Topic de PoigneeDeMakn :

J’ai des sentiments pour une femme avec laquelle je n’ai aucune chance

Supprimé

Ça commence à faire quelques mois maintenant
En avril j’ai commencé un nouveau job, dans un nouvel endroit, où je ne connais personne, j’ai dû quitter ma famille, mes amis, etc

Et à ce boulot il y a une fille, qui a 2 ans de plus que moi, qui est très jolie avec laquelle je me suis souvent retrouvé en équipe pour bosser

On s’entend bien, elle est vraiment gentille, et quand on bosse ensemble on discute beaucoup
Je l’ai même sur les réseaux sociaux, et parfois on discute par messages car sur mon temps libre je fais des loisirs artistiques et elle aime beaucoup ce que je fais

Évidemment comme je n’ai pas été en couple ou intéressé par une femme depuis maintenant 5 ou 6 ans, j’ai fini par m’intéresser à elle

Et cet intérêt grandit de plus en plus, je pense beaucoup à elle, elle me plaît vraiment

Sauf que gros problème :
1) elle est plutôt yeslife là où moi je suis vraiment casanier et introverti
2) elle est bien plus belle que moi, elle est 7/10 et moi je dépasse difficilement le 5/10
3) je suis persuadé qu’elle est en couple, une fille comme ça impossible qu’elle soit célibataire

Du coup je fais tout ce que je peux pour refouler ce que je ressens, et faire en sortes de l’oublier

Sauf que je n’y arrive pas. Il suffit d’un message de sa part et je me retrouve a sourire comme un niais dans mon lit

Je sais pas quoi faire pour l’oublier
Tenter quelque chose est hors de question, j’ai aucune chance c’est clair et net, et ça ne ferait que mettre le malaise au boulot

Est ce que vous avez des conseils ?

Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Le 30 mars 2024 à 22:24:15 :
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Et après ça va être le malaise chaque fois que je devrais travailler avec elle

Finito à jamais tu l'oubliera

Le 30 mars 2024 à 22:25:17 :
Finito à jamais tu l'oubliera

Je suis dans la merde

Le 30 mars 2024 à 22:25:00 :

Le 30 mars 2024 à 22:24:15 :
Tu tentes (tu lui proposes de faire un truc en dehors du taf et tu vois), et si ça marche pas tu passes a autre chose

Et après ça va être le malaise chaque fois que je devrais travailler avec elle

Y a pas de malaise si tu t'y prends correctement, lui proposer de se voir en dehors du taf c'est soft, tu vois en fonction de son attitude si tu peux essayer d'aller plus loin ou pas
Si vous vous parler en dehors du taf je vois pas pourquoi tu dis ça

Le 30 mars 2024 à 22:27:28 :

Le 30 mars 2024 à 22:25:17 :
Finito à jamais tu l'oubliera

Je suis dans la merde

Exa exa
Et dis toi bien que le pouvoir qu'elle a sur toi aujourd'hui, elle en a conscience.
Bon courage

Le seul problème c'est que tu travailles avec

Enfin, le seul problème concret, le second c'est que tu complexes, ce qui te pousse à te brider toi-même

Sinon le reste, c'est tout à fait normal khey. De sourire devant son tél et d'être vraiment amoureux, c'est normal

Si tu travaillais pas avec elle je t'aurais dit de foncer, de toute façon si tu l'aimes vraiment ce serait une torture d'être amie avec, là je te dirais d'y aller progressivement, toujours en sous-entendu suffisament subtil (toujours pouvoir nier que c'était purement amoureux), jusqu'à ce que tu sois sûr qu'elle veuille aussi aller plus loin

Si elle voulait quelque-chose de toi. Tu aurais déjà des signes.
Oublie la.

Le 30 mars 2024 à 22:30:23 :
Si elle voulait quelque-chose de toi. Tu aurais déjà des signes.
Oublie la.

Il paraît que j’ai eu des signes
J’en ai parlé avec une amie, elle m’a dit que certains de ses comportements étaient typiques des signes féminins

Mais j’y crois pas

Le 30 mars 2024 à 22:28:50 :
Le seul problème c'est que tu travailles avec

Enfin, le seul problème concret, le second c'est que tu complexes, ce qui te pousse à te brider toi-même, j'ai longuement eu ça et c'est triste

Sinon le reste, c'est tout à fait normal khey. De sourire devant son tél et d'être vraiment amoureux, c'est normal

Si tu travaillais pas avec elle je t'aurais dit de foncer, de toute façon si tu l'aimes vraiment ce serait une torture d'être amie avec, là je te dirais d'y aller progressivement, toujours en sous-entendu suffisament subtil (toujours pouvoir nier que c'était purement amoureux), jusqu'à ce que tu sois sûr qu'elle veuille aussi aller plus loin

Tu as des exemples de tentatives par sous entendus ?

C'est ce que je me disais avec une fille métisse avec qui je pensais avoir aucune chance, une semaine après j'étais dans sa chatte

(C'est mon plus gros braquage)

Le 30 mars 2024 à 22:58:13 :
C'est ce que je me disais avec une fille métisse avec qui je pensais avoir aucune chance, une semaine après j'étais dans sa chatte

(C'est mon plus gros braquage)

Mais la c’est différent

Il se peut qu'elle est un intérêt envers toi aussi, il se peut qu'elle soit en mode "peut être"
Par contre t'as une fenêtre de tir assez courte pour faire tes preuves, si tu dois tenter un truc c'est maintenant et un conseil tente ta chance cash même si c'est maladroit

Le 30 mars 2024 à 23:22:16 :
Il se peut qu'elle est un intérêt envers toi aussi, il se peut qu'elle soit en mode "peut être"
Par contre t'as une fenêtre de tir assez courte pour faire tes preuves, si tu dois tenter un truc c'est maintenant et un conseil tente ta chance cash même si c'est maladroit

En faisant quoi par exemple

Dépasse tes complexes et tente quelque chose mec, invite là. Autrement tu vas le regretter toute ta vie. Veille également à ne pas t'impliquer émotionnellement parlant
"quelques mois"
Il faut consulter.

Le 31 mars 2024 à 08:10:50 :
"quelques mois"
Il faut consulter.

Pourquoi consulter ahiii

Bah déjà essaie de savoir si elle est vraiment en couple Imagine le regret que tu aura si t'apprend qu'un autre collège la choppe avant toi par ce qu'elle était dispo. Tu sais les meufs elles s'ouvrent à ceux qui osent. Et parfois c'est premier arrivé premier servi(enfin plutôt seul servi)

Données du topic

Auteur
PoigneeDeMakn
Date de création
30 mars 2024 à 22:22:44
Date de suppression
1 avril 2024 à 18:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 345