Je suis en Italie putain 2 merde comme c'est beau
Rome pas trop mal.
Mais Milan c'est nul à chier, t'as autant de choses à faire que dans la creuse.
Le 04 avril 2024 à 16:50:27 :
Sicile+ les prix
je me tapais des retaus/pizzeria a deux entré plat dessert pour 30e deux personnes
Pas ouf du tout la Sicile
J’ai a mondello beach l’été dernier, c’est sale ca pue, italiens froids peu avenants, chaleur de ouf 35 degrés heureusement la mer est littéralement chaude mais même côté restos c’est pas terrible, l’italie même reste largement meilleure
Envie de me faire un roadtrip en Italie
y'en a qui ont déjà fait ? J'ai vu sur d'autres topics que c'était le zbeul niveau conduite là bas
Le 14 avril 2024 à 11:32:34 :
Italie
Le 14 avril 2024 à 11:36:41 :
Sicile+ les prix
je me tapais des retaus/pizzeria a deux entré plat dessert pour 30e deux personnes
J’ai a mondello beach l’été dernier, c’est sale ca pue, italiens froids peu avenants, chaleur de ouf 35 degrés heureusement la mer est littéralement chaude mais même côté restos c’est pas terrible, l’italie même reste largement meilleure
Palerme c'est naze ?
Le 14 avril 2024 à 13:51:48 :
Le 14 avril 2024 à 11:32:34 :
Italie
Le 14 avril 2024 à 16:53:44 :
Sicile+ les prix
J’ai a mondello beach l’été dernier, c’est sale ca pue, italiens froids peu avenants, chaleur de ouf 35 degrés heureusement la mer est littéralement chaude mais même côté restos c’est pas terrible, l’italie même reste largement meilleurePalerme c'est naze ?
Up
et oui Palerme c’est naze, les gens vont travailler là bas, énormément d’immeubles en très longues avenues et tout gris. Ca pue et c’est sale.
La Sicile c’est bien pour les touristes l’été c’est tout
Le 14 avril 2024 à 21:31:25 :
Sicile+ les prix
J’ai a mondello beach l’été dernier, c’est sale ca pue, italiens froids peu avenants, chaleur de ouf 35 degrés heureusement la mer est littéralement chaude mais même côté restos c’est pas terrible, l’italie même reste largement meilleurePalerme c'est naze ?
Up
et oui Palerme c’est naze, les gens vont travailler là bas, énormément d’immeubles en très longues avenues et tout gris. Ca pue et c’est sale.La Sicile c’est bien pour les touristes l’été c’est tout
Perso plus jamais la Sicile, les gens la bas je peux plus... Que des faux cul et des crevés la dalle en plus ils mettent des prix de France maintenant
Le 14 avril 2024 à 21:31:25 :
Sicile+ les prix
Up
et oui Palerme c’est naze, les gens vont travailler là bas, énormément d’immeubles en très longues avenues et tout gris. Ca pue et c’est sale.La Sicile c’est bien pour les touristes l’été c’est tout
Perso plus jamais la Sicile, les gens la bas je peux plus... Que des faux cul et des crevés la dalle en plus ils mettent des prix de France maintenant
Le 14 avril 2024 à 11:58:41 :
Envie de me faire un roadtrip en Italiey'en a qui ont déjà fait ? J'ai vu sur d'autres topics que c'était le zbeul niveau conduite là bas
Pire conducteurs du monde. J'ai jamais vu ça. Surtout à Rome.
Même en temps que piéton tu risques ta vie. Je parle même pas des deux roues type Vespa.
C'est l'enfer des automobilistes cette ville et c'est certifié no Fake.
Au delà de ça, la Toscane dans son entièreté c'est littéralement la dolce vita
Je suis allée à gêne et c'est vraiment nul à chier.
Tout mais pas cette poubelle.
Il reste des italiens à Rome ? L année dernière il devait en rester une dizaine grand max
Et Milan pire trou à merde européen
Données du topic
- Auteur
- PlayStations5
- Date de création
- 4 avril 2024 à 16:48:52
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 247