Topic de Frexit10 :

( putain ) Ma sœur ma cramer a parler avec des filles

Le 27 mars 2024 à 12:44:41 :

Le 27 mars 2024 à 12:42:34 :

Le 27 mars 2024 à 12:41:37 :
Pyj + ramadan = retour liste des sujets

Oui on a compris l'évocation de tout ce qui est musulman vous eprouve au plus haut point

Mais là il s'agit d'autre chose

il s'agit de la leçon que tu dois prendre, de la claque que tu mérites et qui peut te permettre de devenir un homme meilleur

à toi de voir si tu veux apprendre ou si tu veux continuer à être une petite s qui "ficha" des filles ur internet et qui mendie des nudes

J'ai pensé ça aussi sur le coup...

Mais putain, si seulement j'aurais pu juste éviter ça...

Ça aurait pu être des hommes ça va

Et les screens ?

+ Go 15-18

Le 27 mars 2024 à 12:46:19 :
Ça aurait pu être des hommes ça va

Putain encore pire effectivement

Le truc c'est qu'en plein mois sacré, putain juste la honte

Le 27 mars 2024 à 12:36:52 :
Le malaise fût très très fort pour moi les kheys, plus que vous ne pouvez l'imaginer

Elle m'a dit qu'elle garderai ça pour elle, mais qu'est-ce que je viens de recevoir ?

Un message d'une autre de mes sœurs me disant que je lui dois des explications pour ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

elles sont tes soeur elles ont pas leur mot a dire

Le 27 mars 2024 à 12:47:09 :
Et les screens ?

+ Go 15-18

Jsuis vraiment déjà assez très embarrassé comme ça

Le 27 mars 2024 à 12:47:17 :
L’histoire de gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Effectivement, de gamin, mais j'assume

Le 27 mars 2024 à 12:46:07 :

Le 27 mars 2024 à 12:44:41 :

Le 27 mars 2024 à 12:42:34 :

Le 27 mars 2024 à 12:41:37 :
Pyj + ramadan = retour liste des sujets

Oui on a compris l'évocation de tout ce qui est musulman vous eprouve au plus haut point

Mais là il s'agit d'autre chose

il s'agit de la leçon que tu dois prendre, de la claque que tu mérites et qui peut te permettre de devenir un homme meilleur

à toi de voir si tu veux apprendre ou si tu veux continuer à être une petite s qui "ficha" des filles ur internet et qui mendie des nudes

J'ai pensé ça aussi sur le coup...

Mais putain, si seulement j'aurais pu juste éviter ça...

t'as pas fini de t'en prendre des humiliations, toujours à la mesure de tes compromissions
deviens un homme

Go - 15 + c'est quoi ce délire avec certaines familles nord africaines d'espionner les membres de sa famille ? :(
Tu es pas vraiment musulman du coup ?

En quoi ça la regarde ? C'est ta vie privé non ?

Pour commencer change le code de ton téléphone.

Tu sais, tu peux sortir de la prison musulmane hein ? Avant j'étais musulman, j'étais obligé de me justifier tout le temps, etc., j'étais soumis à la famille islamique. Et petit à petit, je suis sorti de l'islam, j'ai petit à petit annoncé à mes parents et à mes frères et soeurs que j'étais pas musulman et je me suis cassé de chez moi. Après cela, j'étais libéré, j'avais plus aucun compte à rendre à personne, je pouvais enfin mener une vie un minimum saine. Maintenant plus personne vient me parler ou me reprocher quoi que ce soit, dès qu'on me dit un truc qui m'emmerde je rembarre les gens, etc.
troll y a plus de pyj sur 18-25 , ce site est déserté comment un pyj connaitrait et irait dessus

Le 27 mars 2024 à 12:49:46 :
En quoi ça la regarde ? C'est ta vie privé non ?

Pour commencer change le code de ton téléphone.

Il est musulman, il a pas de vie privée, c'est un esclave d'Allah et de sa famille...

Pourquoi tu veux afficher les meufs? C'est potentiellement criminel si tu partages des nudes egalement. Grandis, comporte toi bien le pyj.

Le 27 mars 2024 à 12:42:34 :

Le 27 mars 2024 à 12:41:37 :
Pyj + ramadan = retour liste des sujets

Oui on a compris l'évocation de tout ce qui est musulman vous eprouve au plus haut point

Mais là il s'agit d'autre chose

En fait, ce que tu comprends pas, c'est que les non-musulmans comprennent rien à ton histoire et te prennent pour un fou à devoir te justifier sur ta vie privée...

Et tout ça pendant le ramadan. N'as tu pas honte ? :honte:

Données du topic

Auteur
Frexit10
Date de création
27 mars 2024 à 12:35:15
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 322