Topic de PereDuPeuple8 :

Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez

Le 18 avril 2024 à 22:14:29 :
Perso il y a un combot que j'utilise régulièrement :hap:

Par contre on est d'accord que les combots a 4 étapes sont impossibles a placer ? 3 étapes deja c'est chaud :hap:

Ouais passé u' certain stade tu peux oublier les combo, tu te feras contrer systématiquement.

Le 18 avril 2024 à 22:14:29 :
Perso il y a un combot que j'utilise régulièrement :hap:

Par contre on est d'accord que les combots a 4 étapes sont impossibles a placer ? 3 étapes deja c'est chaud :hap:

c'est jouable khey, mais que pendant les tournois, le reste du temps très compliqué oui, surtout si y'a plusieurs ennemis en mm temps.

en tournoi, tu as le temps, c'est jouable - dur mais jouable

Pierre le Noir ça ne me parle pas, j'ai fait que quelques tournoi de Rattay, peut-être pour ça ?

Le 18 avril 2024 à 22:17:29 :
Pierre le Noir ça ne me parle pas, j'ai fait que quelques tournoi de Rattay, peut-être pour ça ?

faut gagner le tournoi khey

Pour faire de gros dégâts a l'épée il faut faire un coup d'estoc dans le visage

Faire en sorte que le mec se plie un peu et lui porter un coup d'estoc, c'est violent :hap:

Le 18 avril 2024 à 22:14:27 :

Le 18 avril 2024 à 22:11:36 :

Le 18 avril 2024 à 22:10:11 :
En hardcore la mission que j'ai trouvée là plus dure (et même impossible), c'est celle où on peut détruire des flèches/rations avant une attaque.
Même en étant déguisé en Coman, au bout de 3 interactions on est démasqués :mort:

Ouais je crois qu'elle est un peu bugged malheureusement.

tu peux large la faire avec un stuff adéquat axé furtivité (certains vêtement BAISSENT ton bruit, ta visibilité, et ton équivoque) doublé à certaines potions et certaines perks, tu peux la faire sans mm etre déguisé - de nuit évidemment ce sera plus simple encore, j'ai littéralement TUE TOUT LES COUMANS ET BANDITS du camp en furtif :noel: Mais le camp est toujours plein de bandits et de coumans pendant l'attaque, mm si tu les tues tous jusqu'au dernier

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713387016-furtif1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 avril 2024 à 22:07:21 :
D'ailleurs les pros du jeu, comment on sait si on a réussi un "combo" à l'épée ? Malgré 80h de jeu je n'ai pas débloqué le succès des combo, et ça ne m'étonnerait pas d'être à 0

Tu as une sorte de cinématique avec un coup donné, il faut apprendre à faire les combinaisons avec le Capitaine Bernard, regarde si tu as bien l'arme qu'il faut, certaines combinaisons à l'épée ne sont disponible que pour les épées longues ; les épées de chasseur ou les épées courtes, si tu essaies de faire une combinaison pour une épée longue avec une épée courte, ça ne fonctionnera pas

Il faut que chacune de tes attaques touche l'adversaire, même s'il pare, tant qu'il n'esquive pas ou fait une contre-attaque, ça va, la dernière attaque de la combinaison touchera toujours la cible

j'ai pas joué longtemps mais j'ai adoré l'arrivée dans la ville ou tu retrouves les pauvres gars qui ont fuit apres l'attaque du debut : ils sont obligés de mendier et sont vu par les autres comme des parasites, l'immigration c'est le truc le plus vieux du monde et le plus détesté
Peut-être que c'est fait exprès, que c'est une pique de la part des devs pour montrer que les tactiques bien élaborées ne marchent pas en combat réel :hap:

Le 18 avril 2024 à 22:17:29 :
Pierre le Noir ça ne me parle pas, j'ai fait que quelques tournoi de Rattay, peut-être pour ça ?

Il faut gagner le tournoi une fois
Puis il t'attend près de la maison du Meunier Peshek

Le 18 avril 2024 à 22:18:43 :

Le 18 avril 2024 à 22:17:29 :
Pierre le Noir ça ne me parle pas, j'ai fait que quelques tournoi de Rattay, peut-être pour ça ?

Il faut gagner le tournoi une fois
Puis il t'attend près de la maison du Meunier Peshek

D'ailleurs si tu regardes bien il tend une corde pour te faire chuter de cheval, ce bâtard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon sinon on doit faire aussi une TIER LIST des MEILLEURS ITEMS du jeu

S TIER : Gambison sombre de saxe, absolument 0 défaut, stats de fou (a part que je le trouve moche) :hap:

Le 18 avril 2024 à 22:19:55 :

Le 18 avril 2024 à 22:18:43 :

Le 18 avril 2024 à 22:17:29 :
Pierre le Noir ça ne me parle pas, j'ai fait que quelques tournoi de Rattay, peut-être pour ça ?

Il faut gagner le tournoi une fois
Puis il t'attend près de la maison du Meunier Peshek

D'ailleurs si tu regardes bien il tend une corde pour te faire chuter de cheval, ce bâtard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui :rire:

Je le détestait mais putain le combat était tellement incroyable, je ne peux pas lui en vouloir, je le remercie de m'avoir donné un tel souvenir du jeu :cimer:

Le 18 avril 2024 à 22:18:35 :
Peut-être que c'est fait exprès, que c'est une pique de la part des devs pour montrer que les tactiques bien élaborées ne marchent pas en combat réel :hap:

aujourd'hui tres peu de gens finissent les jeux videos
par manque de temps, parcequ'ils sont trop longs ou trop durs
cest genre 95% des jeux qui sont jamais terminés, surtout les mondes ouverts

cest dommage je trouve

Le 18 avril 2024 à 22:20:20 :
Bon sinon on doit faire aussi une TIER LIST des MEILLEURS ITEMS du jeu

S TIER : Gambison sombre de saxe, absolument 0 défaut, stats de fou (a part que je le trouve moche) :hap:

Flemme d'aller fouiller, mais de mémoire set de la maison Zoul > all, épée longue de Saint-Georges, Bec de corbin, hache militaire (je crois), arc long en tendon, bouclier sanglier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tain je suis dég j'aurais espéré un environement différent, mais non ça sera la même ville que les autres en x10, le même héro , décevant :-(

Le 18 avril 2024 à 22:22:52 :
tain je suis dég j'aurais espéré un environement différent, mais non ça sera la même ville que les autres en x10, le même héro , décevant :-(

Non tant mieux :(

Et ça va être bien plus urbain, un khey a posté un plan de la ville en 1400, il y a 50 ruelles etc :(

Le 18 avril 2024 à 22:23:55 PereDuPeuple8 a écrit :

Le 18 avril 2024 à 22:22:52 :
tain je suis dég j'aurais espéré un environement différent, mais non ça sera la même ville que les autres en x10, le même héro , décevant :-(

Non tant mieux :(

Et ça va être bien plus urbain, un khey a posté un plan de la ville en 1400, il y a 50 ruelles etc :(

Et ils ont séparé le jeu en deux cartes : une concentré urbaine avec Kuttenberg et ses environs. Et l'autre côté "Paradis bohémiens". Chacune de ces cartes fera la taille environ du premier jeu.

Le 18 avril 2024 à 22:18:08 :

Le 18 avril 2024 à 22:14:27 :

Le 18 avril 2024 à 22:11:36 :

Le 18 avril 2024 à 22:10:11 :
En hardcore la mission que j'ai trouvée là plus dure (et même impossible), c'est celle où on peut détruire des flèches/rations avant une attaque.
Même en étant déguisé en Coman, au bout de 3 interactions on est démasqués :mort:

Ouais je crois qu'elle est un peu bugged malheureusement.

tu peux large la faire avec un stuff adéquat axé furtivité (certains vêtement BAISSENT ton bruit, ta visibilité, et ton équivoque) doublé à certaines potions et certaines perks, tu peux la faire sans mm etre déguisé - de nuit évidemment ce sera plus simple encore, j'ai littéralement TUE TOUT LES COUMANS ET BANDITS du camp en furtif :noel: Mais le camp est toujours plein de bandits et de coumans pendant l'attaque, mm si tu les tues tous jusqu'au dernier

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713387016-furtif1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

pas mal khey, t'es plus discret que moi
mais je préfère avoir un peu d'armure quand mm au cas où je me fais spot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713471901-sans-titre.jpg

Ah c'était lui Pierre le Noir :rire: j'ai pris la corde comme un con alors que je l'avais vu :rire:

Données du topic

Auteur
PereDuPeuple8
Date de création
31 mars 2024 à 20:19:29
Nb. messages archivés
4688
Nb. messages JVC
4621
En ligne sur JvArchive 348