Cet HISTORIEN explique notre SOUMISSION
Le 18 mars 2024 Ă 19:24:07 :
Et comment les empires se forment ? Les romains n'étaient pas des barbares en périphérie d'un autre espace
Si de la confédération étrusque.
Le 25 mars 2024 Ă 20:58:22 :
Grand historien qui a le mérite de vulgariser une période méconnu comme le Moyen-Âge en terres musulmanes et les interconnexions entre Occident et Orient, bonne référence
par contre il était en désaccord avec pierre guichard (mort en 2021, RIP) sur le sujet de la cohabitation des habitants en espagne
guichard c'Ă©tait le droitard et martinez gros le gaucho pour faire court
Le 25 mars 2024 Ă 22:10:49 :
Le 18 mars 2024 Ă 19:24:07 :
Et comment les empires se forment ? Les romains n'étaient pas des barbares en périphérie d'un autre espaceSi de la confédération étrusque.
Ceci, pendant des siècles les romains n'étaient qu'une périphérie du monde étrusque et hellénique
Le 25 mars 2024 Ă 22:33:33 :
Il raconte n’importe quoi ton historien ridicule. La population américaine est armée depuis leurs indépendance ( c’est écrit dans leurs constitution même ) et ont toujours payé des impôts avec joie car la population sait que les impôts ne sont pas une humiliation mais les revenus de l’état
Le système des état-nations explique en partie l'hégémonie des occidentaux, et bien sûr les État-Unis sont le cœur d'un vaste système de protectorats européens et asiatiques. Quand les États-Unis entreront dans une phase avancée de déclin ils confisqueront les armes pour payer les bureaucrates de Washington.
Il raconte n’importe quoi ton historien ridicule. La population américaine est armée depuis leurs indépendance ( c’est écrit dans leurs constitution même ) et ont toujours payé des impôts avec joie car la population sait que les impôts ne sont pas une humiliation mais les revenus de l’état
Je me demande vraiment quelles genres de personnes croient ce que type raconte
Le 25 mars 2024 Ă 22:39:50 :
Le système des état-nations explique en partie l'hégémonie des occidentaux, et bien sûr les État-Unis sont le cœur d'un vaste système de protectorats européens et asiatiques. Quand les États-Unis entreront dans une phase avancée de déclin ils confisqueront les armes pour payer les bureaucrates de Washington.
Tu m’as répondu HS. Il y’a 0 rapport entre ce que j’ai dit et ce que tu dis
Le 25 mars 2024 Ă 22:41:42 :
Le 25 mars 2024 Ă 22:39:50 :
Le système des état-nations explique en partie l'hégémonie des occidentaux, et bien sûr les État-Unis sont le cœur d'un vaste système de protectorats européens et asiatiques. Quand les États-Unis entreront dans une phase avancée de déclin ils confisqueront les armes pour payer les bureaucrates de Washington.Tu m’as répondu HS. Il y’a 0 rapport entre ce que j’ai dit et ce que tu dis
L’historien ridicule a dit que seuls les peuples désarmés payaient des impôts. Je lui ai démontré par un exemple actuelle qu’il racontait des faussetés.
Le 25 mars 2024 Ă 22:44:09 :
les hommes méchant deviennent gentil puis se font tuer par les méchant extérieur on paye ces mecs avec nos impôts
Pas compris
Données du topic
- Auteur
- CENSEUR_LREM
- Date de création
- 18 mars 2024 Ă 19:17:02
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 133