Cet HISTORIEN explique notre SOUMISSION
Le 25 mars 2024 à 22:41:42 :
Le 25 mars 2024 à 22:39:50 :
Le 25 mars 2024 à 22:33:33 :
Il raconte n’importe quoi ton historien ridicule. La population américaine est armée depuis leurs indépendance ( c’est écrit dans leurs constitution même ) et ont toujours payé des impôts avec joie car la population sait que les impôts ne sont pas une humiliation mais les revenus de l’état
Le système des état-nations explique en partie l'hégémonie des occidentaux, et bien sûr les État-Unis sont le cœur d'un vaste système de protectorats européens et asiatiques. Quand les États-Unis entreront dans une phase avancée de déclin ils confisqueront les armes pour payer les bureaucrates de Washington.Tu m’as répondu HS. Il y’a 0 rapport entre ce que j’ai dit et ce que tu dis
Déjà prétendre que les américains ont toujours payé leurs impôts avec joie et tellement débile que j'ai préféré l'ignorer pour t'épargner une humiliation. J'ai ensuite évoqué le lien entre militarisation du peuple et puissance. La puissance américaine est indéniable, même aujourd'hui.
Enfin j'ai évoqué les raisons qui pourraient mener les américains vers la trajectoire habituelle des empires.
Si tu trouves ça hors sujet je ne peux rien pour toi.
Le 25 mars 2024 à 22:48:39 :
Il raconte n’importe quoi ton historien ridicule. La population américaine est armée depuis leurs indépendance ( c’est écrit dans leurs constitution même ) et ont toujours payé des impôts avec joie car la population sait que les impôts ne sont pas une humiliation mais les revenus de l’état
Le système des état-nations explique en partie l'hégémonie des occidentaux, et bien sûr les État-Unis sont le cœur d'un vaste système de protectorats européens et asiatiques. Quand les États-Unis entreront dans une phase avancée de déclin ils confisqueront les armes pour payer les bureaucrates de Washington.Tu m’as répondu HS. Il y’a 0 rapport entre ce que j’ai dit et ce que tu dis
Déjà prétendre que les américains ont toujours payé leurs impôts avec joie et tellement débile que j'ai préféré l'ignorer pour t'épargner une humiliation. J'ai ensuite évoqué le lien entre militarisation du peuple et puissance. La puissance américaine est indéniable, même aujourd'hui.
Enfin j'ai évoqué les raisons qui pourraient mener les américains vers la trajectoire habituelle des empires.
Si tu trouves ça hors sujet je ne peux rien pour toi.
T’es un gros rageux, tu ne sais même pas formuler une réponse pertinente et argumentée. J’ai détruit ta thèse. Au lieu d’assumer que tu as tort tu préfère te morfondre dans “j’ai préfèré ignoré”+ insulte.
Le 25 mars 2024 à 23:06:56 :
Si tu trouves ça hors sujet je ne peux rien pour toi.T’es un gros rageux, tu ne sais même pas formuler une réponse pertinente et argumentée. J’ai détruit ta thèse. Au lieu d’assumer que tu as tort tu préfère te morfondre dans “j’ai préfèré ignoré”+ insulte.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_du_Whisky#:~:text=La%20R%C3%A9volte%20du%20whisky%20(en,la%20vall%C3%A9e%20de%20la%20Monongahela.
À peine trois ans après l'entrée en vigueur de la constitution les américains se soulèvent contre les taxes.
Je ne sais pas comment on peut te prendre au sérieux.
Le 26 mars 2024 à 10:31:40 :
Le 25 mars 2024 à 23:06:56 :
> Le 25 mars 2024 à 22:33:33 :
>Il raconte n’importe quoi ton historien ridicule. La population américaine est armée depuis leurs indépendance ( c’est écrit dans leurs constitution même ) et ont toujours payé des impôts avec joie car la population sait que les impôts ne sont pas une humiliation mais les revenus de l’état
Si tu trouves ça hors sujet je ne peux rien pour toi.T’es un gros rageux, tu ne sais même pas formuler une réponse pertinente et argumentée. J’ai détruit ta thèse. Au lieu d’assumer que tu as tort tu préfère te morfondre dans “j’ai préfèré ignoré”+ insulte.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_du_Whisky#:~:text=La%20R%C3%A9volte%20du%20whisky%20(en,la%20vall%C3%A9e%20de%20la%20Monongahela.
À peine trois ans après l'entrée en vigueur de la constitution les américains se soulèvent contre les taxes.
Je ne sais pas comment on peut te prendre au sérieux.
En même temps la guerre d'indépendance a débuté à cause des impôts
Le 18 mars 2024 à 19:17:02 :
https://www.youtube.com/shorts/3-gxUmJdiGU
L'excellentissime Gabriel Martinez-Gros a repris les grandes thèses de l'historien arabe Ibn Khaldoun dans ses derniers livres.
Pour résumer :
- Les empires désarment par la force leurs populations afin de lever l'impôt
- Avec cet impôt les empires financent les infrastructures que les populations désarmées utilisent pour générer de la croissance économique
- L'empire a de plus en plus de mal à trouver des soldats puisque la population est désarmée, et devient dépendant des réservoirs de violence aux frontières (les barbares)
-Les barbares finissent par prendre le pouvoir dans l'empire (Chine) ou le détruisent (Rome)
Les barbares vont régénérer la France décadente
Données du topic
- Auteur
- CENSEUR_LREM
- Date de création
- 18 mars 2024 à 19:17:02
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 133