Topic de FridaKahlo3 :

[DÉBAT] Une MEUF qui CRIE au LIT = SIMULATION ou RÉEL ?

N'hésitez pas à répondre au sondage

Mon topic peut ne pas sembler sérieux au premier abord et pourtant il l'est. Je m'explique, il donne suite à une conversation que j'ai eu avec mon oncle (qui est bien plus expérimenté que moi). En gros je lui ai expliqué que j'avais eu des rapports sexuels avec des filles qui hurlaient de plaisir lorsque je couchais avec

Mon oncle dit que c'est impossible et que c'est de la simulation, que dans les vrais rapports sexuels y a juste des petits bruits avec de la respiration mais sans plus. J'ai une autre pote meuf à moi qui m'a expliqué qu'une meuf qui criait lors d'un rapport sexuel c'était forcément fake et de la simulation, que c'est impossible que ça se passe comme ça.

Sauf que je reste dubitatif et je me demande si ça varie en fonction des meufs, et si certaines ne simulaient pas mais en gros, ma première meuf c'était ça elle criait de fou pendant l'acte. Ma deuxième moins mais elle faisait des bruits quand même et si j'allais bien au fond alors oui. Et la troisième par exemple, à peine je la mets et ça commence déjà. Pour elle, c'est impossible de ne pas faire de bruits pendant l'acte. J'ai également des potes qui témoignent et ils vivent la même chose, elles crient sacrément.

Du coup je repose ma question en toute sincérité, et c'est pas pour troller : une meuf qui crie de plaisir pendant l'acte sexuel c'est de la simulation ou c'est possible sans que ce soit fake ?

Ça dépend si elle hurle tout le rapport c’est qu’elle simule mais les coups bien placés en levrette si t’as une grosse bite peuvent quand même faire lâcher des petits cris

Je up car j'aimerai vraiment savoir ce qu'en pense le forum pour le coup

J'ai eu plusieurs expériences et absolument toutes faisaient du bruit au point d'hurler si j'allais encore plus fort et si je tapais dans le fond

Y a aucun troll la modération alors s'il vous plaît ne sanctionnez pas et les autres répondez sincèrement :(

Je sais que des meufs simulent vraiment c'est pas le cas de toutes :(

Le 24 mars 2024 à 13:53:44 :
Ça dépend si elle hurle tout le rapport c’est qu’elle simule mais les coups bien placés en levrette si t’as une grosse bite peuvent quand même faire lâcher des petits cris

Bah pour le coup je sais pas si je peux considérer que j'en ai une grosse mais en tout cas ma deuxième qui criait moins que les autres, c'était exactement la situation que tu décrivais quand je tapais dans le fond

et elle même m'a dit avoir déjà fait avec des mecs où elle sentait absolument rien et ils ont dû arrêter, donc ça a l'air réel :(

Déjà une majorité de kheys qui votent pour de la simulation, ça serait bien que vous argumentiez maintenant :(
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

[13:56:01] <Enymone>
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

Tu es un homme.

Ça dépend des femmes je dirais, la plupart que j'ai connues faisaient peu voire pas de bruit, une seule parmi elles hurlait, mais je ne pense pas qu'elle simulait, elle avait l'air possédée et était presque incapable de parler pendant et après...

Le 24 mars 2024 à 13:56:28 :

[13:56:01] <Enymone>
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

Tu es un homme.

Et non !

Le 24 mars 2024 à 13:56:01 :
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

Après je parle vraiment de crier de plaisir hein, pas de douleurs comme pourrait s'imaginer un gros taré

Moi la mienne justement dès les premières pénétrations, elle commence déjà à parler et crier un peu alors que j'y fais molo/un peu vite par moment pour démarrer, et elle a l'air de prendre son pied

mais je sais pas, pour certaines personnes c'est forcément de la simulation alors je demande :(

Le 24 mars 2024 à 13:56:01 :
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

C'est toi sur ta pdp ? Enchanté :coeur:

Réel sale puceau, si elle criait pas ça serait mega chiant en plus. Déjà que les hommes font peu de bruit
Cris constants ou particulièrement forts = Simulation :(
désolé pour les beaufs qui se croient super bons au lit mais so votre copine hurle c'est qu'elle veut juste vous exciter pour finir le rapport au plus vite :(
topic de puceau encore, ça dépend des meufs tout simplement

Le 24 mars 2024 à 13:57:03 :
Ça dépend des femmes je dirais, la plupart que j'ai connues faisaient peu voire pas de bruit, une seule parmi elles hurlait, mais je ne pense pas qu'elle simulait, elle avait l'air possédée et était presque incapable de parler pendant et après...

la mienne me dit que soi-disant elle est hyper sensible à ça, impossible pour elle de pas faire de bruit (alors que ses copines arrivent à avoir des rapports silencieux)

c'est pour ça que je pose la question

Le 24 mars 2024 à 13:57:58 :
Cris constants ou particulièrement forts = Simulation :(
désolé pour les beaufs qui se croient super bons au lit mais so votre copine hurle c'est qu'elle veut juste vous exciter pour finir le rapport au plus vite :(

:(

Le 24 mars 2024 à 13:58:14 :
topic de puceau encore, ça dépend des meufs tout simplement

Le 24 mars 2024 à 13:57:51 :

Le 24 mars 2024 à 13:56:01 :
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

C'est toi sur ta pdp ? Enchanté :coeur:

Oui. :cute:

Le 24 mars 2024 à 13:59:11 :

Le 24 mars 2024 à 13:57:51 :

Le 24 mars 2024 à 13:56:01 :
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

C'est toi sur ta pdp ? Enchanté :coeur:

Oui. :cute:

Je peux être ton khey de poche ? :coeur:

Données du topic

Auteur
FridaKahlo3
Date de création
24 mars 2024 à 13:52:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 193