Topic de STERILE4789 :

[ACTUALITE] Shanon, 13 ans, son meurtrier vient d'être arrêté

Supprimé

Le 03 avril 2024 à 13:09:01 :
Le type de 19 ans doit être complètement barge, c'est pas le genre d'individu qu'il faut laisser en liberté dans la société.

On dirait même que le monde se passerait bien de sa présence mais bon, il aura un bracelet électronique et une conditionnelle dans 15 ans

Le 03 avril 2024 à 13:09:01 :
Le type de 19 ans doit être complètement barge, c'est pas le genre d'individu qu'il faut laisser en liberté dans la société.

Clairement

Pouvaient pas se contenter de l'âne du voisin, comme ils font traditionnellement dans leur culture ? Comment peut on haïr à ce point des femmes occidentales pour les massacrer comme cette pauvre femme à cherbourg ? On dit que la religion est un poison sortie du temple. Et la religion des droits de l'homme ? Le bagne, loin et pour toujours.

Bizarre, les médias bouclent sur l’affaire Emile, une gamine violee et torturee ça devrait alerter un peu, surtout si elle meurt

L’auteur des faits est adulte et on n’a pas son nom.

Bizarre bizarre, sentiment de déjà vu

c'est le prix pour avoir la paix sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 03 avril 2024 à 13:10:04 :
Pouvaient pas se contenter de l'âne du voisin, comme ils font traditionnellement dans leur culture ? Comment peut on haïr à ce point des femmes occidentales pour les massacrer comme cette pauvre femme à cherbourg ? On dit que la religion est un poison sortie du temple. Et la religion des droits de l'homme ? Le bagne, loin et pour toujours.

C'est pas une femme mais une fille de 13 ans

D'ailleurs la "complice" a le même âge
Comment a-t-elle été en contact avec ces hommes de 18 et 19 ans ? :(

Le 03 avril 2024 à 13:09:46 :

Le 03 avril 2024 à 13:09:01 :
Le type de 19 ans doit être complètement barge, c'est pas le genre d'individu qu'il faut laisser en liberté dans la société.

On dirait même que le monde se passerait bien de sa présence mais bon, il aura un bracelet électronique et une conditionnelle dans 15 ans

Bien entendu que ce serait peine de mort directe pour un type pareils si c'était possible.

Mais les malades qui font ce genre de crimes, ils ne se disent pas qu'ils seront chopé après ? :(
À la place de la mère j'aurai des pulsions indicibles vis à vis de cette saloperie qui était soit disant son ami
Sans le savoir elle l'a conduite à la mort
Putain ça me fout une de ces haines cette histoire
Je pari sur 6 ans dont 3 avec sursis
Avec les réductions de peine ça fera 1 an max...
Dans un autre article ils disaient que chaque fille est partie avec un mec dans une chambre différente et que c'était "consenti"
Que c'est qualifié de viol parce qu'elle est en dessous de 15 ans

Le 03 avril 2024 à 13:12:25 :
Mais les malades qui font ce genre de crimes, ils ne se disent pas qu'ils seront chopé après ? :(

Ils se laissent contrôlés par leurs pulsions et ne prennent pas forcément le temps de raisonner sur l'après.

Ils sont majeur, ils ont intêret de prendre cher ! Pas d'excuse cette fois !

Le 03 avril 2024 à 13:09:46 :

Le 03 avril 2024 à 13:09:01 :
Le type de 19 ans doit être complètement barge, c'est pas le genre d'individu qu'il faut laisser en liberté dans la société.

On dirait même que le monde se passerait bien de sa présence mais bon, il aura un bracelet électronique et une conditionnelle dans 15 ans

Évidement si tu le tues, les gauchistes pleureront au retour des heures les plus sombres et au non respect des droits de l'homme

Le 03 avril 2024 à 13:12:52 :
À la place de la mère j'aurai des pulsions indicibles vis à vis de cette saloperie qui était soit disant son ami
Sans le savoir elle l'a conduite à la mort
Putain ça me fout une de ces haines cette histoire

Le père de la fille doit avoir des envies de meurtre.

Le 03 avril 2024 à 13:13:21 :
Dans un autre article ils disaient que c'était chaque fille est partie avec un mec dans une chambre différente et que c'était "consenti"
Que c'est qualifié de viol parce qu'elle est en dessous de 15 ans

J'ai aussi vu ça, mais je trouves plus l'article, ça a été démenti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Concernant la jeune fille de 13 ans, présumée complice et "meilleure amie" de Shanon :

Avant d'en être empêchées par leurs avocats respectifs, les deux familles (celle de Shanon et celle de la jeune fille du même âge, amie de Shanon, présumée complice) ont pu échanger quelques mots après les faits. "Sa maman était, elle aussi, en état de choc. Tous les jours, elle me donnait son soutien."

"Comme moi, elle ne sait pas ce que faisait ces garçons, le contexte, pourquoi leur fille a-t-elle fait partie de cela. Sa mère, elle aussi, est complètement dépassée par la situation."

Le 03 avril 2024 à 13:12:59 Lachasseuse a écrit :
Je pari sur 6 ans dont 3 avec sursis
Avec les réductions de peine ça fera 1 an max...

Ceci, malgré, le trio pédophile, viol et meurtre prémédité

Mais…

C’est quoi le projet des violeurs ??? Genre t’organise un plan pour faire ça wtf :ouch2:

+ origine des violeurs ? Même si ça aurait été tout de suite dit dans tout les cas s’ils étaient pas français

Données du topic

Auteur
STERILE4789
Date de création
3 avril 2024 à 13:01:48
Date de suppression
3 avril 2024 à 14:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 325