Topic de Smurfito2 :

[ALERTE] L'Etat veut passer le délai de carence à 8 jours pour les arrêts maladie

Le 01 avril 2024 à 11:43:54 :
Sauf que t'enleve les 2h du midi, donc tu fais comment pour chopper des RTT en bossant 5h par jours? Enfin quand je dis bosser, c'est un grand mot, etre présent quoi :hap:

Tes potes, si ils sont en TP ils font forcément au minimum 1607H/an légalement
C'est valable pour toute la fonction publique territoriale

J'avais compris que t'était agent territorial qui essaie de faire qu'il croire qu'il bosse autant que dans le privée :hap:

Le 01 avril 2024 à 12:04:35 :
J'avais compris que t'était agent territorial qui essaie de faire qu'il croire qu'il bosse autant que dans le privée :hap:

:rire2:

Macron aura vraiment ravagé tout le pays, le pire président de l'histoire française, c'est fou. Jamais un dirigeant n'a autant fait de mal à son pays.

Gg les veaux qui ont voté pour lui

La France n'aura bientôt plus aucun intérêt face aux États Unis, les mêmes désavantages sans le salaire qui va avec

Le 31 mars 2024 à 14:50:46 :
Au lieu de faire quelque chose d'intelligent par rapport aux jours d'arrêts et/ou au nombre d'arrêt maladie d'une personne de manière dégressive pour les jours de carence.

C'est juste pour nous enfiler, et certains Golems vont être contents, may le travail c la vi.

Ce que tu cites existe deja en plus de la carence

Le 01 avril 2024 à 15:27:26 :
Macron aura vraiment ravagé tout le pays, le pire président de l'histoire française, c'est fou. Jamais un dirigeant n'a autant fait de mal à son pays.

Gg les veaux qui ont voté pour lui

2027 si Macron se représente je revote pour lui sans hésiter :)

Diabète et cancer qui saute, euthanasie prise en charge à 100 % après avoir vacciné plus de la moitié de la population :)

Le plan suit son cours les amis !

j'ai toujours été à 3 jours

+ qui compte faire sa vie en France en 2024 ? ahi les kheys, ceux qui ne se prépare pas à se barrer, vous êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

France = pays de merde, ça sert à rien de relater la merde de jour en jour, vous avez pas compris nous sommes dirigé par des (()) et leurs suppôt d'athés goy, leurs but c'est de vous chier dessus littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Avec caméras et stations médicales obligatoires dans les foyers pour voir si vous allez bien

Allez [[sticker:p/1ljj]] la reprise va pas se faire toute seule

Par contre faudra toujours autant cotiser hein :)
Mérité pour les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712075837-1-hd-sf-sticker-zoom.png
pour financer les retraites des boomers :rire:

Le 01 avril 2024 à 12:13:29 Abiconi60000 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 12:04:35 :

:rire2:

t'as passé quel concours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712076242-1-hd-sf-sticker-zoom-clope.png

Ce pays de mort bordel
L'immigration coûte 54 milliards d'€ par an à l'état officiellement donc sans doute pas loin du double officieusement et pourtant malgré tous les problèmes et les coûts que ça engendre rien n'est fait, on ne gère pas un système de santé comme on gère une entreprise.
Et comme partout et dans tout il y a un faible % de profiteurs: chômeurs, retraités, malades, salariés et même parmi bon nombre d'employeurs et jeter l’opprobre sur l'ensemble des personnes pour quelques fraudeurs c'est juste lamentable, il y aura toujours des profiteurs mais le problème dans ce pays c'est que c'est monté en épingle pour mieux restreindre nos droits et nos acquis sociaux...
Les BOOMERS qui font la QUASI TOTALITÉ des dépenses de santé ne seront donc pas impactés :) :) :)
Pas de jour de carence dans ma boîte, mais je suis jamais malade :hap:

Données du topic

Auteur
Smurfito2
Date de création
31 mars 2024 à 14:39:16
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 166