Topic de SirPaillasse18 :

Censuré le RN ne va pas à l’encontre de la liberté d’expression...

Voilà ce que dit un gauchiste de Reddit:

Article 4 de la DDHC :
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Du coup non, empêcher la parole de quelqu'un qui veut restreindre les droits de certains n'est techniquement pas contre la liberté d'expression, vu que c'est pour garantir que les gens en question restent libre et qu'on ne piétine pas leurs libertés et droits.

Vous en pensez quoi ?

j'en pense que les gens de gauche sont les plus dangereux (l'Histoire nous l'a montré)
J'en pense que je suis autrui et que la propagande gauchiste me nuit, il faut donc l'interdire :oui:
Complètement arbitraire. Qui décide de ce qui doit être dit et qui décide de ce qui est une offense ? La liberté est ou n'est pas, elle n'est pas partielle. Par contre, on peut parler de conscience ou de morale.
Dés qu'il s'agit de censurer, les gauchistes nous prouvent qu'ils sont, finalement, capables de s'informer et de """""réfléchir""""" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 28 mars 2024 à 15:56:28 :
j'en pense que les gens de gauche sont les plus dangereux (l'Histoire nous l'a montré)

Gauche, droite... Deux face d’une même pieces qui nous encule.

Le 28 mars 2024 à 15:57:28 :
J'en pense que je suis autrui et que la propagande gauchiste me nuit, il faut donc l'interdire :oui:

T’aurait des exemples concret d’idées de gauche allant a l’encontre des libertés fondamentale d’un humain visant les gens de droite ?

Le gauchisme est une maladie mentale

Le 28 mars 2024 à 15:58:59 ZombieWorld a écrit :
Complètement arbitraire. Qui décide de ce qui doit être dit et qui décide de ce qui est une offense ? La liberté est ou n'est pas, elle n'est pas partielle. Par contre, on peut parler de conscience ou de morale.

Les gauchistes du camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612868592-melan-removebg-preview-1.png

Le 28 mars 2024 à 15:58:59 ZombieWorld a écrit :
Complètement arbitraire. Qui décide de ce qui doit être dit et qui décide de ce qui est une offense ?

Les gens de gauche, eux-memes.

Tous les tarés de ce bas monde (Hitler, che guevara, staline, etc etc.) étaient de gauche avant de dériver.

J en pense qu on pourrait appliquer sa rethorique a une certaine communauté tant chérie par la gauche et que si on le faisait il crierait a la censure
Ce qui en fait donc un hypocrite
De plus la minimisation et l euphemisarion permanente des délinquants , voir l empêchement total de dénoncer une réalité nuit fortement :)

Le 28 mars 2024 à 15:58:59 :
Complètement arbitraire. Qui décide de ce qui doit être dit et qui décide de ce qui est une offense ? La liberté est ou n'est pas, elle n'est pas partielle. Par contre, on peut parler de conscience ou de morale.

Bien dit, mais dans se cas il est question d’empêcher la limitation des libertés fondamentales d’autrui. Quelque chose de peu subjectif avec la DDHC, contrairement a l’offense...

Laisse moi deviner... Cette poubelle du net qu'est r/France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 mars 2024 à 15:55:46 :
Voilà ce que dit un gauchiste de Reddit:

Article 4 de la DDHC :
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Du coup non, empêcher la parole de quelqu'un qui veut restreindre les droits de certains n'est techniquement pas contre la liberté d'expression, vu que c'est pour garantir que les gens en question restent libre et qu'on ne piétine pas leurs libertés et droits.

Vous en pensez quoi ?

C'est faux.

La liberté d'expression implique les opinions qui "inquiètent" et qui "dérangent".

Article 10 de la CEDH

Le 28 mars 2024 à 16:01:57 :
Laisse moi deviner... Cette poubelle du net qu'est r/France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non, r/Actu_Meme .

Le 28 mars 2024 à 15:59:18 :

Le 28 mars 2024 à 15:56:28 :
j'en pense que les gens de gauche sont les plus dangereux (l'Histoire nous l'a montré)

Gauche, droite... Deux face d’une même pieces qui nous encule.

Le 28 mars 2024 à 15:57:28 :
J'en pense que je suis autrui et que la propagande gauchiste me nuit, il faut donc l'interdire :oui:

T’aurait des exemples concret d’idées de gauche allant a l’encontre des libertés fondamentale d’un humain visant les gens de droite ?

bah l'avortement ?

Gauchiste et Reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
La répétition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 mars 2024 à 16:04:33 :

Le 28 mars 2024 à 15:55:46 :
Voilà ce que dit un gauchiste de Reddit:

Article 4 de la DDHC :
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Du coup non, empêcher la parole de quelqu'un qui veut restreindre les droits de certains n'est techniquement pas contre la liberté d'expression, vu que c'est pour garantir que les gens en question restent libre et qu'on ne piétine pas leurs libertés et droits.

Vous en pensez quoi ?

C'est faux.

La liberté d'expression implique les opinions qui "inquiètent" et qui "dérangent".

Article 10 de la CEDH

Ne pourrait-il pas répondre que cela n’entre pas en contradiction avec ce qu’il dit, puisque potentiellement ”ne pas être inquiété” = "ne pas être attaqué, physiquement ou judiciairement” (si cela ne correspond pas a la censure)?

Le 28 mars 2024 à 15:55:46 :
Voilà ce que dit un gauchiste de Reddit:

Article 4 de la DDHC :
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Du coup non, empêcher la parole de quelqu'un qui veut restreindre les droits de certains n'est techniquement pas contre la liberté d'expression, vu que c'est pour garantir que les gens en question restent libre et qu'on ne piétine pas leurs libertés et droits.

Vous en pensez quoi ?

Du coup pouquoi les gauchistes ne sont pas censuré car la déf correspond parfaitement :hap:

Je me suis arrêté a "Reddit"

Le 28 mars 2024 à 16:07:01 :

Le 28 mars 2024 à 15:55:46 :
Voilà ce que dit un gauchiste de Reddit:

Article 4 de la DDHC :
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Du coup non, empêcher la parole de quelqu'un qui veut restreindre les droits de certains n'est techniquement pas contre la liberté d'expression, vu que c'est pour garantir que les gens en question restent libre et qu'on ne piétine pas leurs libertés et droits.

Vous en pensez quoi ?

Du coup pouquoi les gauchistes ne sont pas censuré car la déf correspond parfaitement :hap:

Parce que eux ce sont "les gentils" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
SirPaillasse18
Date de création
28 mars 2024 à 15:55:46
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 347