Topic de PlayStations5 :

Je suis en Italie putain 2 merde comme c'est beau

moi je kiff les italienes, elles sont superbes :bave:
La bouff bordel leur ville architecture italia
La bouff bordel leur ville architecture italia
italie = pays le plus surcoté du monde

Le 07 avril 2024 à 16:20:08 :
france= pays le plus surcoté du monde

J'ai aussi des origines italiennes (et maghrébines) et je pense sincèrement que niveau patrimoine culturel l'Italie est bien au dessus de la France et de tous les pays européens :ok:

Le 07 avril 2024 à 16:21:46 :
J'ai aussi des origines italiennes (et maghrébines) et je pense sincèrement que niveau patrimoine culturel l'Italie est bien au dessus de la France et de tous les pays européens :ok:

C'est une évidence khey les touristes vont en Italie pour l'architecture la dolce vita le soleil la nourriture et c'est pas chère pour une qualité monstrueuse

Le 07 avril 2024 à 16:21:46 :
J'ai aussi des origines italiennes (et maghrébines) et je pense sincèrement que niveau patrimoine culturel l'Italie est bien au dessus de la France et de tous les pays européens :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Par pitié ne feedez pas

Le 07 avril 2024 à 16:21:46 :
J'ai aussi des origines italiennes (et maghrébines) et je pense sincèrement que niveau patrimoine culturel l'Italie est bien au dessus de la France et de tous les pays européens :ok:

Sisi italiaaaaaa

Le 07 avril 2024 à 16:23:42 :

Le 07 avril 2024 à 16:21:46 :
J'ai aussi des origines italiennes (et maghrébines) et je pense sincèrement que niveau patrimoine culturel l'Italie est bien au dessus de la France et de tous les pays européens :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Par pitié ne feedez pas

L'Italie a enfanté la France via l'empire Romain, il n'y a aucun équivalent historique en France, donne moi ne serait ce qu'un fait équivalent à l'histoire de la grandeur de l'empire Romain des italiens dans l'histoire de France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'écoute :)

Sisi owned heuresement ils ont laissé leur merveille en Italie surtout

il y a quoi à faire en italie quand t'as déja fait :
- milan
- pise
- florence
- rome
- côme

en dehors de venise

Le 07 avril 2024 à 16:23:22 :

Le 07 avril 2024 à 16:21:46 :
J'ai aussi des origines italiennes (et maghrébines) et je pense sincèrement que niveau patrimoine culturel l'Italie est bien au dessus de la France et de tous les pays européens :ok:

C'est une évidence khey les touristes vont en Italie pour l'architecture la dolce vita le soleil la nourriture et c'est pas chère pour une qualité monstrueuse

Mais ils viennent car les touristes savent que c'est un vrai pays, pas comme la France qui est une construction artificielle par des invasions germaines en territoire romanisé, alors que l'Italie a tout construit, absolument tout, même le latin ça vient de chez nous

Le 07 avril 2024 à 16:29:00 :
il y a quoi à faire en italie quand t'as déja fait :
- milan
- pise
- florence
- rome
- côme

en dehors de venise

La ligurie
Amalfi
Capri

Le 07 avril 2024 à 16:29:53 :

Le 07 avril 2024 à 16:23:22 :

Le 07 avril 2024 à 16:21:46 :
J'ai aussi des origines italiennes (et maghrébines) et je pense sincèrement que niveau patrimoine culturel l'Italie est bien au dessus de la France et de tous les pays européens :ok:

C'est une évidence khey les touristes vont en Italie pour l'architecture la dolce vita le soleil la nourriture et c'est pas chère pour une qualité monstrueuse

Mais ils viennent car les touristes savent que c'est un vrai pays, pas comme la France qui est une construction artificielle par des invasions germaines en territoire romanisé, alors que l'Italie a tout construit, absolument tout, même le latin ça vient de chez nous

Les touristes qui dépênsent des fortune pour faire un selfie devant la tour eiffel je crois que y'a pas pire que eux :rire:

J'ai explosé pour u'e vielle tour qui rouille
Gênes ou Milan ayaaaaaaa
L'op qui va péter un câble quand il va découvrir Venise, Rome, Palerme :bave:

Le 07 avril 2024 à 16:42:25 :
Gênes ou Milan ayaaaaaaa
L'op qui va péter un câble quand il va découvrir Venise, Rome, Palerme :bave:

Tout est beau en Italie

J'ai explosé pour u'e vielle tour qui rouille

Données du topic

Auteur
PlayStations5
Date de création
4 avril 2024 à 16:48:52
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 313