Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 21 avril 2024 à 12:53:42 :
Le 21 avril 2024 à 12:51:52 :
Le 21 avril 2024 à 12:42:57 :
Le 21 avril 2024 à 12:36:21 :
Je suis en plein dans la quête au monastère, quand je la termine je jure que j'y retournerai une fois le jeu fini pour fumer tous les moines, j'ai déjà du passer 10 jours en prisonJ'ai pas réussi à faire les potions, hop dénoncé.
Je vais dans des endroits ou j'ai pas le droit, hop dénoncé.
Je suis allée à la bibliothèque pour prendre le livre interdit, je me suis retrouvé face à un prêtre, je lui ai mis une patate par réflexe
J'ai assommer tous les moines dans la nuit un par un pour essayer de voler le moine qui garde le célier et lui prendre ses crochets, il en avait aucun sur lui bon au moins j'améliore la spé furtivitéIl fallait se comporter comme un bon chrétien, mon Frère en Christ
Faut devenir ami avec les circateurs grâce à une mission pour qu'ils soient plus laxistes avec toi
Mais j'attend toujours que tu me félicite toi pour le tournoi et Pierre le Noir
Bravo à toi, je suis fier de toi, je te souhaite bonne chance pour ta future rencontre après ce tournoi gagné
Le 21 avril 2024 à 17:21:25 :
Le 21 avril 2024 à 12:53:42 :
Le 21 avril 2024 à 12:51:52 :
Le 21 avril 2024 à 12:42:57 :
Le 21 avril 2024 à 12:36:21 :
Je suis en plein dans la quête au monastère, quand je la termine je jure que j'y retournerai une fois le jeu fini pour fumer tous les moines, j'ai déjà du passer 10 jours en prisonJ'ai pas réussi à faire les potions, hop dénoncé.
Je vais dans des endroits ou j'ai pas le droit, hop dénoncé.
Je suis allée à la bibliothèque pour prendre le livre interdit, je me suis retrouvé face à un prêtre, je lui ai mis une patate par réflexe
J'ai assommer tous les moines dans la nuit un par un pour essayer de voler le moine qui garde le célier et lui prendre ses crochets, il en avait aucun sur lui bon au moins j'améliore la spé furtivitéIl fallait se comporter comme un bon chrétien, mon Frère en Christ
Faut devenir ami avec les circateurs grâce à une mission pour qu'ils soient plus laxistes avec toi
Mais j'attend toujours que tu me félicite toi pour le tournoi et Pierre le Noir
Bravo à toi, je suis fier de toi, je te souhaite bonne chance pour ta future rencontre après ce tournoi gagné
Le 21 avril 2024 à 16:24:25 :
Encore un KuneshED
Le 21 avril 2024 à 17:33:17 :
Le 21 avril 2024 à 17:30:06 :
Première fois que je joue à un jeu comme ça
Pc portable ? Tu n'as pas de problèmes avec le jeu ?
Tu as réussi à l'acheter pendant la promotion ?
J’ai juste un ryzen 7 7840hs Radeon 780m 16go de ram
Je joue en ultraJe l’ai acheté 7,99€
Bon jeu à toi
Le 21 avril 2024 à 17:36:21 :
Jamais joué à un rpg de ma vie
Et bien tu as de la chance, car tu est en train de jouer à l'un des meilleurs qui existe. (c'est mon avis)
Le 21 avril 2024 à 17:36:21 :
Jamais joué à un rpg de ma vie
chaud quand même
J'avoue quel jeux quand même
Au début te prend branlé sur branlé et tu flippe a chaque combat de crevé comme une daube, puis après t'être entrainer et appris a bien parer/esquivé et d'utiliser les combo. Tout devient easy
Ca m'as rappelé mes session de JDR warhammer, ou tu flippe de te faire exploser la tronche tellement t'es pas balaise au combat, puis après tu deviens un vrai Guerrier qui décapite des peau-verte a tour de bras
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4864
- Nb. messages JVC
- 4791