Le 09 avril 2024 Ă 01:16:16 :Oui Italie > France
Je suis beaucoup allé en ItalieTurin = le centre est sympas. Sinon c'est vraiment la ville industrielleAoste = Très sympas pour une ville à taille humaineCôme = Magnifique avec le lac c'est superbeVérone = très jolie ville avec une colline pour un super point de vueVenise = Magnifique mais trop de monde. Mais c'est à voirRome = Magnifique, pas une rue moyenne tout est sublimeSardaigne = top, très semblable à la Corse5 terres = c'est magnifique vraiment c'est l'endroit que j'ai préféré. Faut juste y aller début juin ou fin septembre, pas entre les deux sinon c'est bondé
Next step, les Pouilles
Le 09 avril 2024 Ă 15:33:57 :je suis italien et je confirme
Sisi
[16:49:10] <FortHector>Gênes c’est Marseille italien
[23:09:36] <Bernarddu23>N'importe quoi, bordelon sait que c'est la mode de faire des topics "ouin ouin la France cé nul" mais Paris explose l'Italie en entier, en long en large et en travers Un peu de décence.
[23:09:36] <Bernarddu23>N'importe quoi, bordel
on sait que c'est la mode de faire des topics "ouin ouin la France cé nul" mais Paris explose l'Italie en entier, en long en large et en travers
Un peu de décence.
Rien que pour le climat, non.
en tant qu'italien je trouve le pays en décrépitutude total dans les petites villes, c'est affligeant
l'Ă©tat des routes aussi qui est assez catastrophique