Topic de 4-1ned :

La France S'EFFONDRE ÉCONOMIQUEMENT, vous conseillez quel pays pour S'EXPATRIER ?

Le 24 mars 2024 à 12:34:37 :
je suis expat et je peux vous dire qu'il n'existe aucun pays avec une véritable croissance économique en Europe/Amérique

a la limite vous pouvez go moyen-orient ou asie mais ça signifie adopter une culture complètement différente, probablement avoir une femme asiat et des gosses métisses

le mieux c'est d'avoir un business sur internet qui rapporte quelques milliers d'euros par mois, une entreprise enregistrée dans un paradis fiscal puis vous bougez à votre guise où vous voulez

On est d'accord

Le 24 avril 2024 à 13:06:21 :

  • Emigrer

Expatrier = personne partis vivre à l'étranger dans la cadre d'une mission confier par son entreprise

exact
perso, je me considère comme émigré et non pas comme expatrié

Le 24 avril 2024 à 13:07:56 :
Le canada quand Trudeau sera parti va avoir un bon rebond economique.

Qui te dit qu'il va partir ?

Jamais je pars, les rats quitteront le navire. Restera les plus forts, les trouillards qui suivront les plus forts. Et dans les forts il y aura des bons et des mauvais, il faudra être prêt à payer un gendarme un p'tit pot de vin pour te laisser passer pendant le contrôle routier puis faire attention où tu gares ta voiture en ville si tu veux pas la retrouver désosser tout ça pour manquer ton travail où le salaire permet de payer ton loyer et de manger 1 fois par jour

Données du topic

Auteur
4-1ned
Date de création
24 mars 2024 à 11:31:11
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 509