( putain ) Ma sœur ma cramer a parler avec des filles
Alors déjà, je suis un pyj, non pour ce topic je n'irais pas dans le 15-18...
Alors voilà petit repas de famille ( repas du ramadan ) , à un moment je check une notif sur mon tel et ma mère se plaint...Bref ptite remarque comme d'hab
Sauf que y'a ma sœur a côté ( 9ans de plus ), qui me vois sur une application qui lui semble particuliere et elle me pique le téléphone des mains
Sans vous la revelez mais facile à deviner, elle consiste à jouer et tchatter avec des inconnus
Elle demande le code a ma mère, et la c'est la catastrophe
Tout mes dm, composé a 90% de meuf sont vérifié
Des dm ou je demandais des nude au bout du 15eme message
Des looongues discussions avec des meuf, bien gênante
Mon groupe snap ou j'étais avec des clé de l'appli pour démasquer les plus grosses chiennes de l'appli pour ensuite les ficha
Le malaise était palpable, je pouvais pas protester car trop suspect
Putain spotted à proposer à des filles de donner des photos de mes abdos en plein ramadan
Le 27 mars 2024 à 12:38:42 :
Go 15-18
Le 27 mars 2024 à 12:40:31 :
Comporte toi en hajel
Comment ?
Je sais pas quoi dire ce soir a mon autre sœur, je joue la carte du " c'était pour rire/déconner " ?
Le 27 mars 2024 à 12:41:37 :
Pyj + ramadan = retour liste des sujets
Oui on a compris l'évocation de tout ce qui est musulman vous eprouve au plus haut point
Mais là il s'agit d'autre chose
J'ai sup l'appli
Ça m'a dégoûter depuis hier soir j'ai un seum immense, ma fierté en prend un sacré coup
Le 27 mars 2024 à 12:42:34 :
Le 27 mars 2024 à 12:41:37 :
Pyj + ramadan = retour liste des sujetsOui on a compris l'évocation de tout ce qui est musulman vous eprouve au plus haut point
Mais là il s'agit d'autre chose
il s'agit de la leçon que tu dois prendre, de la claque que tu mérites et qui peut te permettre de devenir un homme meilleur
à toi de voir si tu veux apprendre ou si tu veux continuer à être une petite s qui "ficha" des filles ur internet et qui mendie des nudes
Le 27 mars 2024 à 12:44:01 :
Ta mère à le code de ton tel ?? 😂
Oui, j'ai récupérer le tel ce matin j'ai direct changer de code
Je crains que ma sœur est pris des photo de mes conv putain
Le 27 mars 2024 à 12:36:15 :
Go 15-18 de bladi
Données du topic
- Auteur
- Frexit10
- Date de création
- 27 mars 2024 à 12:35:15
- Nb. messages archivés