Topic de DikayLeRetour :

Votre top 3 jeux vidéo SOLO all-time et pourquoi ?

Faites pas les puristes à me sortir des Pokemon Version Rouge de la Gameboy pitié :(
On a tous connu des jeux rétro/anciens mais faites pas genre, la plupart des jeux post-2010 leur mettent 50 mondes d'écart graphiques et scénaristiques ou alors expliquez vraiment pour quel raison.

Bref pour moi :

1 - Last of Us 1 (Ce jeu est le premier jeu-film auquel j'ai joué, j'ai juste été émerveillé comme aucun autre jeu n'a pu me procurer)
2 - Mafia 2 (La période, les vêtements, les voitures, l'histoire, la beauté du jeu pour son époque, il m'a trop marqué)
3 - God of War 2018 (L'un de mes premier RPG, je n'ai jamais été fan du style, je n'ai jamais joué à Skyrim, Witcher 3 ou Elden Ring par exemple, God of War m'a impressionné par sa beauté, ses combats facile à prendre en main et impressionnant et son histoire)

Pas forcément dans l'ordre

Bloodborne
Chrono Trigger
Outer Wilds

Mario sunshine
Hollow knight
The witcher 3
Zelda OOT
Mass Effect 2
Et en dernier peut être Portal 1 ou 2 ou bien un des 2 Half Life

Le 25 mars 2024 à 08:26:38 :

Bloodborne
Chrono Trigger
Outer Wilds

les bandeur de Outer Wilf à cause de Great Review :malade:
Et pourquoi ?

BioShock Infinite
Uncharted 2
Mass effect 2

Le 25 mars 2024 à 08:28:13 :
Zelda OOT
Mass Effect 2

Le 25 mars 2024 à 08:27:00 :
Mario sunshine
Hollow knight
The witcher 3

expliquez pourquoi, sinon aucun intérêt, donnez envie au autres d'essayer ces jeux :pf:

Zelda Twilight Princess
Assassin's Creed II
Okami
PERSONNE NE CITE RED DEAD REDEMPTION 2 AYAOOOO ALORS QUE CE JEU MET UNE CLAQUE À TOUT LES JEUX SUSMENTIONNÉS
Rien qu'au vu des noms j'ai même pas besoin d'expliquer :noel:
The last of us
MGS3
WOW a l'époque

Le 25 mars 2024 à 08:29:05 :

Zelda OOT
Mass Effect 2

Mario sunshine
Hollow knight
The witcher 3

expliquez pourquoi, sinon aucun intérêt, donnez envie au autres d'essayer ces jeux :pf:

Zelda OOT car il est absolument parfait sur tous les plans.
Mass Effect 2 car c'est un des meilleurs RPG à choix
ensuite les autres jeux c'est car ils ont eu un gameplay révolutionnaire

et hormis Mass Effect 2 tout le monde peut y jouer quel que soit leur âge sans rien connaître du jeu vidéo.
Mass Effect 2 c'est plus restrictif en temps mais je connais pas beaucoup de jeux qui ont poussé le choix impactant aussi loin. La mission suicide est absolument fantastique et j'ai jamais retrouvé ça dans aucun jeu vidéo

FF7 original
zelda a link to the past
hitman blood money

Le 25 mars 2024 à 08:31:18 :

Zelda OOT
Mass Effect 2

Mario sunshine
Hollow knight
The witcher 3

et hormis Mass Effect 2 tout le monde peut y jouer quel que soit leur âge sans rien connaître du jeu vidéo.
Mass Effect 2 c'est plus restrictif en temps mais je connais pas beaucoup de jeux qui ont poussé le choix impactant aussi loin. La mission suicide est absolument fantastique et j'ai jamais retrouvé ça dans aucun jeu vidéo

Mass Effect 2 tout le monde en parle depuis des années, j'aimerais le tester, les graphismes ne sont pas trop datés ?

Le 25 mars 2024 à 08:32:12 :

Le 25 mars 2024 à 08:31:18 :

Zelda OOT
Mass Effect 2

Mario sunshine
Hollow knight
The witcher 3

Mass Effect 2 tout le monde en parle depuis des années, j'aimerais le tester, les graphismes ne sont pas trop datés ?

Les graphismes non mais le gameplay un peu. Après tu vas vite t'en foutre du gameplay fasse aux choix que tu devras faire. Le vrai problème de ME2 c'est qu'il faut jouer au premier d'abord (qui est pas mauvais en soit mais vraiment un gameplay banal).

par nostalgie je dirais Mario galaxy 1 et 2
et puis AC4 black flag

Le 25 mars 2024 à 08:28:27 :

Le 25 mars 2024 à 08:26:38 :

Bloodborne
Chrono Trigger
Outer Wilds

les bandeur de Outer Wilf à cause de Great Review :malade:
Et pourquoi ?

Aucune idée de ce qu'est great review
Le génie de ce jeu est difficilement explicable. Pour moi c'est en grande partie sa structure narrative qui est à des années lumières de tout ce qui a pu se faire dans le JVs

Rdr2
Gta San Andreas
Fahrenheit

Données du topic

Auteur
DikayLeRetour
Date de création
25 mars 2024 à 08:25:01
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75