La France S'EFFONDRE ÉCONOMIQUEMENT, vous conseillez quel pays pour S'EXPATRIER ?
Si c'est pout se taper l'UE autant expat dans l'un le seul pays du continent qui profite activement de l'UE (en meme temps c'est son moteur economique et industriel)
Valable pour 99% des francais
N'en déplaise à Everett Jones
Après à l'instant t, politiquement le Canada c'est à chier mais ça n'empêchera pas le pays de bien s'en sortir à l'avenir
@jodiojoestar
Mouais bof l'Algerie est quand même un pays moderne ils ont un métro moderne à Alger + plusieurs tramway dont un dans une ville en plein désert
L'exemple de Monaco quartier de riche alors que dire de la Suisse qui elle est endetté ?
Le 24 mars 2024 à 11:51:35 Grand-Pope a écrit :
Pas que économiquement mon garçon , et je suis coincé ici car a part le français je ne connais aucune autre langue , donc je pousse mes nièces et neveux a fond en anglais et les études et je les invective pour qu'ils changent de pays .
Ne pas parler anglais en 2024 c'est surement la plus grosse des sélections en effet.
Le 24 mars 2024 à 11:51:19 :
@jodiojoestarMouais bof l'Algerie est quand même un pays moderne ils ont un métro moderne à Alger + plusieurs tramway dont un dans une ville en plein désert
L'exemple de Monaco quartier de riche alors que dire de la Suisse qui elle est endetté ?
Le mot important dans "quartier riche" c'est quartier.
La Suisse est un pays riche avec des besoins de pays riche donc des projets de pays riche dont le meulleurs moyens de financement est l'emprunt/dette.
@Grand-pope
L'anglais s'apprend rapidement
Et il y a plein de pays francophones dans le monde il y a les pays du Maghreb, le Canada ect...
Good Tiers : Norvège, Pays-Bas, Danemark.
OK Tiers : Slovaquie, Rep. Tchèque, Estonie.
@Porzicboub01
L'Australie le coût de la vie est encore + cher qu'en France
Canada : full woke et climat de merde
Australie : full woke, climat de merde et bestioles dégueulasses
Singapour/Corée : tu as intérêt à aimer bosser ; 60 h/sem est normal
Le 24 mars 2024 à 11:48:55 :
Si je compte rester en UE, alors je go Allemagne.
Si c'est pout se taper l'UE autant expat dans l'un le seul pays du continent qui profite activement de l'UE (en meme temps c'est son moteur economique et industriel)
Allemagne est en récession pire que la France à cause de leurs écolos abrutis anti-nucleaires. Moins de dettes mais ça va pas évoluer favorablement pour eux.
@Kurturc
La Norvège et Danemark sont dans le top 10 des pays où le coût de la vie est la + élevé au monde
On parle de pays où on sera à l'aise avec nos euros, pas des pays où ça sera encore pire qu'en France dans notre quotidien à se serrer la ceinture
Données du topic
- Auteur
- 4-1ned
- Date de création
- 24 mars 2024 à 11:31:11
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120