Topic de 4-1ned :

La France S'EFFONDRE ÉCONOMIQUEMENT, vous conseillez quel pays pour S'EXPATRIER ?

Le 24 mars 2024 à 12:14:11 :
Nouvelle Zélande

nouvelle Zélande c'est le meilleur plan possible , mais malheureusement il est extrêmement difficile d'y résidé en temps que résident permanent

sinon je pensais a la mongolie perso très serieusement

Pays ou les gens sont super amicaux mais le dialecte est extremement difficile a apprendre

Ma parler pas des pays nul a chier comme le canada c'est exactement pareil que la france

Thaïlande/Malaisie

Oubliez les pays de l'UE

Le 24 mars 2024 à 12:18:28 :

Le 24 mars 2024 à 12:16:10 :
Actuellement, le meilleur pays pour un français, c'est l'irlande.

Suisse, c'est culturellement trop loin des français. L'intégration sera très difficile. Pays du nord, c'est le gros problème de la langue en plus : danois, norvégien, néerlandais. Des langues très dures à apprendre.

Tu cites des pays où les gens parlent parfaitement anglais :rire:

Un néerlandais de 10 ans parle anglais, faut pas les confondre avec les cas sociaux de Fronçais qui ne maîtrisent même pas leur langue à 30 piges :rire:

Oui sauf que tu ne t'integreras pas dans un pays si tu ne parles pas la langue locale. Tu crois que les néerlandais parlent anglais entre eux ?

Donc vu qu'on est nuls en langue, ça nous laisse les pays francophones et les pays anglophones. On peut ajouter les hispanophones pour une petite partie de la population.

Le 24 mars 2024 à 12:18:29 :

Le 24 mars 2024 à 12:12:40 :

Le 24 mars 2024 à 12:11:21 :

Le 24 mars 2024 à 12:10:17 :

Le 24 mars 2024 à 12:07:42 :

> Le 24 mars 2024 à 12:06:55 :

>> Le 24 mars 2024 à 12:06:25 :

> >> Le 24 mars 2024 à 12:04:28 :

> > >Les mecs critiquent la France et te sortent les pires shitholes du monde pour s'expat. Votre cerveau est complètement grillé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> >

> > Va texpat à Saint Denis, tu nous diras comment c'est ;)

>

> Saint Denis de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pas envie de prendre un ban donc je ne répondrai pas à ta question ;)

Dans tous les cas oui y'a des quartiers chauds en France et ? Personne dit que la France est parfaite mais faites au moins l'effort de citer des pays avec de meilleures opportunités.

Le mecs sortent Venezuela, Algérie, Russie quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Russie c'est no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le pays est censé être au fond du gouffre alors qu'il est plutôt stable, imagine le boom économique après la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sauf que tu crois que le quidam moyen en profite ?
Compare la vie du Russe moyen vs européen de l'ouest moyen tu vas vite sortir de tes délires.
Pourquoi des millions de Russes se barrent en europe et pas l'inverse, BIZARRE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

1- Les 1ere vagues de départs dans les années 2000 ont été des parents qui ont voulu découvrir l'Occident, car on leur a vendu les mérites, mais étrangement avant la guerre d'Ukraine il y a beaucoup de jeunes qui sont retournés dans leur pays natal (peut être que l'Occident n'est pas si fou que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663958355-1.png )
2- La 2eme vague de départ est suite à la mobilisation générale, mais ne t'inquiète pas, après le conflit ils vont vite retourner en Russie après avoir fait un stage dans cette shithole européenne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai même une pote Russe, elle veut se casser de l'Europe, elle veut partir au Qatar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Source : RT France, "une pote m'a dit". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Il y a maintenant des millions de Russes à l'ouest, et en dehors des expats de boulots, quelques milliers de paumés suceurs de Poutine en Russie. Les hommes mentent mais pas les chiffres, désolé kheyou, mais bon courage pour ta futur déception Russe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 mars 2024 à 12:20:08 :
Thaïlande/Malaisie

Oubliez les pays de l'UE

Thaïlande, j'ai tellement entendu d'histoires avec des Français qui se retrouvent en prison pour rien que ça me ferait flipper d'habiter là-bas :peur:

Le 24 mars 2024 à 12:18:50 :

Le 24 mars 2024 à 12:17:27 :

Le 24 mars 2024 à 12:16:10 :
Actuellement, le meilleur pays pour un français, c'est l'irlande.

Suisse, c'est culturellement trop loin des français. L'intégration sera très difficile. Pays du nord, c'est le gros problème de la langue en plus : danois, norvégien, néerlandais. Des langues très dures à apprendre.

La Suisse francophone est LARGEMENT plus proche culturellement de nous que l'Irlande.

Irlande très très beau pays avec un bel avenir, par contre Dublin impossible de se loger.

Pas du tout la même mentalité même si c'est la même langue. Les Irlandais sont culturellement plus proches de nous (celtes catholiques)

L'écrasante majorité des français n'ont rien de chrétien et les Irlandais sont LARGEMENT plus proches des Brits que de nous tu y a déjà mis les pieds ?

Perso France vu que l’op est un bot pro russe tiers mondialistes ayao:)
Bizarrement il est toujours dans sa chambre pleine de sperme malgré ces topics :)

Le 24 mars 2024 à 12:20:40 :

Le 24 mars 2024 à 12:18:28 :

Le 24 mars 2024 à 12:16:10 :
Actuellement, le meilleur pays pour un français, c'est l'irlande.

Suisse, c'est culturellement trop loin des français. L'intégration sera très difficile. Pays du nord, c'est le gros problème de la langue en plus : danois, norvégien, néerlandais. Des langues très dures à apprendre.

Tu cites des pays où les gens parlent parfaitement anglais :rire:

Un néerlandais de 10 ans parle anglais, faut pas les confondre avec les cas sociaux de Fronçais qui ne maîtrisent même pas leur langue à 30 piges :rire:

Oui sauf que tu ne t'integreras pas dans un pays si tu ne parles pas la langue locale. Tu crois que les néerlandais parlent anglais entre eux ?

Donc vu qu'on est nuls en langue, ça nous laisse les pays francophones et les pays anglophones. On peut ajouter les hispanophones pour une petite partie de la population.

Mais faut arrêter avec vos délires d'intégration, d'assimilation et autres conneries :rire:

Tu peux parfaitement t'intégrer en parlant uniquement anglais là-bas tocard :rire:

C'est pas la Chine non plus:

Le 24 mars 2024 à 12:21:41 :

Le 24 mars 2024 à 12:20:08 :
Thaïlande/Malaisie

Oubliez les pays de l'UE

Thaïlande, j'ai tellement entendu d'histoires avec des Français qui se retrouvent en prison pour rien que ça me ferait flipper d'habiter là-bas :peur:

Les QLF de Pattaya ne sont pas représentatifs des expats en Asie du sud-est.

ou vraiment tout faire pour vivre en nouvelle zélande je vois que ça perso

faire une reconversion dans un metier demandé pour demeuré en résidence permanente https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas/preparing-a-visa-application/working-in-nz/qualifications-for-work/green-list-occupations

Il faut aussi avoir le diplome d'anglais de la bas l

je pense que privilégier la santé économique en ignorant la stabilité politique et la sécurité intérieure comme extérieure c'est une erreur qui va coûter très cher à certains :hap:

Le 24 mars 2024 à 12:22:24 :

Le 24 mars 2024 à 12:18:50 :

Le 24 mars 2024 à 12:17:27 :

Le 24 mars 2024 à 12:16:10 :
Actuellement, le meilleur pays pour un français, c'est l'irlande.

Suisse, c'est culturellement trop loin des français. L'intégration sera très difficile. Pays du nord, c'est le gros problème de la langue en plus : danois, norvégien, néerlandais. Des langues très dures à apprendre.

La Suisse francophone est LARGEMENT plus proche culturellement de nous que l'Irlande.

Irlande très très beau pays avec un bel avenir, par contre Dublin impossible de se loger.

Pas du tout la même mentalité même si c'est la même langue. Les Irlandais sont culturellement plus proches de nous (celtes catholiques)

L'écrasante majorité des français n'ont rien de chrétien et les Irlandais sont LARGEMENT plus proches des Brits que de nous tu y a déjà mis les pieds ?

J'ai mis les pieds plusieurs semaines dans les deux pays. Contrairement, à la plupart des kheys ici qui au mieux y ont passé trois jours.

La mentalité suisse n'a absolument rien à voir avec la mentalité française. Et, oui, les anglais sont culturellement bien plus proches de nous que les Suisses.

Les Suisses sont plus proches des allemands que des français. Y compris les francophones.

Le 24 mars 2024 à 12:23:01 :

Le 24 mars 2024 à 12:20:40 :

Le 24 mars 2024 à 12:18:28 :

Le 24 mars 2024 à 12:16:10 :
Actuellement, le meilleur pays pour un français, c'est l'irlande.

Suisse, c'est culturellement trop loin des français. L'intégration sera très difficile. Pays du nord, c'est le gros problème de la langue en plus : danois, norvégien, néerlandais. Des langues très dures à apprendre.

Tu cites des pays où les gens parlent parfaitement anglais :rire:

Un néerlandais de 10 ans parle anglais, faut pas les confondre avec les cas sociaux de Fronçais qui ne maîtrisent même pas leur langue à 30 piges :rire:

Oui sauf que tu ne t'integreras pas dans un pays si tu ne parles pas la langue locale. Tu crois que les néerlandais parlent anglais entre eux ?

Donc vu qu'on est nuls en langue, ça nous laisse les pays francophones et les pays anglophones. On peut ajouter les hispanophones pour une petite partie de la population.

Mais faut arrêter avec vos délires d'intégration, d'assimilation et autres conneries :rire:

Tu peux parfaitement t'intégrer en parlant uniquement anglais là-bas tocard :rire:

C'est pas la Chine non plus:

Vivant en Allemagne je peux te dire un truc : En parlant pas la langue locale tu te feras jamais de vraies connaissances.
Tu seras toujours le mecs de passage, tu connaitras jamais une culture ou un peuple sans maitriser la langue autochtone.

Le 24 mars 2024 à 11:34:31 :
Chili, ressources minières indispensables pour l'économie mondiale, économie bien gérée, plutôt sécurisé, neutralité dans les affaires internationales :oui:
+ langue plutôt simple à apprendre :hap:

Quel malaise

Je crois que vous avez pas compris mon topic.

Je parle de pays pour bien vivre financièrement avec nos euros je parle pas de pays pour s'installer uniquement pour fuir une population musulmane ou étrangère :(

Le 24 mars 2024 à 12:24:27 :

Le 24 mars 2024 à 12:22:24 :

Le 24 mars 2024 à 12:18:50 :

Le 24 mars 2024 à 12:17:27 :

Le 24 mars 2024 à 12:16:10 :
Actuellement, le meilleur pays pour un français, c'est l'irlande.

Suisse, c'est culturellement trop loin des français. L'intégration sera très difficile. Pays du nord, c'est le gros problème de la langue en plus : danois, norvégien, néerlandais. Des langues très dures à apprendre.

La Suisse francophone est LARGEMENT plus proche culturellement de nous que l'Irlande.

Irlande très très beau pays avec un bel avenir, par contre Dublin impossible de se loger.

Pas du tout la même mentalité même si c'est la même langue. Les Irlandais sont culturellement plus proches de nous (celtes catholiques)

L'écrasante majorité des français n'ont rien de chrétien et les Irlandais sont LARGEMENT plus proches des Brits que de nous tu y a déjà mis les pieds ?

J'ai mis les pieds plusieurs semaines dans les deux pays. Contrairement, à la plupart des kheys ici qui au mieux y ont passé trois jours.

La mentalité suisse n'a absolument rien à voir avec la mentalité française. Et, oui, les anglais sont culturellement bien plus proches de nous que les Suisses.

Les Suisses sont plus proches des allemands que des français. Y compris les francophones.

En quoi ? Dans les deux cas.

Le 24 mars 2024 à 12:25:00 :
Je crois que vous avez pas compris mon topic.

Je parle de pays pour bien vivre financièrement avec nos euros je parle pas de pays pour s'installer uniquement pour fuir une population musulmane ou étrangère :(

bah n'importe quel pays d'afrique dans ce cas

enfin pas n'importe lequel mais t'en a énormément ou il fait bon vivre avec un salaire français

Je parle aussi de pays où l'on peut faire fortune en partant de rien un peu comme les USA où la France dans les années 70 / 80 :ok:

Le 24 mars 2024 à 12:24:38 :

Le 24 mars 2024 à 12:23:01 :

Le 24 mars 2024 à 12:20:40 :

Le 24 mars 2024 à 12:18:28 :

Le 24 mars 2024 à 12:16:10 :
Actuellement, le meilleur pays pour un français, c'est l'irlande.

Suisse, c'est culturellement trop loin des français. L'intégration sera très difficile. Pays du nord, c'est le gros problème de la langue en plus : danois, norvégien, néerlandais. Des langues très dures à apprendre.

Tu cites des pays où les gens parlent parfaitement anglais :rire:

Un néerlandais de 10 ans parle anglais, faut pas les confondre avec les cas sociaux de Fronçais qui ne maîtrisent même pas leur langue à 30 piges :rire:

Oui sauf que tu ne t'integreras pas dans un pays si tu ne parles pas la langue locale. Tu crois que les néerlandais parlent anglais entre eux ?

Donc vu qu'on est nuls en langue, ça nous laisse les pays francophones et les pays anglophones. On peut ajouter les hispanophones pour une petite partie de la population.

Mais faut arrêter avec vos délires d'intégration, d'assimilation et autres conneries :rire:

Tu peux parfaitement t'intégrer en parlant uniquement anglais là-bas tocard :rire:

C'est pas la Chine non plus:

Vivant en Allemagne je peux te dire un truc : En parlant pas la langue locale tu te feras jamais de vraies connaissances.
Tu seras toujours le mecs de passage, tu connaitras jamais une culture ou un peuple sans maitriser la langue autochtone.

Pour avoir des potes aux Pays-Bas, Danemark, ils maîtrisent pas les langues "locales" mais ont aucun souci avec leur anglais pour se faire des potes et de vraies connaissances etc etc

Vos délires de pucelard d'assimilation, d'intégration & co, c'est de la merde, vous serez TOUJOURS CONSIDERES COMME DES ETRANGERS, même en étant niveau C2 en Danois :rire:

La langue, c'est juste un outil, autant en Chine, Japon, et d'autres pays, tu te dois d'apprendre la langue car le niveau ambiant est éclaté.

Le 24 mars 2024 à 12:26:29 :
Je parle aussi de pays où l'on peut faire fortune en partant de rien un peu comme les USA où la France dans les années 70 / 80 :ok:

non mais ça c'est n'importe ou par contre faut arreté de croire a l'argent magique parce que tu devras bosser dans tout les cas de figure , c'est pas parce que tu vas dans un endroit ou c'est plus facile en terme de cout que tu sera capable de gerer tes projets correctement arrête de fumer gros

Données du topic

Auteur
4-1ned
Date de création
24 mars 2024 à 11:31:11
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 447