Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 14 avril 2024 à 16:19:41 :
J'ai tenté de les corrompre avec quelques bretzels et un oignon pourri mais ils n'ont rien voulu entendre ces pendards
J'avais laissé toute ma thune chez Thérèse, prévoyant comme je suisBref me voilà sorti et sur la voie de la repentance, je vais aller piller le lieu de culte le plus proche, après m'être confessé bien sûr on est pas des sauvages
Il y a une urne devant chaque église pour les dons, n’hésite pas a te racheter avec une offrande
Les dons peuvent être exonérés d’impôts auprés du seigneur Hanush
Le 14 avril 2024 à 16:29:12 :
Ni bière ni oeuf cette foisJ'aimerais bien entrer dans le monastère de Sasau et chourer quelques babioles avant de devoir y aller pour l'histoire, mais je sais plus si on peut.
Ça part en signalement auprès du Seigneur Hanush, en espérant qu'il t'emprisonne jusqu'à ta mort pour cette pensée païenne !
T'inquiète même pas qu'avec mon pote Godwin et l'Inquisiteur, tu vas vite brûler
Le 14 avril 2024 à 15:45:13 Sotek7013 a écrit :
Au beau milieu de la quatrième maison visitée voilà que je me mets à péter et roter de manière incontrôlée ce qui réveille toute la maisonnée, pris sur le fait je m'enfuis et cours me cacher dans un coin mais je suis rapidement retrouvé par les gardes qui ont juste eu à suivre l'odeur de mes pets pour me retrouver
Le 14 avril 2024 à 16:35:52 :
Ni bière ni oeuf cette foisJ'aimerais bien entrer dans le monastère de Sasau et chourer quelques babioles avant de devoir y aller pour l'histoire, mais je sais plus si on peut.
Ça part en signalement auprès du Seigneur Hanush, en espérant qu'il t'emprisonne jusqu'à ta mort pour cette pensée païenne !
T'inquiète même pas qu'avec mon pote Godwin et l'Inquisiteur, tu vas vite brûler
Le 14 avril 2024 à 16:19:41 :
J'ai tenté de les corrompre avec quelques bretzels et un oignon pourri mais ils n'ont rien voulu entendre ces pendards
J'avais laissé toute ma thune chez Thérèse, prévoyant comme je suisBref me voilà sorti et sur la voie de la repentance, je vais aller piller le lieu de culte le plus proche, après m'être confessé bien sûr on est pas des sauvages
Mérité le vil faquin détrousseur de paysans, si tu avais été un noble guerrier, les gardes t'auraient laisser en paix.
Quand il m'arrive de molester ce Couman infiltré de Kunesh, la garde me laisse faire devant ma haute stature.
Le 14 avril 2024 à 20:46:25 :
Personne dans le coin...
Un dernier morceau de fromage dans les réserves de la cuisine avant le dodo
Que faites-vous dans le garde-manger à cette heure mon frère en Christ ?
Le père Porsenna a pourtant bien rappelé les règles
Auriez-vous volontairement quitté votre couche pour venir vous goinfrer en douce ?
Le 14 avril 2024 à 16:55:39 :
Le 14 avril 2024 à 22:58:46 :
Le 14 avril 2024 à 16:55:39 :
Oui, il y a sûrement un bon potentiel, notamment quand il est à l'épée et tout
Le 14 avril 2024 à 23:45:06 :
J’arrive pas à libérer le seigneur papon au tout début qui s’est fait attraper par deux couman
C'est assez simple un des coumans te fonce dessus au cac pendant que l'autre derrière tir à l'arc, suffit de garder le premier devant l'archer, le tuer grâce aux compétences acquises auprès de Maître Bernard et ensuite molester l'archer qui était derrière
Le 14 avril 2024 à 23:53:57 :
Le 14 avril 2024 à 23:45:06 :
J’arrive pas à libérer le seigneur papon au tout début qui s’est fait attraper par deux coumanC'est assez simple un des coumans te fonce dessus au cac pendant que l'autre derrière tir à l'arc, suffit de garder le premier devant l'archer, le tuer grâce aux compétences acquises auprès de Maître Bernard et ensuite molester l'archer qui était derrière
ou sinon tu détaches le con de capon et vous vous barrez discrètement
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4864
- Nb. messages JVC
- 4791