir un village et tuer le haingre
Plutôt vers la moitié de la quête principale, tu as encore un long chemin avant la fin de la quête principale
Édition complète de Kingdom Come Deliverance à 8 euros https://store.steampowered.com/agecheck/app/379430/
Ne ratez pas le train
Le 18 juin 2024 à 17:19:26 :
Ça serait tellement stylé un jeu comme kingdom come mais pendant les guerres de religions en France
A plusieurs époques dans ces cas là
Le 18 juin 2024 à 17:19:26 Fake97889 a écrit :
Ça serait tellement stylé un jeu comme kingdom come mais pendant les guerres de religions en France
Y'a tellement d'époques qui se prêteraient bien au genre
La conquête normande de l'Angleterre
La guerre de Cent Ans
Le 18 juin 2024 à 18:27:48 :
Ça serait tellement stylé un jeu comme kingdom come mais pendant les guerres de religions en FranceY'a tellement d'époques qui se prêteraient bien au genre
La guerre de Cent Ans
Le siège de Constantinople
Le 18 juin 2024 à 18:27:48 :
Ça serait tellement stylé un jeu comme kingdom come mais pendant les guerres de religions en FranceY'a tellement d'époques qui se prêteraient bien au genre
La guerre de Cent Ans
Jeanne Dark bien bronzée comme la vraie
Jeanne d'Arc avec un DLC Gilles de Rais
Sinon bordel je l'attends comme un taré ce nouveau KCD !
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4857
- Nb. messages JVC
- 4784