Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 13 juin 2024 à 12:41:38 :
https://m.youtube.com/watch?t=755&v=v5ks4VNdys8&feature=youtu.be" ce sont des devs dont l'histoire est blanche, peut-être un peu trop "
Le 13 juin 2024 à 12:41:38 Porsenna a écrit :
https://m.youtube.com/watch?t=755&v=v5ks4VNdys8&feature=youtu.be" ce sont des devs dont l'histoire est blanche, peut-être un peu trop "
L'inculture historique et la gauche, une longue histoire d'amour
Bon j'ai pas trop compris, ce matin je lance Heroic Launcher pour jouer a KCD et là on me dit que le jeu n'est pas installé ou je ne sais pas quoi
Je regarde dans les fichiers et tout j'ai bien tout le jeu mais je crois qu'il me manque le .exe, en fait j'en sais rien de ce qu'il s'est passé et de réellement ce qui manque mais bon
J'ai dégagé Heroic et je me suis dit bon je vais installer KCD avec Lutris car je préfère cette app mais au moment de l'installation ça me dit ça :
wine: RLIMIT_NICE is <= 20, unable to use setpriority safely
Le 14 juin 2024 à 15:55:23 :
Ok je crois que j'ai trouvé la solution : J'ai installé le launcher GOG dans Lutris
Et depuis GOG dans Lutris j'installe KCD, en plus j'aurai ma sauvegarde etc
Update : Ça fonctionne pour le moment, a voir si ça me refait pas le coup de Heroic Launcher qui me supprime le jeu
Tout est tellement plus simple sur Steam que sur les autres launchers bordel
Le 14 juin 2024 à 17:08:11 :
Ok je crois que j'ai trouvé la solution : J'ai installé le launcher GOG dans Lutris
Et depuis GOG dans Lutris j'installe KCD, en plus j'aurai ma sauvegarde etcUpdate : Ça fonctionne pour le moment, a voir si ça me refait pas le coup de Heroic Launcher qui me supprime le jeu
Le 14 juin 2024 à 17:11:30 :
Le 14 juin 2024 à 17:08:11 :
Et depuis GOG dans Lutris j'installe KCD, en plus j'aurai ma sauvegarde etcUpdate : Ça fonctionne pour le moment, a voir si ça me refait pas le coup de Heroic Launcher qui me supprime le jeu
J'ai Steam sur Linux, c'est juste que Kingdom Come je l'ai sur GOG
Je viens d'enfin me lancer dans le jeu qui trainait dans ma biblio steam depuis un moment, j'avais drop à Thalmberg juste après l'attaque la première fois mais là j'ai réussi à rentrer dans le jeu j'ai une quinzaine d'heure et c'est tout bonnement la régalade
J'espère par contre que ça va s'améliorer niveau technique pour le 2 y'a pas mal de bugs et de problèmes de pathfinding notamment un peu chiant par moment
Le crépuscule est proche, de la forge il se rapproche, C’est presque dans la poche
Kuttenberg est loin isolé, la ville est loin trop éloignée
À bout de souffle, des pieds je souffre
Je suis fauché et mal chaussé
Le soleil est brillant et luis ...
J'essaye d'aiguiser mes armes tranquille tu peux fermer ta gueule stp ?
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4857
- Nb. messages JVC
- 4784