Topic de
OMasterrace
:
Septième jour d'arrêt du tabac, je mange tous les symptômes
Je suis passé d'une trentaine de clopes par jour à zéro sans substitut, j'ai jamais réussi à dépasser un jour d'arrêt avant
Ca fait 15 ans que je fume
Presque une semaine, les 3 premiers jours j'ai craché mes poumons, là j'ai le palais en feu mon médecin m'a dit que c'est normal mais putain c'est cassé couille
Ca fait 15 ans que je fume
Presque une semaine, les 3 premiers jours j'ai craché mes poumons, là j'ai le palais en feu mon médecin m'a dit que c'est normal mais putain c'est cassé couille
T’aurais dû réduire progressivement, c’est plus simple.
Le 19 mars 2024 à 00:07:17 :
T’aurais dû réduire progressivement, c’est plus simple.
Non
Enfin bon, accroche-toi, tu vas constater une énorme amélioration au niveau du souffle dans à peine un mois ou deux, c’est vraiment encourageant.
Moi c'est au niveau du ventre que ça se passe les symptomes de manques de nicotine, comme un espèce de malaise constant au niveau de l'estomac + gros brain fog.
A dans deux semaines
remplace la nicotine par un autre truc par exemple branlette sur des pets de traps 5 fois par jour
j'avais arreté du jour au lendemain aussi, 6 mois plus tard tu retouches a peine et c'est finito la rechute est violente
Le 19 mars 2024 à 00:08:26 :
Moi c'est au niveau du ventre que ça se passe les symptomes de manques de nicotine, comme un espèce de malaise constant au niveau de l'estomac + gros brain fog.
Bordel moi c'est l'inverse, je suis plus vif
Par contre j'ai des sensations d'euphorie un peu chelou parfois
J'ai l'impression de me prendre des shots de dopamine de façon aléatoire dans la journée
Fais un peu de running (petite séance d’une demi heure à peine 2 ou 3 fois par semaine) pour accélérer le nettoyage de tes poumons, tu vas cracher des trucs dégueulasses mais faut que ça sorte.
d'ailleurs ca me manquait pas du tout, et bizarrement apres 6 mois grosse soudaine envie de fumer
ca me semble tellement irrealisable
bien joue l’op
bien joue l’op
Données du topic
- Auteur
- OMasterrace
- Date de création
- 19 mars 2024 à 00:05:43
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112