Topic de SirPaillasse18 :

Censuré le RN ne va pas à l’encontre de la liberté d’expression...

Et en quoi l'ED veut restreindre la liberté de certains ? :hap:

Le 28 mars 2024 à 16:27:11 :

Le 28 mars 2024 à 16:21:40 :

Le 28 mars 2024 à 16:16:26 :
Ça me fait chier putain je suis trop con pour lui répondre par moi même.

En l'occurrence, ici, ce n'est pas la loi qui pose vraiment problème mais son application à géométrie variable. Quand un rappeur dit "nique la France", offensant au passage tous les Français, ça passe mieux auprès de la "Justice" que de dire qu'on veut limiter l'immigration. C'est le "2 poids, 2 mesures", le problème.

Encore une fois, le mec parle de la potentiel limitation des libertés découlant de certains propos tenus par le RN, pas de l’offense que certains ressente. ”Nique la france” n’entre pas dans cette catégorie car elle ne prône pas (à ma connaissance) le retrait d’une libertés.

Après, si le gars est nourri à la DDHC, t'arriveras à rien avec lui. Abandonne, le seul moyen pour ces gens de se réveiller, c'est de souhaiter qu'ils se aient des ennuis avec ceux qu'ils protègent. J'ai un ami gauchiste complètement fanatique, c'est pas des conneries. Pour lui, il est le bienfaiteur de l'humanité, il est du bon côté et rien ne le fera se remettre en question puisque c'est lui le gentil de l'histoire. C'est une maladie véritable.

Le 28 mars 2024 à 16:27:16 :
Et en quoi l'ED veut restreindre la liberté de certains ? :hap:

Je suppose qu’il fait allusions aux voiles. Et peut être à des idées fantasmée du style ségregation, solution finale et puis pourquoi sacrifice humain en l’honneur de Faurisson. Je sais pas...

Le 28 mars 2024 à 16:08:23 :
Les gauchistes ceulent restreindre les droits de ceux qui ne pensent pas comme eux et veulent donner des leçons :)

Les gauchos de Reddit font partie des pires :)

La Hongrie , La russie , la pologne , La Floride , Le Texas

C'est bien la droite conservatrice ? Elle censure tout ceux qui ne pense pas eux

La preuve ! La droite gouvernementale contrôle 100 % des médias dans ses pays

Le 29 mars 2024 à 21:14:59 :

Le 28 mars 2024 à 16:08:23 :
Les gauchistes ceulent restreindre les droits de ceux qui ne pensent pas comme eux et veulent donner des leçons :)

Les gauchos de Reddit font partie des pires :)

La Hongrie , La russie , la pologne , La Floride , Le Texas

C'est bien la droite conservatrice ? Elle censure tout ceux qui ne pense pas eux

La preuve ! La droite gouvernementale contrôle 100 % des médias dans ses pays

On parle des individus, pas des entités politique ou financière.

Le 28 mars 2024 à 15:56:28 :
j'en pense que les gens de gauche sont les plus dangereux (l'Histoire nous l'a montré)

Ceci

nofake les kheys je suis jamais allé sur Reddit hormis 2/3 fois pour quelques liens notamment des séries, mais sinon c'est vraiment un repère de gauchistes ? :hap:

Le 06 avril 2024 à 01:57:03 :
nofake les kheys je suis jamais allé sur Reddit hormis 2/3 fois pour quelques liens notamment des séries, mais sinon c'est vraiment un repère de gauchistes ? :hap:

oui

Oui,

Dans la DDHC, C’est ecrit que la liberté d’expression peut etre limité par la loi

« tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. »

Donc si la Loi peut dire que poster sur le forum est un abus de liberté, c’est tout a fait constitutionnel d’interdire le 18-25 par exemple.

La DDHC est faite avec le cul, pour ça que la loi Gayssot existe.

Et le Conseil Constitutionnel est nommé par le pouvoir donc evidemment qu’il va pas chercher a respecter l’esprit de ceux qui l’ont rédigé

Données du topic

Auteur
SirPaillasse18
Date de création
28 mars 2024 à 15:55:46
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 176