[ALERTE] L'Etat veut passer le délai de carence à 8 jours pour les arrêts maladie
Le 01 avril 2024 à 11:43:54 :
Sauf que t'enleve les 2h du midi, donc tu fais comment pour chopper des RTT en bossant 5h par jours? Enfin quand je dis bosser, c'est un grand mot, etre présent quoi
Tes potes, si ils sont en TP ils font forcément au minimum 1607H/an légalement
C'est valable pour toute la fonction publique territoriale
Le 01 avril 2024 à 12:04:35 :
J'avais compris que t'était agent territorial qui essaie de faire qu'il croire qu'il bosse autant que dans le privée
Macron aura vraiment ravagé tout le pays, le pire président de l'histoire française, c'est fou. Jamais un dirigeant n'a autant fait de mal à son pays.
Gg les veaux qui ont voté pour lui
Le 31 mars 2024 à 14:50:46 :
Au lieu de faire quelque chose d'intelligent par rapport aux jours d'arrêts et/ou au nombre d'arrêt maladie d'une personne de manière dégressive pour les jours de carence.C'est juste pour nous enfiler, et certains Golems vont être contents, may le travail c la vi.
Ce que tu cites existe deja en plus de la carence
Le 01 avril 2024 à 15:27:26 :
Macron aura vraiment ravagé tout le pays, le pire président de l'histoire française, c'est fou. Jamais un dirigeant n'a autant fait de mal à son pays.Gg les veaux qui ont voté pour lui
2027 si Macron se représente je revote pour lui sans hésiter
Diabète et cancer qui saute, euthanasie prise en charge à 100 % après avoir vacciné plus de la moitié de la population
Le plan suit son cours les amis !
j'ai toujours été à 3 jours
+ qui compte faire sa vie en France en 2024 ? ahi les kheys, ceux qui ne se prépare pas à se barrer, vous êtes pas prêt
France = pays de merde, ça sert à rien de relater la merde de jour en jour, vous avez pas compris nous sommes dirigé par des (()) et leurs suppôt d'athés goy, leurs but c'est de vous chier dessus littéralement
Avec caméras et stations médicales obligatoires dans les foyers pour voir si vous allez bien
Allez la reprise va pas se faire toute seule
Et comme partout et dans tout il y a un faible % de profiteurs: chômeurs, retraités, malades, salariés et même parmi bon nombre d'employeurs et jeter l’opprobre sur l'ensemble des personnes pour quelques fraudeurs c'est juste lamentable, il y aura toujours des profiteurs mais le problème dans ce pays c'est que c'est monté en épingle pour mieux restreindre nos droits et nos acquis sociaux...
Données du topic
- Auteur
- Smurfito2
- Date de création
- 31 mars 2024 à 14:39:16
- Nb. messages archivés
- 763
- Nb. messages JVC
- 744