Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 26 mars 2024 à 11:29:39 :
Le 26 mars 2024 à 11:27:04 :
Dixit Jean qui compare des terro endoctrinés avec des (très nombreux) innocents torturés au Moyen-Age
Dixit LordFappington qui pense que la société moderne est né d'une apparition divine et ne peut avoir aucun rapport avec la société qui la précédée
Laisse. Je pense que la conversation est épuisée avec lui.
Tout pour éviter de dire : j'ai eu tort. Sur un détail en plus a la base...
C'est ça oui. M'enfin, ce sera pas le premier ni le dernier spécialiste des pirouettes sur jvc, donc bon.
Le 26 mars 2024 à 11:36:26 :
Le 26 mars 2024 à 11:31:51 :
Le 26 mars 2024 à 11:23:52 Xeral a écrit :
Le 26 mars 2024 à 11:21:57 :
Vous pouvez en discuter derrière un écran, ce qui est fait est fait et le peuple russe est soulagéC'est bien le problème. Le fait que les gens gobent cette mise en scène. Ce qui est un peu plus navrant, c'est de voir les réactions d'ici, de gens qui sont tout aussi crédules alors que la situation devrait leur permettre un recul supplémentaire.
La mise en scène est meilleure que la nôtre en France, qui consiste à placer un terroriste dans une cellule de luxe avec une PS5 et une salle de gym.
Il vient de se marier, bientôt il va se reproduire en prison comme Nordahl Lelandais. Ça ne passe pas désoléLa mise en scène témoigne de deux choses, surtout :
1. On prend le peuple russe pour des cons. La torture est utilisée comme une espèce de télé-réalité qui distrait d'autre chose : le fait qu'il y a eu échec, comme chez nous, pour interpeler ces gens. En Russie ça témoigne aussi d'autre chose, l'échec de la progressive intervention de ce pays au Proche-Orient, développement qui était censé lui garantir de nouvelles ouvertures géostratégiques mais l'a manifestement (si on en croit les aveux actuels) surtout garanti une cible sur la tronche.
2. L'instrumentalisation de ce truc ne va pas tarder, potentiellement en fournissant de nouvelles cartouche à l'unité d'un pays contre lequel on est un tout eptit peu en guerre.
La torture de terroristes avérés n'est pas distrayante. Elle est satisfaisante tout bonnement
Je me REJOUIS de la torture de ces sales sous êtres.
J'espère que les russes vont encore les torturer pendant des jours et même des mois, les faire revenir à la vie pour les tuer encore et encore
flinguer des innocents mérite les plus grandes souffrances qu'on puisse infliger
Je suis POUR la torture envers les terroristes
Ça heurte votre sensibilité qu'on fasse regretter leurs actes à des assassins ?
Bof pour la torture, après je préfère ça au traitement de luxe qu'ils ont en France.
Pour moi ceux qui soutiennent la torture sont tout autant zinzins que les terroristes, le but est pas de faire comme eux, mais de se débarasser d'un probleme.
Pour les cas extrêmes comme ça je ne vois que deux solutions:
-travail forcé (conditions acceptables) à perpetuité il va rembourser toute sa vie
-exécution (je suis pas pour la pdm sauf cas extrêmes, on se souvient des zinzins islamistes à Londres qui voulaient buter des gens au couteau --> tués par la police, hop problème réglé on en entend plus parler)
Si d'autres solutions non-barbares vous viennent en tete je veux bien les connaitre.
Le 26 mars 2024 à 11:48:49 :
Bof pour la torture, après je préfère ça au traitement de luxe qu'ils ont en France.Pour moi ceux qui soutiennent la torture sont tout autant zinzins que les terroristes, le but est pas de faire comme eux, mais de se débarasser d'un probleme.
Pour les cas extrêmes comme ça je ne vois que deux solutions:
-travail forcé (conditions acceptables) à perpetuité il va rembourser toute sa vie
-exécution (je suis pas pour la pdm sauf cas extrêmes, on se souvient des zinzins islamistes à Londres qui voulaient buter des gens au couteau --> tués par la police, hop problème réglé on en entend plus parler)Si d'autres solutions non-barbares vous viennent en tete je veux bien les connaitre.
L'initiative a été prise par des individus enragés par l'affront ce n'est pas une consigne de l'autorité, ils savaient probablement qu'ils risquaient mise à pied ou pire la taule en torturant mais l'ont fait en connaissance de cause. Et Poutine a passé l'éponge, win win.
Le 26 mars 2024 à 11:48:49 :
Bof pour la torture, après je préfère ça au traitement de luxe qu'ils ont en France.Pour moi ceux qui soutiennent la torture sont tout autant zinzins que les terroristes, le but est pas de faire comme eux, mais de se débarasser d'un probleme.
Donc selon toient :
Cautionner la torture des mecs qui ont tué froidement 137 innocents ça nous rend autant zinzins qu'eux ?
Je suis autant un barbare que des mecs qui ont abattu de sang froid des femmes et enfants parce que je veux me venger
les de souche vous êtes devenus fous putain c'est pas possible
Le 26 mars 2024 à 11:53:40 :
Je suis autant un barbare que des mecs qui ont abattu de sang froid des femmes et enfants parce que je veux me vengerles de souche vous êtes devenus fous putain c'est pas possible
Seule solution possible avec ces sous-humains
Le 26 mars 2024 à 11:46:47 :
Vous vous sentez pas humiliés de voir des mecs comme Merah loges dans de meilleures conditions que des étudiants dans des crous ?
Euh tu confonds, Merah est mort lors de l'intervention en 2012. Là il est 6 pieds sous terre
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118