Topic de STERILE4789 :

[ACTUALITE] Shanon, 13 ans, son meurtrier vient d'être arrêté

Supprimé

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/c-est-toute-notre-vie-qui-est-brisee-apres-la-mort-de-shanon-13-ans-des-suites-d-un-viol-sa-mere-temoigne-2948894.html

Shanon, 13 ans, est décédée le 27 mars 2024 des suites de ses blessures, après avoir subi un viol à Rantigny (Oise), trois semaines plus tôt. Dans l'attente des résultats de l'autopsie, la famille vit dans l'horreur. La mère de la collégienne, originaire de Cauffry (Oise) témoigne aujourd'hui.

Shanon, collégienne résidant à Cauffry, petite commune de l'Oise, est morte le 27 mars dernier, au centre hospitalier d'Amiens, après trois semaines plongée dans le coma. "On me dit que ma fille ne reviendra peut-être pas, car les séquelles sont très lourdes et que le pronostic vital est engagé, avance la mère de Shanon.

Deux jours avant son décès, les médecins préviennent la famille de la nécessité d'interrompre les soins, "car elle souffre trop, explique la maman, et nous voulions qu'elle parte en paix."

Trois semaines plus tôt, le 6 mars, l'adolescente se rend chez une de ses meilleures amies, à Rantigny, à quelques kilomètres de chez elle.
Sa mère la dépose en voiture en début d'après-midi. "Elle m'a dit 'à tout à l'heure maman'". Deux heures plus tard, elle reçoit un appel : "on me dit que Shanon a fait un malaise, je suis tout de suite partie chez sa copine et à mon arrivée ma fille était sans vie."

Shanon serait tombée dans un guet apens

Lorsque sa mère la dépose chez son amie, deux garçons de 18 et 19 ans attendent à l'intérieur avec pour projet de violer Shanon
Celui de 19 ans la viole avec une si grande violence, qu'elle présente une plaie béante et hémorragique au vagin
L'adolescente est éviscérée, et baigne dans une marre de sang, se vidant complètement

Les 3 personnes sont mises en examen depuis peu : le jeune homme de 19 ans pour viol ayant entrainé la mort
Le jeune de 18 ans, et la "copine" de Shanon pour complicité
Le jeune de 19 ans aurait avoué le viol et un guet apens orchestré depuis plusieurs semaines pour violer la jeune fille
Des forts soupçons d'acte de torture et de barbarie sont soutenus par les forces de l'ordre en charge de l'enquête

La mère fait part de son étonnement : "que faisaient ces garçons dans cette maison ?"
"L'amie de Shanon ? C'était sa soeur de coeur, nous la connaissions depuis des années, elle lui faisait une confiance aveugle, je suis dépassée".

Le village entier est secoué :

On est un petit village de France, on se connait tous. Shanon était une petite fille, une enfant adorable avec tout le monde. On est pas habitués à ce qu'il se passe de telles choses, des choses si horribles ici. Qu'elle repose en paix, et que les coupables soient punis. C'est intolérable.

Mais c'"est qui ces gens, on a leur identité?

Le 03 avril 2024 à 13:02:58 :
Mais c'"est qui ces gens, on a leur identité?

Les bonnes personnes l'ont, t'inquiète pas, on espère juste que la justice fera son travail

J'espère qu'il va prendre perpet. Aucune cleme'ce lors du jugement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Le coupable du viol ayant entrainé la mort, jeune homme de 19 ans, a avoué et encourt jusqu'à 30 ans de réclusion criminelle pour "viol ayant entrainé la mort"

Les actes de barbaries révélés par l'autopsie viendront peut-être alourdir le bilan des charges retenues contre lui

Le 03 avril 2024 à 13:02:58 :
Mais c'"est qui ces gens, on a leur identité?

Ils ont tous les 3 été arrêtés
Le mec de 19 ans a avoué le viol violent et le guet apens orchestré depuis plusieurs semaines pour violer Shanon

J'espère que ces déchets humains prendront une grosse peine.
Dans un pays normal c'est peine de mort direct
Ils vont prendre 20 ans max c'est abusé
Tkt ils ne savaient pas, arrêtez de faire des amalgames, ils n'avaient pas les codes dans leurs pays d'origine, vous êtes fachos
"Des forts soupçons d'acte de torture et de barbarie sont soutenus par les forces de l'ordre en charge de l'enquête"
J'ai pas compris, quel soupçon ? A priori un acte de barbarie ça se voit non, y'a pas de soupçons a avoir, il y'en a eu ou il y'en a pas eu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Le 03 avril 2024 à 13:05:48 :
Dans un pays normal c'est peine de mort direct
Ils vont prendre 20 ans max c'est abusé

Le coupable du viol ayant entrainé la mort, jeune homme de 19 ans, a avoué et encourt jusqu'à 30 ans de réclusion criminelle pour "viol ayant entrainé la mort"

Les actes de barbaries révélés par l'autopsie viendront peut-être alourdir le bilan des charges retenues contre lui

C'est quoi cette histoire encore :ouch:

Le 03 avril 2024 à 13:06:56 :

Le 03 avril 2024 à 13:05:48 :
Dans un pays normal c'est peine de mort direct
Ils vont prendre 20 ans max c'est abusé

Le coupable du viol ayant entrainé la mort, jeune homme de 19 ans, a avoué et encourt jusqu'à 30 ans de réclusion criminelle pour "viol ayant entrainé la mort"

Les actes de barbaries révélés par l'autopsie viendront peut-être alourdir le bilan des charges retenues contre lui

Tant mieux.

Que ce pauvre con**rd reste derrière les barreaux :)

PDM pour ces pédophiles tueurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 03 avril 2024 à 13:06:41 :
"Des forts soupçons d'acte de torture et de barbarie sont soutenus par les forces de l'ordre en charge de l'enquête"
J'ai pas compris, quel soupçon ? A priori un acte de barbarie ça se voit non, y'a pas de soupçons a avoir, il y'en a eu ou il y'en a pas eu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Il y a autopsie j'imagine que c'est les résultats qui confirmeront ou pas
Ils sortent dans la semaine ces résultats d'autopsie, elle est en cours là

Le 03 avril 2024 à 13:05:48 Atoyahi_ a écrit :
Dans un pays normal c'est peine de mort direct
Ils vont prendre 20 ans max c'est abusé

Ça devrait être bannissement à vie, réclusion à vie ou gibet oui

Le 03 avril 2024 à 13:06:41 :
"Des forts soupçons d'acte de torture et de barbarie sont soutenus par les forces de l'ordre en charge de l'enquête"
J'ai pas compris, quel soupçon ? A priori un acte de barbarie ça se voit non, y'a pas de soupçons a avoir, il y'en a eu ou il y'en a pas eu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Je pense qu'ils attendent des aveux

Franchement c'est horrible, ta meilleure amie et soeur de coeur qui te trahit pour t'offrir à deux singes (je parle pas d'ethnie hein no ban) en rut qui en plus n'ont même pas la décence nécessaire pour éviter de t'éviscerer de l'intérieur, j'imagine même pas ce que ça doit être.

Le 03 avril 2024 à 13:07:12 :
C'est quoi cette histoire encore :ouch:

ça fait quand même plus d'une semaine que ça tourne en boucle sur BFM TV

Le type de 19 ans doit être complètement barge, c'est pas le genre d'individu qu'il faut laisser en liberté dans la société.

Données du topic

Auteur
STERILE4789
Date de création
3 avril 2024 à 13:01:48
Date de suppression
3 avril 2024 à 14:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 261