Ma mère : " ton père et moi pensons te déshériter...
SuppriméEst ce que tu es réellement difforme au moins ? ou juste pas bg
Le 23 mars 2024 à 20:37:36 :
Le 23 mars 2024 à 20:36:46 :
Le 23 mars 2024 à 20:33:50 :
"Je n'ai aucun contrôle sur ma situation, et c'est pas faute d'avoir essayé de m'améliorer pendant 15 putain d'années..."T'as tenté quoi en résumé ?
Sport, muscu, coupe, skin routine, lookmax, hypnose médiation, gelée royale+ compléments alimentaires naturels, régime paléo, hygiène de vie irréprochable, etc ... Tout ça pendant des années, sans le moindre résultat
Donc t'as rien tenté socialement.
Socialement si, j'ai essayé de m'intégrer, en conversant naturellement avec les gens, mais quand tu vois que lorsque tu parles de la pluie et du beau temps avec les autres, que tes simples interventions "banales" font chuter la température de la pièce + grand silence de malaise général, t'as plus envie de faire des efforts à t'intégrer...
Le 23 mars 2024 à 20:37:49 :
C'est un fake perdez pas votre temps
Si seulement... J'aurais aimé être un troll, mais non... Ce que je subis est réel, croyez le ou non.
C'est pas le monde des Bisounours, je ne sais pas si tu as la moindre idées des sommets que peut atteindre la cruauté humaine, en particulier envers les gens différents.
Le 23 mars 2024 à 20:39:09 :
Go regarder la vidéo de la femme amputé des deux jambes et deux bras.
Est ce que tu es réellement difforme au moins ? ou juste pas bg
C'est clairement mon visage le problème, j'ai des proportions bizarres et difformes, beaucoup de mal à me regarder dans un miroir pour tout te dire...
Le 23 mars 2024 à 19:44:24 :
Ça n'est pas possible car illégal + j'ai pas lu
S'ils ne sont que 2 enfants, l'OP peut avoir minimum 12.5% (25%/2)
A aucun moment tu t'es remis en question, obligé de voir les choses de facon manichéenne, pour toi tes parents veulent plus de toi parce que t'es moche, quelqu'un d'externe à ta vie voit juste que t'es un incapable pas foutu de réussir ses études, ton frère est favorisé parce qu'il se bouge le cul là où toi tu pleurniches et te lamente sur ton sort, vous êtes partis d'un même point de départ, mais lui a su accepter que la vie n'est pas morose, toi t'as préférer chialer, et tu continues encore à ce jour de le faire
Le 23 mars 2024 à 20:35:04 :
Le 23 mars 2024 à 20:34:16 :
Le 23 mars 2024 à 20:32:42 :
ils ont raison, à part t'acheter des skins sur CS tu vas faire quoi de leur argent ? laisse tout à ton frère qui se reproduira et honorera la descendance familialeBien sûr, autant m'embourber corps et âme dans la souffrance, comme si ma vie n'étais déjà pas si horrible
C'est toi qui a décidé d'être dans la souffrance
Non justement, mais les circonstances et le manque total de contrôle m'ont amenés jusque là...
On ne décide pas d'être dans la souffrance, on le subit, et ça nous prend de plein fouet quand on a tout essayé pour s'en sortir, mais la résultante ne se sera résumé à jamais avec le simple mot "échec".
Le 23 mars 2024 à 20:48:42 :
Elle est simple ta facon de voir les choses
A aucun moment tu t'es remis en question, obligé de voir les choses de facon manichéenne, pour toi tes parents veulent plus de toi parce que t'es moche, quelqu'un d'externe à ta vie voit juste que t'es un incapable pas foutu de réussir ses études, ton frère est favorisé parce qu'il se bouge le cul là où toi tu pleurniches et te lamente sur ton sort, vous êtes partis d'un même point de départ, mais lui a su accepter que la vie n'est pas morose, toi t'as préférer chialer, et tu continues encore à ce jour de le faire
Non justement, tu te trompes, la vie m'a mis des chaînes à mes pieds dès le départ. Elle a donné des ailes à mon frère.
J'ai toujours serré les dents en cherchant à devenir meilleur, toujours me remettant en question pour avancer. Bref, tu ne connais pas du tout mon parcours.
J'ai de réelles raisons de me plaindre, n'en déplaise au rageux.
Si tu avais autant souffert que moi, tu ne serais probablement plus de ce monde vue ta vision étriquée des choses et ton manque évident d'empathie.
Le 23 mars 2024 à 20:52:38 :
Selectionné par la nature malheureusement
Et pourtant je sais au fond de moi que je ne mérite pas ce sort, et me bats chaque jour pour y remédier, sans succès.
Données du topic
- Auteur
- Pouzpouz
- Date de création
- 23 mars 2024 à 19:43:47
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 21:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC