Votre top 3 jeux vidéo SOLO all-time et pourquoi ?
Death stranding
Resident Evil 4 Remake
Le 25 mars 2024 à 08:34:37 :
par nostalgie je dirais Mario galaxy 1 et 2
et puis AC4 black flag
Unity > all
Le 25 mars 2024 à 08:35:20 :
Le 25 mars 2024 à 08:28:27 :
Le 25 mars 2024 à 08:26:38 :
Pas forcément dans l'ordreBloodborne
Chrono Trigger
Outer Wildsles bandeur de Outer Wilf à cause de Great Review
Et pourquoi ?Aucune idée de ce qu'est great review
Le génie de ce jeu est difficilement explicable. Pour moi c'est en grande partie sa structure narrative qui est à des années lumières de tout ce qui a pu se faire dans le JVs
https://www.youtube.com/watch?v=Ss6vLmLcCbU
4 millions de vues, c'est une vidéo de 2 heures qui explique pourquoi Outer Wild est si super
RE2
Les 3 Métro
Le 25 mars 2024 à 08:35:24 :
Cyberpunk 2077
Death stranding
Resident Evil 4 Remake
pour l'instant, tu as le pire top du topic
Doom eternal
Medieval total war 2
Red dead 2
Majora mask
Le 25 mars 2024 à 08:36:32 :
et puis AC4 black flagUnity > all
Excellent aussi, mais je prefère les batailles navales
Tw3 de très très loin. Jeu le plus immersif ever, une vf de qualité comme rarement vu ailleurs, écriture, quête, personnage bref un chef d'œuvre.
RDR 2, claque technique et attachement émotionnel aux persos
Paper Mario : la porte millénaire, souvenir d'enfance oblige.
Zelda TOTK
RDR2
GoW
Dying Light
Empire Earth
Halo 1, 2, 3 et Reach
Le 25 mars 2024 à 08:37:08 :
Cyberpunk 2077
Death stranding
Resident Evil 4 Remakepour l'instant, tu as le pire top du topic
Venant d'un type qui dit Unity > all, je pense qu'il serait de bon ton de la fermer
Cyberpunk 2077
Mass Effect trilogie
Le 25 mars 2024 à 08:36:32 :
et puis AC4 black flagUnity > all
Unity est pour l'instant l'épisode avec la ville la plus vivante de l'histoire et la mieux modéliser
par contre l'histoire est osef total
C'est impossible d'en citer un préféré, même faire un top. J'ai joué à tellement de jeux différents, à des époques différentes que citer aussi peu de jeux est difficile...
Ce top changera demain. Mais là pour aujourd'hui je pense à :
Zelda: OOT; il m'a marqué à jamais, ses musiques, son ambiance, son gameplay, sa mise en scène. Je le refais presque tous les ans et y a pas à dire, il est parfait.
Dead Space 1; je suis fan de survival horror et c'est en partie grâce à lui. Il m'a tellement apporté, rien qu'à ma culture de joueur. Ce jeu était vraiment impressionnant et le repasser m'a fait revivre ce que j'ai vécu plus jeune, il est vraiment excellent.
Hi-Fi Rush; ce jeu est PARFAIT de A à Z. Le rythme est maîtrisé à la perfection, visuellement, la DA, les animations sont excellentes, le gameplay est juste fou, les nouveaux modes ajoutés en endgame sont super funs, les musiques et c'est LE JEU à avoir le meilleur niveau de tout jeu vidéo confondu des dernières années. Je l'ai refait en boucle des tonnes de fois
Sinon en jeu en ligne TF2 est clairement le meilleur selon moi. L'entièreté du jeu est juste excellent. (Si on enlève les bots depuis 2-3 ans )
Elden Ring
RDR2
batman Arkham asylum, j'adore le système de combat, les énigmes et le côté couloir (ce qui fait que j'apprecie moins les suivants)
WarioLand 4 sur gameboy advance, le gameplay est mega intuitif + l'ambiance du jeu est vraiment étrange, les graphismes sont énormes. Dans le même genre si tu veux tester un truc similaire c'est pizza tower, le développeur de ce jeu est un immense fan de wario land 4 et le jeu à été développé pour être une très grosse ref que ce soit niveau gameplay, ambiance ou pour les têtes du perso
Resident evil 4 et je pourrais pas dire pourquoi
surement le côté très couloir et sombre du jeu tout en etant assez libre sur les mouvements
Le 25 mars 2024 à 08:41:52 :
Le 25 mars 2024 à 08:37:08 :
Cyberpunk 2077
Death stranding
Resident Evil 4 Remakepour l'instant, tu as le pire top du topic
Venant d'un type qui dit Unity > all, je pense qu'il serait de bon ton de la fermer
Unity est la perfection hein, j'y ai rejoué récemment et j'me suis pas trompé, il est meilleur que tous les AC après lui et plus beau que tous ceux avant lui. L'unique défaut c'est qu'ils ont enlevé le mode en ligne classique en mode match à mort ect
Et bientôt, je vais me faire FFIX (le 9) j'espère qu'il est à la hauteur de tout ce que l'on m'a dit. Mais maintenant je ne me fis plus trop aux avis, je regarde deux trois images et je fonce jouer, la surprise n'en est que meilleure généralement. J'ai fait Remember Me récemment et j'ai trouvé l'expérience géniale.
Pour ceux qui aiment le Speedrun il y a également Néon White qui est super agréable à prendre en main
Le 25 mars 2024 à 08:42:50 :
C'est impossible d'en citer un préféré, même faire un top. J'ai joué à tellement de jeux différents, à des époques différentes que citer aussi peu de jeux est difficile...Ce top changera demain. Mais là pour aujourd'hui je pense à :
Zelda: OOT; il m'a marqué à jamais, ses musiques, son ambiance, son gameplay, sa mise en scène. Je le refais presque tous les ans et y a pas à dire, il est parfait.
Dead Space 1; je suis fan de survival horror et c'est en partie grâce à lui. Il m'a tellement apporté, rien qu'à ma culture de joueur. Ce jeu était vraiment impressionnant et le repasser m'a fait revivre ce que j'ai vécu plus jeune, il est vraiment excellent.
Hi-Fi Rush; ce jeu est PARFAIT de A à Z. Le rythme est maîtrisé à la perfection, visuellement, la DA, les animations sont excellentes, le gameplay est juste fou, les nouveaux modes ajoutés en endgame sont super funs, les musiques et c'est LE JEU à avoir le meilleur niveau de tout jeu vidéo confondu des dernières années. Je l'ai refait en boucle des tonnes de fois
Sinon en jeu en ligne TF2 est clairement le meilleur selon moi. L'entièreté du jeu est juste excellent. (Si on enlève les bots depuis 2-3 ans )
Zelda OOT c'est toujours celui qui arrive en premier, aucun JV au dessus
Données du topic
- Auteur
- DikayLeRetour
- Date de création
- 25 mars 2024 à 08:25:01
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75