Topic de PoigneeDeMakn :

J’ai des sentiments pour une femme avec laquelle je n’ai aucune chance

Supprimé

Le 31 mars 2024 à 08:15:49 :
Bah déjà essaie de savoir si elle est vraiment en couplé. Imagine le regret que tu aura si t'apprend qu'un autre collège la choppé avant toi par ce qu'elle était dispo. Tu sais les meufs elles s'ouvrent à ceux qui osent. Et parfois c'est premier arrivé premier servi(enfin plutôt seul servi)

Tous les autres collègues de moins de 45 ans sont en couple déjà
Donc j’ai pas de concurrence au travail

Le 30 mars 2024 à 22:24:15 :
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a https://www.youtube.com/watch?v=c84uiik6I_I

désespère jamais si tu as un gros P

Tente ta chance tu vas regretter sinon

Propose lui de se voir en dehors du taf

[22:25:00] <PoigneeDeMakn>

Le 30 mars 2024 à 22:24:15 :
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Et après ça va être le malaise chaque fois que je devrais travailler avec elle

Osef au moins tu seras plus dans la tourmente d'une relation rêvée qui n'arrivera jamais (si tu ne te bouge pas)

Le 30 mars 2024 à 22:22:44 :
Ça commence à faire quelques mois maintenant
En avril j’ai commencé un nouveau job, dans un nouvel endroit, où je ne connais personne, j’ai dû quitter ma famille, mes amis, etc

Et à ce boulot il y a une fille, qui a 2 ans de plus que moi, qui est très jolie avec laquelle je me suis souvent retrouvé en équipe pour bosser

On s’entend bien, elle est vraiment gentille, et quand on bosse ensemble on discute beaucoup
Je l’ai même sur les réseaux sociaux, et parfois on discute par messages car sur mon temps libre je fais des loisirs artistiques et elle aime beaucoup ce que je fais

Évidemment comme je n’ai pas été en couple ou intéressé par une femme depuis maintenant 5 ou 6 ans, j’ai fini par m’intéresser à elle

Et cet intérêt grandit de plus en plus, je pense beaucoup à elle, elle me plaît vraiment

Sauf que gros problème :
1) elle est plutôt yeslife là où moi je suis vraiment casanier et introverti
2) elle est bien plus belle que moi, elle est 7/10 et moi je dépasse difficilement le 5/10
3) je suis persuadé qu’elle est en couple, une fille comme ça impossible qu’elle soit célibataire

Du coup je fais tout ce que je peux pour refouler ce que je ressens, et faire en sortes de l’oublier

Sauf que je n’y arrive pas. Il suffit d’un message de sa part et je me retrouve a sourire comme un niais dans mon lit

Je sais pas quoi faire pour l’oublier
Tenter quelque chose est hors de question, j’ai aucune chance c’est clair et net, et ça ne ferait que mettre le malaise au boulot

Est ce que vous avez des conseils ?

Pourquoi vouloir l'oublier ? Tu ne souhaiterai pas avoir une relation avec ?
Imagine qu'elle est dispo? C'est dommage de laisser passer cette occasion. Propose lui de vous voir hors taff si l entente est déjà là c'est un bon début sois confiant !

Le physique compte beaucoup moins que tu ne sembles le penser. Tu peux proposer une sortie en rapport avec ces trucs artistiques que tu fais. Pas forcément comme un rencard, innocemment. Une expo, ou je ne sais quoi. Si elle refuse de te voir en dehors, tu auras déjà un signe et il sera plus facile de passer à autre chose.
On est le 31 mars et ça fait depuis avril que tu bloques sur elle? passe a autre chose l'ahuri
Est que tu as reniflé l’assise de son siège de bureau ?
Ça devrait t’aider à prendre une décision

Le 30 mars 2024 à 22:22:44 :
Ça commence à faire quelques mois maintenant
En avril j’ai commencé un nouveau job, dans un nouvel endroit, où je ne connais personne, j’ai dû quitter ma famille, mes amis, etc

Et à ce boulot il y a une fille, qui a 2 ans de plus que moi, qui est très jolie avec laquelle je me suis souvent retrouvé en équipe pour bosser

On s’entend bien, elle est vraiment gentille, et quand on bosse ensemble on discute beaucoup
Je l’ai même sur les réseaux sociaux, et parfois on discute par messages car sur mon temps libre je fais des loisirs artistiques et elle aime beaucoup ce que je fais

Évidemment comme je n’ai pas été en couple ou intéressé par une femme depuis maintenant 5 ou 6 ans, j’ai fini par m’intéresser à elle

Et cet intérêt grandit de plus en plus, je pense beaucoup à elle, elle me plaît vraiment

Sauf que gros problème :
1) elle est plutôt yeslife là où moi je suis vraiment casanier et introverti
2) elle est bien plus belle que moi, elle est 7/10 et moi je dépasse difficilement le 5/10
3) je suis persuadé qu’elle est en couple, une fille comme ça impossible qu’elle soit célibataire

Du coup je fais tout ce que je peux pour refouler ce que je ressens, et faire en sortes de l’oublier

Sauf que je n’y arrive pas. Il suffit d’un message de sa part et je me retrouve a sourire comme un niais dans mon lit

Je sais pas quoi faire pour l’oublier
Tenter quelque chose est hors de question, j’ai aucune chance c’est clair et net, et ça ne ferait que mettre le malaise au boulot

Est ce que vous avez des conseils ?

Ce melange de pucellerie totale et de soumission volontaire force le respect

Le 31 mars 2024 à 09:24:31 :
Le physique compte beaucoup moins que tu ne sembles le penser. Tu peux proposer une sortie en rapport avec ces trucs artistiques que tu fais. Pas forcément comme un rencard, innocemment. Une expo, ou je ne sais quoi. Si elle refuse de te voir en dehors, tu auras déjà un signe et il sera plus facile de passer à autre chose.

Ce khey a raison utilise l'artistique vu quelle ten parle. Si elle vient a une expo avec toi en vrai cest que tas une fenetre de tir

À force de penser comme ça, tu passeras à côté de toutes les filles qui te plairont. Pourquoi ne pas réfléchir à la manière de la séduire plutôt ?
Faut être très prudent, surtout quand on a pas l'habitude de séduire. Parce que tenter quelque chose avec une personne qui travaille avec toi c'est très dangereux :hap:

Déjà tu ne pars pas sur une très bonne base, car tu lui laisses l'ascendant et que tu as l'air un peu needy compte tenu de tes longues périodes de célibat.

Si tu veux la séduire, la première chose qu'il faut commencer par faire, c'est de te trouver d'autres options que cette femme.

Si tu n'as que elle, si tu développes une vision tunnel sur une seule opportunité. Tu vas faire l'erreur de faire du all-in, et ta dépendance affective va transparaître dans toutes tes approches.

Si tu cherches une femme de manière un peu plus active sous d'autres horizons, tu seras plus en position de force pour séduire celle-ci, avec moins à perdre si ça échoue.

Le 31 mars 2024 à 09:38:18 :
Faut être très prudent, surtout quand on a pas l'habitude de séduire. Parce que tenter quelque chose avec une personne qui travaille avec toi c'est très dangereux :hap:

Ça aussi c’est faux
Si tu restes respectueux et sympa et que la meuf l’est autant que le décrit l’op, il va juste se manger un gentil recal en cas d’échec et c’est tout.

Dire ça va juste le dissuader de passer à l’action

N'écrit aucun sms d'amour.

Ne fais même aucune déclaration d'amour. Normalement ça n'a pas besoin d'être dit, mais ça va mieux en le disant.

Il faut simplement approcher la chose avec des termes pragmatiques. À part les femmes vénales ou débiles, si tu l'invites à sortir quelque part, t'as pas besoin de préciser que c'est une démarche de séduction, c'est compris de manière tacite.

Arrêtez de dire qu'il complexe il est juste réaliste

L'op sait qu'elle préfère se faire démonter par un chad 9/10 et qu'il est que son collègue voir ami gay de poche

Vous lui faites de faux espoirs ça me dégoute, c'est le meilleur moyen pour lui de faire une bonne grosse dépression quand il va se manger un stop

Le 31 mars 2024 à 09:40:01 :

Le 31 mars 2024 à 09:38:18 :
Faut être très prudent, surtout quand on a pas l'habitude de séduire. Parce que tenter quelque chose avec une personne qui travaille avec toi c'est très dangereux :hap:

Ça aussi c’est faux
Si tu restes respectueux et sympa et que la meuf l’est autant que le décrit l’op, il va juste se manger un gentil recal en cas d’échec et c’est tout.

Dire ça va juste le dissuader de passer à l’action

C'est juste qu'en entreprise tout le monde parle, surtout les meufs donc si il tente beaucoup de monde va être au courant, juste qu'il en ai conscience

Pour une relation sérieuse le physique des hommes a bien moins d'importance que vous ne ne pensez (du moment que vous n'êtes pas repoussant).

Khey il vaut mieux des remors que des regret, invite là en dehors du taff à des ewpos etc EXACTEMENT COMME TU FERRAI AVEC TON MEILLEUR AMIS, car oui une copine c'edt avant tout une meilleure amie.

Et met toi dans le crane que tu as autant de valeur que elle, c'est elle qui aura de la chance d'être avec toi

Le 31 mars 2024 à 09:48:12 :
Pour une relation sérieuse le physique des hommes a bien moins d'importance que vous ne ne pensez (du moment que vous n'êtes pas repoussant).

Khey il vaut mieux des remors que des regret, invite là en dehors du taff à des ewpos etc EXACTEMENT COMME TU FERRAI AVEC TON MEILLEUR AMIS, car oui une copine c'edt avant tout une meilleure amie.

Et met toi dans le crane que tu as autant de valeur que elle, c'est elle qui aura de la chance d'être avec toi

"Pour une relation sérieuse le physique des hommes a bien moins d'importance que vous ne ne pensez (du moment que vous n'êtes pas repoussant)."

Je crois que t'as pas capté où t'es ici, on est tous repoussants sur ce forum, j'ai vu des centaines de photos de forumeur y'en a pas un qui dépasse les 7/10

Arrêtez d'enfoncer l'op dans sa médiocrité en lui faisant penser qu'il a une chance, sinon il se remettra jamais en question et il ne fera aucun effort pour s'améliorer physiquement

je me suis grave reconnu en toi, j'ai vécu ca avec une fille qui est dans ma formation tout recemment
pareil notre amour était impossible car sa famille veut qu'elle se pose qu'avec des gens de son ethnie, mais malgré ca je l'aimais, c'était pas une fille qui était a fond sur les reseaux, elle preferer rester a la maison, plutot que sortir, bref la fille parfaite a mes yeux, j'ai quand meme tenter en lui avouant tout mais elle m'a fait comprendre (et je l'avais bien vu) qu'avec sa famille on pourrait jamais sortir ensemble
c'était y'a deux mois je suis toujours autant brisé :hap:

Données du topic

Auteur
PoigneeDeMakn
Date de création
30 mars 2024 à 22:22:44
Date de suppression
1 avril 2024 à 18:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 366