Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 18 avril 2024 à 22:26:37 :
Ah c'était lui Pierre le Noir j'ai pris la corde comme un con alors que je l'avais vu
Le 18 avril 2024 à 22:25:32 cel70 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 22:23:55 PereDuPeuple8 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 22:22:52 :
tain je suis dég j'aurais espéré un environement différent, mais non ça sera la même ville que les autres en x10, le même héro , décevantNon tant mieux
Et ça va être bien plus urbain, un khey a posté un plan de la ville en 1400, il y a 50 ruelles etc
Et ils ont séparé le jeu en deux cartes : une concentré urbaine avec Kuttenberg et ses environs. Et l'autre côté "Paradis bohémiens". Chacune de ces cartes fera la taille environ du premier jeu.
Arrêtez, je ne peux pas bander plus que ça
Le 18 avril 2024 à 22:17:29 :
Pierre le Noir ça ne me parle pas, j'ai fait que quelques tournoi de Rattay, peut-être pour ça ?
tu le rencontres sur la route de manière aléatoire il me semble
Le 18 avril 2024 à 22:29:27 :
Le 18 avril 2024 à 22:27:43 :
J'aurais bien aimé découvrir Prague, mais vu la taille de la ville à l'époque ça aurait été impossible de modéliser chaque maisons comme dans le premier jeuOn passe de Rattay a Kuttenberg, c'est déjà un X10 en terme d'habitant
Kuttenberg c'est pas le coin où l'on doit aller dans l'épilogue ? Je l'ai jamais fini
Le 18 avril 2024 à 22:30:47 :
et du coup, je ne savais mm pas qu'il y'avait des cordes, qu'est ce que c'est que cette histoire de corde, svp? on peut poser des pièges? ahi plus de 250heures de jeu si j'apprends un truc pareil maintenant je jouies
Non c'est les ennemis qui posent ces pièges
Le 18 avril 2024 à 22:30:22 :
FAUT VOIR MA BITE COMME ELLE EST DURE LA LE TRAILER BORDEL JE DEVIENS ZINZIN LES KHEYS
est-ce que l'engouement sera comme pour witcher 3 ?
Le 18 avril 2024 à 22:33:09 :
Non c'est juste un pnj du jeu qui fout une corde pour te faire tomber à cheval. Je me souviens je partais pour inviter la fille du meunier, pour au final crever et perdre ma progression contre ce type
j'suis dég... car comme j'ai dit, j'étais pas à cheval lors de notre rencontre, donc j'ai manqué ça..; jsuis complètement dégouté
Non c'est juste un pnj du jeu qui fout une corde pour te faire tomber à cheval. Je me souviens je partais pour inviter la fille du meunier, pour au final crever et perdre ma progression contre ce type
Meilleur ennemi du jeu
Le 18 avril 2024 à 22:37:06 :
Je me suis recommencé une partie et j'ai croisé Pierre Le Noir tout à l'heure après le tournois, je me souvenais de ce saligaud, le combat a tourné très simple, "Cabo attaque" un ou deux petits coup dans la tête avec mon épée a deux main, il se libère me court dessus, parade parfaite, enchainement 3 étapes "coup contondant" Brise crane, KO, achevé par terre comme le chien qu'il est
Pierre le Brisé
Le 18 avril 2024 à 22:35:19 :
Non c'est juste un pnj du jeu qui fout une corde pour te faire tomber à cheval. Je me souviens je partais pour inviter la fille du meunier, pour au final crever et perdre ma progression contre ce typej'suis dég... car comme j'ai dit, j'étais pas à cheval lors de notre rencontre, donc j'ai manqué ça..; jsuis complètement dégouté
Mais c'est pas QUE avec ce type khey il y a cette corde de temps en temps dans des embuscades
Le 18 avril 2024 à 22:38:46 :
Non c'est juste un pnj du jeu qui fout une corde pour te faire tomber à cheval. Je me souviens je partais pour inviter la fille du meunier, pour au final crever et perdre ma progression contre ce typeMeilleur ennemi du jeu
c'est juste, en réalité c'est clairement le meilleur combat, non seulement car il sent "le RP" (vu qu'il cherche à se venger de sa défaite) mais aussi car il empoisonne, il surprends.. et donc je viens d'apprendre qu'il pose mm un piège... Classe
Le 18 avril 2024 à 22:39:43 :
Le 18 avril 2024 à 22:35:19 :
Non c'est juste un pnj du jeu qui fout une corde pour te faire tomber à cheval. Je me souviens je partais pour inviter la fille du meunier, pour au final crever et perdre ma progression contre ce typej'suis dég... car comme j'ai dit, j'étais pas à cheval lors de notre rencontre, donc j'ai manqué ça..; jsuis complètement dégouté
Mais c'est pas QUE avec ce type khey il y a cette corde de temps en temps dans des embuscades
Alors ça par contre c'est complètement dingue car j'ai JAMAIS vu ça. J'en ai vu des embuscades mais jamais de cordes pour l'instant.
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4864
- Nb. messages JVC
- 4791