Topic de PoigneeDeMakn :

J’ai des sentiments pour une femme avec laquelle je n’ai aucune chance

Supprimé

Le 31 mars 2024 à 09:55:25 :
je me suis grave reconnu en toi, j'ai vécu ca avec une fille qui est dans ma formation tout recemment
pareil notre amour était impossible car sa famille veut qu'elle se pose qu'avec des gens de son ethnie, mais malgré ca je l'aimais, c'était pas une fille qui était a fond sur les reseaux, elle preferer rester a la maison, plutot que sortir, bref la fille parfaite a mes yeux, j'ai quand meme tenter en lui avouant tout mais elle m'a fait comprendre (et je l'avais bien vu) qu'avec sa famille on pourrait jamais sortir ensemble
c'était y'a deux mois je suis toujours autant brisé :hap:

Laisser sa famille décider de ses choix amoureux :malade: .Cette emprise néfaste :malade:

Le 30 mars 2024 à 22:30:23 :
Si elle voulait quelque-chose de toi. Tu aurais déjà des signes.
Oublie la.

La chance ca se provoque

Le 31 mars 2024 à 10:01:34 :

Le 31 mars 2024 à 09:55:25 :
je me suis grave reconnu en toi, j'ai vécu ca avec une fille qui est dans ma formation tout recemment
pareil notre amour était impossible car sa famille veut qu'elle se pose qu'avec des gens de son ethnie, mais malgré ca je l'aimais, c'était pas une fille qui était a fond sur les reseaux, elle preferer rester a la maison, plutot que sortir, bref la fille parfaite a mes yeux, j'ai quand meme tenter en lui avouant tout mais elle m'a fait comprendre (et je l'avais bien vu) qu'avec sa famille on pourrait jamais sortir ensemble
c'était y'a deux mois je suis toujours autant brisé :hap:

Laisser sa famille décider de ses choix amoureux :malade: .Cette emprise néfaste :malade:

oui khey c'est horrible, surtout que tout le monde dans notre formation pensait meme qu'on était en couple, disait qu'on allait bien ensemble etc... on était hyper proches
je suis vraiment brisé mais au moins j'ai pas de regret, la ou je voulais en venir pour l'op c'est qu'il vaut mieux tenter, pour deux raisons :
-etre amie avec la fille que t'aimes c'est horrible, dit toi qu'un jour elle te presentera son nouveau mec rien que d'imaginer c'est chaud
-si tu tentes rien t'aura des regrets, certes je suis brisé mais au moins j'ai aucun regret, les regrets y'a rien de pire

Le 30 mars 2024 à 22:24:15 :
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Ceci.
Je spoiler un truc :
En faisant rien, rien ne se passe.

T’es pas obligé de lui dire que c’est la femme de ta vie, que tu l’aime et que ton coeur déborde d’amour pour elle.
Juste, lors d’une de vos interactions, ou si vous mangez ensemble au déjeuner, tu lui propose de sortir faire un truc (pas le café puisque vous discuter déjà ensemble); exemple tu dis qu’elle apprécie l’art, alors propose lui une galerie, un événement, etc.
Tu verras ce qu’elle te dit ou comment elle réagit.
Au pire il se passe rien et tu perds rien car t’étais déjà à 0 avancé.
Et au mieux elle te dit oui et tu gagnes tout.

Le 30 mars 2024 à 22:25:00 :

Le 30 mars 2024 à 22:24:15 :
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Et après ça va être le malaise chaque fois que je devrais travailler avec elle

Le malaise c’est un sentiment.
Donc ignore juste ce sentiment et voilà. Persuade toi qu’il s’est rien passé et tu finira par le croire.

Le 31 mars 2024 à 08:15:49 :
BTu sais les meufs elles s'ouvrent à ceux qui osent. Et parfois c'est premier arrivé premier servi(enfin plutôt seul servi)

Écoute le. Il a 100% raison.

[22:24:15] <FaradayTer>
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Pire conseil possible :rire:
Les puceaux et leurs conseils de merde [[sticker:p/1lmb]]

Le 31 mars 2024 à 10:32:59 :

[22:24:15] <FaradayTer>
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Pire conseil possible :rire:
Les puceaux et leurs conseils de merde [[sticker:p/1lmb]]

Il est de bien meilleur conseil que toi visiblement.
Il a raison alors que c’est toi qui semble être à côté de la plaque.

Le 31 mars 2024 à 10:32:59 :

[22:24:15] <FaradayTer>
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Pire conseil possible :rire:
Les puceaux et leurs conseils de merde [[sticker:p/1lmb]]

C'est le meilleur conseil
Faut arrêter de trop réfléchir et de se créer des problèmes qui n'en sont pas

Le 31 mars 2024 à 10:47:34 :

Le 31 mars 2024 à 10:32:59 :

[22:24:15] <FaradayTer>
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Pire conseil possible :rire:
Les puceaux et leurs conseils de merde [[sticker:p/1lmb]]

C'est le meilleur conseil
Faut arrêter de trop réfléchir et de se créer des problèmes qui n'en sont pas

Ceci, 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Même si tu as 99% d'échecs, tente 100 fois et tu auras quelque chose

L'op: ca s'appelle la limerence.
1. Pas au taff
2. T'es plus au collège arrête d'imaginer une vie avec une meuf dont tu sais pas grand chose
3. Dépucelle toi avec une gourgandine, là ça pue le foutre moisi jusque dans mes chiottes où je chie actuellement

Données du topic

Auteur
PoigneeDeMakn
Date de création
30 mars 2024 à 22:22:44
Date de suppression
1 avril 2024 à 18:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 366