Topic de Frexit10 :

( putain ) Ma sœur ma cramer a parler avec des filles

Le 27 mars 2024 à 15:12:38 :

Le 27 mars 2024 à 14:53:46 :

Le 27 mars 2024 à 14:45:58 :

Le 27 mars 2024 à 13:54:13 :

Le 27 mars 2024 à 12:50:52 :

> Le 27 mars 2024 à 12:49:46 :

>En quoi ça la regarde ? C'est ta vie privé non ?

>

> Pour commencer change le code de ton téléphone.

Il est musulman, il a pas de vie privée, c'est un esclave d'Allah et de sa famille...

Être soumis à dieu est le plus grand cadeau qu'on puisse faire à une homme :noel:

T'es pas soumis à Dieu, t'es soumis à ta famille et aux règles du peuple bédouin hein.

La religion islamique est universelle, n'appartient pas au peuple bedouin, de plus, le suivi aveugle d'une tribu mènerait forcément à la suivre dans sa totalité, y compris dans ses innovations, choses que les musulmans ne peuvent pas faire, donc quand tu dis qu'il suit les règles du peuple bedouin, alors qu'une grande partie des bédouins eux même ne les suivent plus il ne devrait donc pas les suivre, et la tu nous rend témoin de ta stupidité, ça ne te dérange pas qu'on te qualifie d'idiot ? Qu'on te dise que tu parle sans savoir ?
C'est le suivi de Dieu, ni d'un homme, ni d'un peuple.

Rien compris à ton pavé :rire:. Mahomet n'existe pas... L'islam c'est une version arabisé et universalisé du judaïsme propre à l'extension militaire de l'empire Bédouin durant la crise de l'empire Ottoman et de la Perse. Et non vous ne suivez pas l'islam de Mahomet qui n'existait même pas, vous ne respectez quasiment aucune prescription des hadith inventés soi-disant par Boukhari, hadith qui sont de pures inventions du reste...

Ça m'étonne pas que t'ait pas compris,
Tu dois rien comprendre toi,
L'islam est arrivé au 7ème siècle, l'empire ottoman à été créé à la fin du 13ème, 6 siècles séparent les deux, de quoi tu parle ?
Pourquoi tu parle de respecter les prescriptions, chacun sa pratique, c'est pas a un athé de juger les musulmans, de plus les musulmans dont tu parle ne définissent pas la religion et leur manque d'assiduité ne discrédite qu'eux et non l'islam

nom de l'appli sinon ddb

Le 27 mars 2024 à 15:38:59 :

Le 27 mars 2024 à 15:12:38 :

Le 27 mars 2024 à 14:53:46 :

Le 27 mars 2024 à 14:45:58 :

Le 27 mars 2024 à 13:54:13 :

> Le 27 mars 2024 à 12:50:52 :

>> Le 27 mars 2024 à 12:49:46 :

> >En quoi ça la regarde ? C'est ta vie privé non ?

> >

> > Pour commencer change le code de ton téléphone.

>

> Il est musulman, il a pas de vie privée, c'est un esclave d'Allah et de sa famille...

Être soumis à dieu est le plus grand cadeau qu'on puisse faire à une homme :noel:

T'es pas soumis à Dieu, t'es soumis à ta famille et aux règles du peuple bédouin hein.

La religion islamique est universelle, n'appartient pas au peuple bedouin, de plus, le suivi aveugle d'une tribu mènerait forcément à la suivre dans sa totalité, y compris dans ses innovations, choses que les musulmans ne peuvent pas faire, donc quand tu dis qu'il suit les règles du peuple bedouin, alors qu'une grande partie des bédouins eux même ne les suivent plus il ne devrait donc pas les suivre, et la tu nous rend témoin de ta stupidité, ça ne te dérange pas qu'on te qualifie d'idiot ? Qu'on te dise que tu parle sans savoir ?
C'est le suivi de Dieu, ni d'un homme, ni d'un peuple.

Rien compris à ton pavé :rire:. Mahomet n'existe pas... L'islam c'est une version arabisé et universalisé du judaïsme propre à l'extension militaire de l'empire Bédouin durant la crise de l'empire Ottoman et de la Perse. Et non vous ne suivez pas l'islam de Mahomet qui n'existait même pas, vous ne respectez quasiment aucune prescription des hadith inventés soi-disant par Boukhari, hadith qui sont de pures inventions du reste...

Ça m'étonne pas que t'ait pas compris,
Tu dois rien comprendre toi,
L'islam est arrivé au 7ème siècle, l'empire ottoman à été créé à la fin du 13ème, 6 siècles séparent les deux, de quoi tu parle ?
Pourquoi tu parle de respecter les prescriptions, chacun sa pratique, c'est pas a un athé de juger les musulmans, de plus les musulmans dont tu parle ne définissent pas la religion et leur manque d'assiduité ne discrédite qu'eux et non l'islam

Fatigué, j'ai évidemment voulu écrire empire Byzantin pour Ottoman...

Le 27 mars 2024 à 16:02:14 :

Le 27 mars 2024 à 15:12:38 :

Le 27 mars 2024 à 14:53:46 :

Le 27 mars 2024 à 14:45:58 :

Le 27 mars 2024 à 13:54:13 :

> Le 27 mars 2024 à 12:50:52 :

>> Le 27 mars 2024 à 12:49:46 :

> >En quoi ça la regarde ? C'est ta vie privé non ?

> >

> > Pour commencer change le code de ton téléphone.

>

> Il est musulman, il a pas de vie privée, c'est un esclave d'Allah et de sa famille...

Être soumis à dieu est le plus grand cadeau qu'on puisse faire à une homme :noel:

T'es pas soumis à Dieu, t'es soumis à ta famille et aux règles du peuple bédouin hein.

La religion islamique est universelle, n'appartient pas au peuple bedouin, de plus, le suivi aveugle d'une tribu mènerait forcément à la suivre dans sa totalité, y compris dans ses innovations, choses que les musulmans ne peuvent pas faire, donc quand tu dis qu'il suit les règles du peuple bedouin, alors qu'une grande partie des bédouins eux même ne les suivent plus il ne devrait donc pas les suivre, et la tu nous rend témoin de ta stupidité, ça ne te dérange pas qu'on te qualifie d'idiot ? Qu'on te dise que tu parle sans savoir ?
C'est le suivi de Dieu, ni d'un homme, ni d'un peuple.

Rien compris à ton pavé :rire:. Mahomet n'existe pas... L'islam c'est une version arabisé et universalisé du judaïsme propre à l'extension militaire de l'empire Bédouin durant la crise de l'empire Ottoman et de la Perse. Et non vous ne suivez pas l'islam de Mahomet qui n'existait même pas, vous ne respectez quasiment aucune prescription des hadith inventés soi-disant par Boukhari, hadith qui sont de pures inventions du reste...

Mon Dieu ce golmon

Ta conscience que les perses, au moment ou prophete Mohammed est encore en vie

Sont les pires ennemis de l'Islam ?

Les musulmans ont prié et ont soutenus l'empire Romain face aux perses, tu sais pourquoi ? Car les perses sont polythéistes

Mohammed psl, a dit soutenu les chrétiens car ils étaient les gens du Livre, les juif, égocentrique depuis la falsification de leur Livre aurait fait ça selon toi ? :)

Non ce que tu racontes est une invention, lis le bouquin d'odon Lafontaine, je vais pas tout t'expliquer, si tu souhaites savoir, cherche.

Pour ceux qui ont suivis

2jours sont passé depuis, l'appel que j'ai passé avec une autre sœur n'était pas lié a l'histoire mais a un problème au lycée :peur:

Ça m'a bien stressé car elle m'avait prévenu qu'elle devait me parler d'un truc important et que je lui devais des explications :peur:

Le 28 mars 2024 à 20:24:28 :
Pour ceux qui ont suivis

2jours sont passé depuis, l'appel que j'ai passé avec une autre sœur n'était pas lié a l'histoire mais a un problème au lycée :peur:

Ça m'a bien stressé car elle m'avait prévenu qu'elle devait me parler d'un truc important et que je lui devais des explications :peur:

Mais explication de quoi ?
Qu’elles se mêlent de leurs culs

Le 28 mars 2024 à 20:46:16 :

Le 28 mars 2024 à 20:24:28 :
Pour ceux qui ont suivis

2jours sont passé depuis, l'appel que j'ai passé avec une autre sœur n'était pas lié a l'histoire mais a un problème au lycée :peur:

Ça m'a bien stressé car elle m'avait prévenu qu'elle devait me parler d'un truc important et que je lui devais des explications :peur:

Mais explication de quoi ?
Qu’elles se mêlent de leurs culs

Je penses pareil mais c'est pas si simple :hap:

Putain, ça y est elle m'a balance la pu**

Le 28 mars 2024 à 20:24:28 :
Pour ceux qui ont suivis

2jours sont passé depuis, l'appel que j'ai passé avec une autre sœur n'était pas lié a l'histoire mais a un problème au lycée :peur:

Ça m'a bien stressé car elle m'avait prévenu qu'elle devait me parler d'un truc important et que je lui devais des explications :peur:

Du coup

Jour 3

L'autre soeur ma appeller, je répond mais elle dit " passe moi ta mere au tel je parle pas avec toi "

Putain l'autre pu** m'a balance

Depuis hier je up et ça bide

Données du topic

Auteur
Frexit10
Date de création
27 mars 2024 à 12:35:15
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 1513