Topic de FridaKahlo3 :

[DÉBAT] Une MEUF qui CRIE au LIT = SIMULATION ou RÉEL ?

Voilà le fait de gémir c'est aussi un moyen de communication pendant l'acte, ça te guide sur si ce que tu fais est bien où non. C'est important d'écouter et d'être attentif aux petits signes et réactions, quand tu changes d'angle, de profondeur, de rythme..
Même en temps que mec j'ai tendance a le faire quand on me pepom par exemple, c'est inconscient mais par exemple si la meuf fait un move super agréable je vais lui faire comprendre en faisant des bruits :hap:

C'est là qu'on voit qu'on est des animaux :rire:

Petit conseil : ne jamais se caser avec une femme qui a du mal à jouir ou qui prend peu de plaisir au lit.
Ça sera très dur de la garder. Et une femme qui prend pas son pied ne veut pas dire que la suivante ne va pas jouir en 5min, c'est vraiment au cas par cas.

Certaines meufs aiment crier, c'est un peu exagéré mais ça veut pas dire que c'est forcement fake

Sinon pour ça savoir si une meuf prend du plaisir c'est quand son corps devient tout mou et relâché

Il doit y en avoir qui simulent pas, mais la très grosse majorité le fait pour des raisons diverses et variées : t'exciter, t'encourager si amoureuse, te faire venir plus vite

Le 24 mars 2024 à 14:05:40 :
Ca ne veut rien dire
La seul manière de savoir si une femme prend son pieds c'est son corps : tremblement, si elle te demande d'arrêter, si elle serre les jambes, et surtout la mouille est le meilleur indicateur.

ceci

Et les griffures dans le dos ? Je soupçonne un ancien plan d'avoir simulé, mais bon la meuf me tenait de ouf, et me griffait :hap:

Le 24 mars 2024 à 14:06:41 :
Voilà le fait de gémir c'est aussi un moyen de communication pendant l'acte, ça te guide sur si ce que tu fais est bien où non. C'est important d'écouter et d'être attentif aux petits signes et réactions, quand tu changes d'angle, de profondeur, de rythme..
Même en temps que mec j'ai tendance a le faire quand on me pepom par exemple, c'est inconscient mais par exemple si la meuf fait un move super agréable je vais lui faire comprendre en faisant des bruits :hap:

C'est là qu'on voit qu'on est des animaux :rire:

Je rajouterais aussi, si la fille cri pour rien, c'est simulé, si ça cri parce que tu as un rythme soutenu, bien doté, caresse le clito etc je dirais que c'est pas faux ça va dépendre de ce que tu lui fais si tu fais rien de spécial ça cri c'est evidemment faux ou alors t'es avec une fille facile à satisfaire :noel:

Si tu corrèles le plaisir au bruit c'est extrêmement rare qu'elle soit au max seconde 1 ...

Le 24 mars 2024 à 14:15:22 :
Et les griffures dans le dos ? Je soupçonne un ancien plan d'avoir simulé, mais bon la meuf me tenait de ouf, et me griffait :hap:

La mienne aussi appuyait vachement les griffes

J'ai eu ca, c'était les meufs en mode coup d'un soir ou tinder, celle qui baise beaucoup en somme
J'ai eu une conversation de ca avec une d'elle quand on se torchait la gueule et elle m'a dit que c'était plus pour le mec qu'elle faisait ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
FridaKahlo3
Date de création
24 mars 2024 à 13:52:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 275