Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 21 avril 2024 à 20:46:04 mpoku_40 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 20:41:44 :
Le 21 avril 2024 à 20:37:39 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1876934/pour-eviter-de-recreer-la-polemique-du-precedent-opus-kingdom-come-deliverance-2-prend-cette-decision-qui-divise-deja.htmVous avez vu ?
C'est simplement le " journaliste " qui n'a rien compris aux explications de Vavra
On sait très bien ce que sera la " diversité " selon Vavra
- Un turc du nom de " Mehmet " probablement un marchand itinérant ;
- Des allemands se nommant " Hans " ; " Markvart " ou encore " Heinrich " ;
- Des coumans ;
- Des Hongrois se nommant " Istvan " ;
- un polonais ou un russe fuyant la domination mongole du nom de " Pavel " ou " Iouri " ;
- Peut-être un danois du nom de " Kristian " ou un italien se nommant " Ludovico "
Quand je lis tout ca je me demande si on pourra apprendre une langue étrangère ou bien favoriser une communauté
Les judokas n'étaient pas très bien considérés à Kuttenberg à l'époque, je crois qu'ils étaient relégués aux faubourgs
vous avez des mods intéressants à installer ? Pas des trucs de fou qui rajoutent 800go sur le pc mais histoire de bien apprécier l'aventure
j'lai fait y a plus de 4 ans et j'men souviens plus du tout du jeu au passage mais j'avais bien aimé il me semble surtout quand j'me faisais poursuivre en foret
Le 21 avril 2024 à 22:04:23 :
J'en profite que ce topic soit up régulièrement, j'avais fait le jeu à l'époque avec uniquement le mod pour pouvoir sauvegarder tout le temps
vous avez des mods intéressants à installer ? Pas des trucs de fou qui rajoutent 800go sur le pc mais histoire de bien apprécier l'aventure
j'lai fait y a plus de 4 ans et j'men souviens plus du tout du jeu au passage mais j'avais bien aimé il me semble surtout quand j'me faisais poursuivre en foret
On joue tous en vanilla franchement
J'en profite que ce topic soit up régulièrement, j'avais fait le jeu à l'époque avec uniquement le mod pour pouvoir sauvegarder tout le temps
Désinstalle ton mod et apprends à faire des schnaps à l'atelier de l'alchimiste
Puis après faut que je récupère un cheval mais la t’as un tarba qui sort de nul part et me met des coups de sabre
Le 21 avril 2024 à 22:14:52 :
j'lai fait y a plus de 4 ans et j'men souviens plus du tout du jeu au passage mais j'avais bien aimé il me semble surtout quand j'me faisais poursuivre en foretOn joue tous en vanilla franchement
En continuant l'interview, ils disent qu'au début on reviendra au sentiment qu'Henry n'est qu'un paysan qui n'a jamais appris à se battre à l'épée, sans pour autant repartir de zéro comme KCD 1.
Et ils disent que (en tout cas au début) ça reste une mauvaise idée de se battre contre plusieurs ennemis en même temps
Le 22 avril 2024 à 00:05:42 :
En continuant l'interview, ils disent qu'au début on reviendra au sentiment qu'Henry n'est qu'un paysan qui n'a jamais appris à se battre à l'épée, sans pour autant repartir de zéro comme KCD 1.Et ils disent que (en tout cas au début) ça reste une mauvaise idée de se battre contre plusieurs ennemis en même temps
Ya un resumax de toutes l'interview ?
Nouvelle analyse du trailer.
Dans la scène introductive
On voit que les cavaliers portent ces armoiries
Qui sont celles de https://en.wikipedia.org/wiki/Otto_III_of_Bergau
Maintenant, qu'apprend-on à son sujet ?
"Highest Burgrave of the Kingdom of Bohemia"
"Bohemian nobleman, high-ranking provincial official, and political opponent of Wenceslaus IV of Bohemia"
Mais aussi "En 1398, Otto von Bergow devint propriétaire du domaine Trosky"
Or on sait d'après les développeurs que le château Trosky sera la première zone du jeu.
Alors la chronologie devient irrésistible Henry se fait capturer moins de 48h après la fin de KCD1 et finit dans les geôles de Trosky, capturé par un puissant soutien de Sigismond
De plus on peut voir une séquence où Henry s'entraîne dans un camp Couman
La preuve étant les armoiries hongroises du XVème siècle flottant en arrière plan https://en.wikipedia.org/wiki/File:Coa_Hungary_Country_History_%2815th_century%29.svg
Peut-on espérer une séquence d'infiltration bien plus élaborée au sein de l'armée de Sigismond afin de s'approcher de Markvart ?
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4864
- Nb. messages JVC
- 4791