Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 15 juin 2024 à 12:32:45 BusterDouglas2 a écrit :
Le crépuscule est proche, de la forge il se rapproche, C’est presque dans la poche
Kuttenberg est loin isolé, la ville est loin trop éloignée
À bout de souffle, des pieds je souffre
Je suis fauché et mal chaussé
Le soleil est brillant et luis ...J'essaye d'aiguiser mes armes tranquille tu peux fermer ta gueule stp ?
Le 15 juin 2024 à 08:19:20 :
Je viens d'enfin me lancer dans le jeu qui trainait dans ma biblio steam depuis un moment, j'avais drop à Thalmberg juste après l'attaque la première fois mais là j'ai réussi à rentrer dans le jeu j'ai une quinzaine d'heure et c'est tout bonnement la régaladeJ'espère par contre que ça va s'améliorer niveau technique pour le 2 y'a pas mal de bugs et de problèmes de pathfinding notamment un peu chiant par moment
Ils n'étaient que 11 pour le premier jeu, ils sont plus de 200 ( 250 je crois ) pour le deuxième et ils maîtrisent désormais le moteur " CryEngine ", je vois très mal le 2 être moins optimisé que le 1
Le 15 juin 2024 à 18:01:40 :
Le 15 juin 2024 à 18:00:31 :
Henry, rutilant à la sortie des bainsBonne petite armure
Tu devrais investir dans de meilleurs éperons, comme l'éperon doré, tu as l'argent pour ça
Quelle est ton arme ? L'épée de Saint-Michel ?
Je garde exprès les éperons de chevalier, c'est plus RP je trouve. J'avais looté des éperons dorés mais je les ai revendu.
L'épée d'Hérode.
Le 15 juin 2024 à 18:14:11 :
Le 15 juin 2024 à 18:01:40 :
Le 15 juin 2024 à 18:00:31 :
Henry, rutilant à la sortie des bainsBonne petite armure
Tu devrais investir dans de meilleurs éperons, comme l'éperon doré, tu as l'argent pour ça
Quelle est ton arme ? L'épée de Saint-Michel ?
Je garde exprès les éperons de chevalier, c'est plus RP je trouve. J'avais looté des éperons dorés mais je les ai revendu.
L'épée d'Hérode.
Bonne épée
Le 15 juin 2024 à 20:27:56 :
C'est l'épée de la quête des forgerons ?
Non, c'est l'épée de la Reine de Saba
L'épée de Saint-Michel est une épée que tu peux trouver un peu partout, surtout chez les forgerons
Une des meilleures épée avec l'épée d'Hérode et de Saint-Georges
Le 15 juin 2024 à 00:21:23 :
Le 14 juin 2024 à 21:26:17 :
IL FAUT TAPER LE MOT DE PASSE LINUX A CHAQUE FOIS POUR DEVERROUILLER LE SSD EN FAIT BORDEL
T'as fais ça avec luks ?
Tu peux utiliser une clé (fichier ou usb) pour déchiffrer automatiquement ton disque
aaaaah, tu peux ajouter ton disque (s'il est branché tout le temps) depuis /etc/fstab.
Tu ajoutes ton disque en utilisant son identifiant (sudo blkid) et tu penses à rajouter nofails à la fin en paramètre pour éviter que ton pc ne puisse pas finir de démarrer.
```bash
/dev/disk/by-uuid/uuid_de_ton_disque /home/user/Games ext4
nofails 0 0
```
un truc dans le genre
J'ai recommencé ce GOAT de jeu il y a quelques jours et je viens de mettre la misère à Runt
Bordel j'ai cru que j'y arriverais pas parce qu'après le siège j'ai commencé le combat avec genre 5% de ma vie, heureusement le jeu m'a laissé prendre une potion au début du combat et j'ai pus le maîtriser.
C'est partie pour le reste
Le 15 juin 2024 à 21:13:01 :
J'ai recommencé ce GOAT de jeu il y a quelques jours et je viens de mettre la misère à RuntBordel j'ai cru que j'y arriverais pas parce qu'après le siège j'ai commencé le combat avec genre 5% de ma vie, heureusement le jeu m'a laissé prendre une potion au début du combat et j'ai pus le maîtriser.
Le combat contre lui n'est pas très simple, tu ne commences pas avec toute ta vie
Perso ==> J'ai dû le tuer à l'arc car j'ai naïvement cru Radzig qui me disait " C'est urgent ", donc je suis arrivé jusqu'à lui sans avoir les coups de maître
Le 15 juin 2024 à 21:16:55 :
Le 15 juin 2024 à 21:13:01 :
J'ai recommencé ce GOAT de jeu il y a quelques jours et je viens de mettre la misère à RuntBordel j'ai cru que j'y arriverais pas parce qu'après le siège j'ai commencé le combat avec genre 5% de ma vie, heureusement le jeu m'a laissé prendre une potion au début du combat et j'ai pus le maîtriser.
Le combat contre lui n'est pas très simple, tu ne commences pas avec toute ta vie
Perso ==> J'ai dû le tuer à l'arc car j'ai naïvement cru Radzig qui me disait " C'est urgent ", donc je suis arrivé jusqu'à lui sans avoir les coups de maître
J'ai pris la potion qui rend 100 HP et j'ai passé les 5 premières minutes à esquiver et parer au bouclier le temps que ça remonte
J'ai pas les coups de maître non plus ça me dit rien mais avec des feintes c'est passé petit à petit
Le 15 juin 2024 à 21:08:15 :
Le 15 juin 2024 à 00:21:23 :
Le 14 juin 2024 à 21:26:17 :
IL FAUT TAPER LE MOT DE PASSE LINUX A CHAQUE FOIS POUR DEVERROUILLER LE SSD EN FAIT BORDEL
T'as fais ça avec luks ?
Tu peux utiliser une clé (fichier ou usb) pour déchiffrer automatiquement ton disqueaaaaah, tu peux ajouter ton disque (s'il est branché tout le temps) depuis /etc/fstab.
Tu ajoutes ton disque en utilisant son identifiant (sudo blkid) et tu penses à rajouter nofails à la fin en paramètre pour éviter que ton pc ne puisse pas finir de démarrer.
```bash
/dev/disk/by-uuid/uuid_de_ton_disque /home/user/Games ext4
nofails 0 0
```un truc dans le genre
Ouais flemme mais merci khey
Je deverouillerais le SSD quand j'en aurais besoin
Le 15 juin 2024 à 23:12:53 :
Par contre il y a un truc où on parle peu sur ce forum c'est le combat contre 4 types près d'un moulin pour la quête principale
celle avec Timmy ? Faut mentir en disant qu'il est à Rattay, trois vont partir et le dernier va rester te surveiller, tu attends un peu pour le tuer et tu vas attaquer les trois autres
Le 15 juin 2024 à 23:12:53 :
Par contre il y a un truc où on parle peu sur ce forum c'est le combat contre 4 types près d'un moulin pour la quête principale
Je fais toujours les quêtes secondaires et tout avant d'avancer dans l'histoire autant te dire que je l'ai ai piné en 5 secondes chrono Ahi
La je fais un dernier run avec masse et bouclier bordel comment c'est simple. J'ai fait mes 2 premiers runs avec uniquement épée longue c'était une autre paire de manche
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4857
- Nb. messages JVC
- 4784