Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 14 avril 2024 à 23:24:18 :
100 pagesRésumé des 100 pages :
Trouver le système de combat mauvais = Kuneshed
Il faut activer sur Xbox/PS/etc le paramètre pour rendre le crochetage plus simple
Le frère PèreDuPeuple qui contribue à étendre l'influence du saint Kingdom Come
Canonisons le frère PèreDuPeuple, en vertu de ses accomplissements
Le 14 avril 2024 à 23:45:06 :
J’arrive pas à libérer le seigneur papon au tout début qui s’est fait attraper par deux couman
Discrètement tu t'approches de Capon par derrière sans que les coumans ne te voient
Ayaaa comment je rage en lisant les PCistes parler de crochetage
Étant sur Xbox, j'ai activé la famosa aide
Résultats ---> PeshekED j'ai fail le tuto
Je suis d'accord mais on en tolk de l'atmosphère insipide ?
L'Histoire de tout ces bleds de merdes coincés entre l'Allemagne et la Russie... C'est d'un chiant... Ces paysages qui se ressemblent tous...
Ils n'ont même pas fait l'effort d'avoir des doubleurs tchèques, c'est bien la preuve que les devs eux-mêmes sont d'accord pour dire que leur culture est inintéressante
Le 15 avril 2024 à 08:33:36 :
Ayaaa comment je rage en lisant les PCistes parler de crochetageÉtant sur Xbox, j'ai activé la famosa aide
Résultats ---> PeshekED j'ai fail le tuto
Ayaa
Le 15 avril 2024 à 08:37:09 :
Je suis d'accord mais on en tolk de l'atmosphère insipide ?L'Histoire de tout ces bleds de merdes coincés entre l'Allemagne et la Russie... C'est d'un chiant... Ces paysages qui se ressemblent tous...
Ils n'ont même pas fait l'effort d'avoir des doubleurs tchèques, c'est bien la preuve que les devs eux-mêmes sont d'accord pour dire que leur culture est inintéressante
Je suis d'accord mais on en tolk de l'atmosphère insipide ?L'Histoire de tout ces bleds de merdes coincés entre l'Allemagne et la Russie... C'est d'un chiant... Ces paysages qui se ressemblent tous...
Y'a un doublage tchèque btg ?
Le 15 avril 2024 à 09:21:16 :
Y'a un doublage tchèque btg ?
En plus, même en français, on peut entendre les doubleurs bredouiller de l'allemand ou du tchèque dans certaines phrases
Je viens de l'acheter pour 3.99 € sur le Xbox Strore
Payé par ma carte cadeau de 5 € obtenue via mes points GamePass
Cimer Xbox putain
Le 15 avril 2024 à 09:46:16 :
Je viens de l'acheter pour 3.99 € sur le Xbox StrorePayé par ma carte cadeau de 5 € obtenue via mes points GamePass
Cimer Xbox putain
Tu as acheté les expansions ou le jeu de base ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74029052-1-0-1-0-j-ai-un-physique-hyper-variable.htm
L'élite
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4864
- Nb. messages JVC
- 4791