Topic de STERILE4789 :

[ACTUALITE] Shanon, 13 ans, son meurtrier vient d'être arrêté

Supprimé

Le 03 avril 2024 à 13:13:26 :
Aucun prénom lâché. :)

Les conclusions se tirent d'elle même :)
Un certain Nordal a eu toute sa vie déballée dès les premières accusations
On se demande pourquoi cette différence de traitement :)

"OUIN OUIN LES BLANC SSAI VOU LAI PEDOFIL LA, NOUS ON FAI PA SSA CHAI NOU HEIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027646-tk78-rageux.png "

Le 03 avril 2024 à 13:13:29 :

Le 03 avril 2024 à 13:12:25 :
Mais les malades qui font ce genre de crimes, ils ne se disent pas qu'ils seront chopé après ? :(

Ils se laissent contrôlés par leurs pulsions et ne prennent pas forcément le temps de raisonner sur l'après.

L'article dit que c'était prémédité depuis des semaines :(

On parle pas de s'introduire dans une maison dont les proprio sont parti en vacances pour voler des affaires

Le 03 avril 2024 à 13:09:01 :
Le type de 19 ans doit être complètement barge, c'est pas le genre d'individu qu'il faut laisser en liberté dans la société.

Dans deux semaines on va apprendre qu'il sort d'une vingtaine de condamnation sans prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 03 avril 2024 à 13:14:01 :

Le 03 avril 2024 à 13:12:52 :
À la place de la mère j'aurai des pulsions indicibles vis à vis de cette saloperie qui était soit disant son ami
Sans le savoir elle l'a conduite à la mort
Putain ça me fout une de ces haines cette histoire

Le père de la fille doit avoir des envies de meurtre.

Et il en aura encore plus quand il entendra les sentences minables émises par un traître de juge gauchiste

Le 03 avril 2024 à 13:15:08 :

Le 03 avril 2024 à 13:13:29 :

Le 03 avril 2024 à 13:12:25 :
Mais les malades qui font ce genre de crimes, ils ne se disent pas qu'ils seront chopé après ? :(

Ils se laissent contrôlés par leurs pulsions et ne prennent pas forcément le temps de raisonner sur l'après.

L'article dit que c'était prémédité depuis des semaines :(

On parle pas de s'introduire dans une maison dont les proprio sont parti en vacances pour voler des affaires

Je veux dire qu'ils avaient les yeux sur leur proie mais qu'ils ne pensaient pas à l'après.

Juste à comment ils allaient commettre leur crime.

Le 03 avril 2024 à 13:15:40 :

Le 03 avril 2024 à 13:14:01 :

Le 03 avril 2024 à 13:12:52 :
À la place de la mère j'aurai des pulsions indicibles vis à vis de cette saloperie qui était soit disant son ami
Sans le savoir elle l'a conduite à la mort
Putain ça me fout une de ces haines cette histoire

Le père de la fille doit avoir des envies de meurtre.

Et il en aura encore plus quand il entendra les sentences minables émises par un traître de juge gauchiste

Je doute que le gars de 19 ans aura une peine légère par contre.

Le 03 avril 2024 à 13:14:31 :

Le 03 avril 2024 à 13:12:59 Lachasseuse a écrit :
Je pari sur 6 ans dont 3 avec sursis
Avec les réductions de peine ça fera 1 an max...

Ceci, malgré, le trio pédophile, viol et meurtre prémédité

Pire que les commentaires des boomers sur les articles du Figaro ce forum putain

Mais qui est encore contre la castration physique et sans anesthésie pour des fils de pute comme ça?
A réaliser par la famille de la victime si celle ci le souhaite. Les parents de la raclure de bidet devrait aussi être en prison.
Bref il faut cramer tout l'arbre généalogique des fils d'enculé comme ça.
bordel la violence du viol, et c'est vraiment bizarre cette histoire, ils comptaient juste la violer si j'ai bien compris, comment elle a pu finir éviscerer ?

Le 03 avril 2024 à 13:16:28 :
bordel la violence du viol, et c'est vraiment bizarre cette histoire, ils comptaient juste la violer si j'ai bien compris, comment elle a pu finir éviscerer ?

Le gars doit être un timbré violent et avoir des fantasmes chelous.

Planifier ça des semaines à l’avance…
C’est écœurant, et la peine de mort n'existe plus.
Comment sont câblés ces gens ? Ils ont des tares génétiques ? Qui pense à ça ?
Nous laissons des loups au milieu des agneaux.
À la place des parents j’aurais des envies de vengeance.

Le 03 avril 2024 à 13:16:28 Saint-stephane a écrit :
bordel la violence du viol, et c'est vraiment bizarre cette histoire, ils comptaient juste la violer si j'ai bien compris, comment elle a pu finir éviscerer ?

Ils ont dû lui rentrer des trucs dans la chatte comme l'autre sous race humaine qui avait violé avec un balais la meuf chez elle

Le 03 avril 2024 à 13:13:21 :
Dans un autre article ils disaient que chaque fille est partie avec un mec dans une chambre différente et que c'était "consenti"
Que c'est qualifié de viol parce qu'elle est en dessous de 15 ans

C'est ce que les deux garçons ont déclaré au début
Mais la version a changé et il a avoué le viol

On sait pas encore exactement ce qu'il s'est passé mais voici ce que dit l'enquête :

"L'instruction devra permettre de connaître les circonstances exactes mais on peut d'ores et déjà se poser la question des actes de torture et de barbarie."

De plus, les deux garçons ont rapidement pris la fuite après le viol de Shanon.

Le 03 avril 2024 à 13:16:28 :
bordel la violence du viol, et c'est vraiment bizarre cette histoire, ils comptaient juste la violer si j'ai bien compris, comment elle a pu finir éviscerer ?

Tu te doutes bien qu'ils ne l'ont pas violer qu'avec leur pénis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Manches à balai, tessons de bouteille, je pense qu'elle a du vivre l'horreur absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel mais quelle histoire de zinzin

Le 03 avril 2024 à 13:16:28 :
bordel la violence du viol, et c'est vraiment bizarre cette histoire, ils comptaient juste la violer si j'ai bien compris, comment elle a pu finir éviscerer ?

Ils lui ont sûrement mis des objets tranchants, des bouteilles etc

C'est du Junko Furuta mais en France
D'ailleurs les meurtriers de Junko Furuta n'ont jamais eu la PDM, alors la France...

Le 03 avril 2024 à 13:16:22 :

Le 03 avril 2024 à 13:15:40 :

Le 03 avril 2024 à 13:14:01 :

Le 03 avril 2024 à 13:12:52 :
À la place de la mère j'aurai des pulsions indicibles vis à vis de cette saloperie qui était soit disant son ami
Sans le savoir elle l'a conduite à la mort
Putain ça me fout une de ces haines cette histoire

Le père de la fille doit avoir des envies de meurtre.

Et il en aura encore plus quand il entendra les sentences minables émises par un traître de juge gauchiste

Je doute que le gars de 19 ans aura une peine légère par contre.

La seule peine légitime serait la prison à perpétuité ou la peine de mort
On pari qu'il n'aura ni l'un ni l'autre ? :)

Putain, la copine traitre.. j'ai la rage

Ce taré.

La redpill de l'histoire c'est qu'il va être dans une cellule sécurisée ultra-confort pendant 10 ans, il pourra même avoir une femme et lui faire un enfant depuis sa cellule. Puis il ressortira pour recommencer les carabistouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
STERILE4789
Date de création
3 avril 2024 à 13:01:48
Date de suppression
3 avril 2024 à 14:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 342