Topic de FridaKahlo3 :

[DÉBAT] Une MEUF qui CRIE au LIT = SIMULATION ou RÉEL ?

Le 24 mars 2024 à 13:59:40 :

Le 24 mars 2024 à 13:59:11 :

Le 24 mars 2024 à 13:57:51 :

Le 24 mars 2024 à 13:56:01 :
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

C'est toi sur ta pdp ? Enchanté :coeur:

Oui. :cute:

Je peux être ton khey de poche ? :coeur:

Déjà bien prise. :-(

Ça dépend des meufs, pour avoir eu une quinzaine de conquêtes toutes font un minimum de bruit. Et bien souvent les cris augmentent au fur et à mesure du rapport.. c'est corrélé au plaisir de la meuf.

Ça se ressent quand la meuf est dans l'abus, surtout si tu la connais un minimum sexuellement ça se détecte facilement.

Elles n'ont pas besoin de crier pour prendre du plaisir, ça dépend de leur préférence.

Après hésiter pas à, vous aussi, faire du bruit et à être expressif pendant la baise, ça marche toujours très bien pour les chauffer.

Les griffures dans le dos peuvent être simulés ?
Réel mais j'aime pas les cri ça me gene
La meuf de mon voisin quand elle venait chez lui gueulait tout le temps, au début petits cris et après elle hurlait. J'en ai conclus qu'il devait avoir une grosse bite ou alors le vagin pas très profond...

Une fille amoureuse et avec qui tu vas à fond ?

Normalement les voisins toquent , oui

Le 24 mars 2024 à 13:59:40 :

Le 24 mars 2024 à 13:59:11 :

Le 24 mars 2024 à 13:57:51 :

Le 24 mars 2024 à 13:56:01 :
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

C'est toi sur ta pdp ? Enchanté :coeur:

Oui. :cute:

Je peux être ton khey de poche ? :coeur:

Ptin ce genre de serpillère ça fait peine.

Le 24 mars 2024 à 14:00:15 :
Ça dépend des meufs, pour avoir eu une quinzaine de conquêtes toutes font un minimum de bruit. Et bien souvent les cris augmentent au fur et à mesure du rapport.. c'est corrélé au plaisir de la meuf.

Ça se ressent quand la meuf est dans l'abus, surtout si tu la connais un minimum sexuellement ça se détecte facilement.

donc c'est normal qu'elles crient en fonction de leur sensibilité notamment ?

la mienne qui criait me disait qu'elle avait limite l'impression d'uriner tellement que ça lui faisait du bien :(

Ça dépends des nanas, y'en a qui vocalisent et y'en a des silencieuses,

Y'a rien de sorcier a ça

Le 24 mars 2024 à 14:00:21 :
Elles n'ont pas besoin de crier pour prendre du plaisir, ça dépend de leur préférence.

Après hésiter pas à, vous aussi, faire du bruit et à être expressif pendant la baise, ça marche toujours très bien pour les chauffer.

mais du coup c'est de la simulation ou c'est réel ? tu réponds pas vraiment à la question

Ca doit dépendre de la taille de ton sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711280530-1664651626-1645368809-1641474652-13.jpg

Perso, avec mes 20 cm quand je tambourine comme un malade en levrette, elles crient toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711280530-1664651626-1645368809-1641474652-13.jpg

Le 24 mars 2024 à 14:00:01 :

Le 24 mars 2024 à 13:59:40 :

Le 24 mars 2024 à 13:59:11 :

Le 24 mars 2024 à 13:57:51 :

Le 24 mars 2024 à 13:56:01 :
Ben ca dépend.
Si c'est en douceur on crie pas. Si le mec est brutal c'est différent.

C'est toi sur ta pdp ? Enchanté :coeur:

Oui. :cute:

Je peux être ton khey de poche ? :coeur:

Déjà bien prise. :-(

Je tente pas le MPied alors ? :-(

Le 24 mars 2024 à 14:00:15 :
Ça dépend des meufs, pour avoir eu une quinzaine de conquêtes toutes font un minimum de bruit. Et bien souvent les cris augmentent au fur et à mesure du rapport.. c'est corrélé au plaisir de la meuf.

Ça se ressent quand la meuf est dans l'abus, surtout si tu la connais un minimum sexuellement ça se détecte facilement.

donc le fait qu'elles soient impliqués émotionnellement jouent pour beaucoup

donc elles simulent pas ?

Le 24 mars 2024 à 14:02:15 :
Ça dépends des nanas, y'en a qui vocalisent et y'en a des silencieuses,

Y'a rien de sorcier a ça

tant que c'est sincère :hap:

Le 24 mars 2024 à 13:52:36 :
N'hésitez pas à répondre au sondage

Mon topic peut ne pas sembler sérieux au premier abord et pourtant il l'est. Je m'explique, il donne suite à une conversation que j'ai eu avec mon oncle (qui est bien plus expérimenté que moi). En gros je lui ai expliqué que j'avais eu des rapports sexuels avec des filles qui hurlaient de plaisir lorsque je couchais avec

Mon oncle dit que c'est impossible et que c'est de la simulation, que dans les vrais rapports sexuels y a juste des petits bruits avec de la respiration mais sans plus. J'ai une autre pote meuf à moi qui m'a expliqué qu'une meuf qui criait lors d'un rapport sexuel c'était forcément fake et de la simulation, que c'est impossible que ça se passe comme ça.

Sauf que je reste dubitatif et je me demande si ça varie en fonction des meufs, et si certaines ne simulaient pas mais en gros, ma première meuf c'était ça elle criait de fou pendant l'acte. Ma deuxième moins mais elle faisait des bruits quand même et si j'allais bien au fond alors oui. Et la troisième par exemple, à peine je la mets et ça commence déjà. Pour elle, c'est impossible de ne pas faire de bruits pendant l'acte. J'ai également des potes qui témoignent et ils vivent la même chose, elles crient sacrément.

Du coup je repose ma question en toute sincérité, et c'est pas pour troller : une meuf qui crie de plaisir pendant l'acte sexuel c'est de la simulation ou c'est possible sans que ce soit fake ?

Si tu les prends à la sortie de l'école aussi... c'est un peu normal :(
Prend une femme de ton âge

Si elle simule ça veut dire qu’elle te considère , c’est une marque d’amour
Ca ne veut rien dire
La seul manière de savoir si une femme prend son pieds c'est son corps : tremblement, si elle te demande d'arrêter, si elle serre les jambes, et surtout la mouille est le meilleur indicateur.
Mon ex au début de la relation mouillait beaucoup.
Ensuite quand la relation est devenue merdique vers la fin et qu'elle était bien moins amoureuse, elle mouillait beaucoup moins.
Je feed mais chaque personne = s'exprime différemment au lit :hap:. Certain(e)s vont crier de ouf, d'autres ne feront aucun bruit, ça dépend du caractère de chacun c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182439-eco-baguette.png

Données du topic

Auteur
FridaKahlo3
Date de création
24 mars 2024 à 13:52:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 264