Topic de Pouzpouz :

Ma mère : " ton père et moi pensons te déshériter...

Supprimé

... pour tout laisser à ton frère".

J'ai toujours eu une vie difficile à cause de mon apparence physique (mon frère est BG, et je suis difforme), rejeté à cause de ça, ce qui m'a englouti dans les abysses de la souffrance morale et de la négativité sans fin.
Du coup, niveau héritage, je n'aurais rien, un poids de plus à supporter pour, tant bien que mal, remonter à la surface et reprendre mon souffle.

Je le vois bien que mes parents regrettent à 100 pour 💯 de m'avoir conçu, mais au final, est-ce de ma faute si je suis ainsi ?
Je n'ai aucun contrôle sur ma situation, et c'est pas faute d'avoir essayé de m'améliorer pendant 15 putain d'années...

J'ai rien demandé bordel, et j'en chie comme si j'étais l'une des pires ordures de cette planète... Tout ça à cause d'une seule chose non contrôlable : l'agencement de matière qui constitue mon corps physique.
C'est l'une des pires injustices en ce monde...
Voir sa propre âme peu à peu brisée, par la faute d'un corps qui n'est pas à la hauteur de son esprit.

Ça n'est pas possible car illégal + j'ai pas lu

Le 23 mars 2024 à 19:44:24 :
Ça n'est pas possible car illégal + j'ai pas lu

C'est clairement possible si ils s'y prennent bien/tôt.
Par exemple mettre tout le patrimoine dans une SCI et donner les parts à un seul enfant

Impossible d'avoir des parents aussi fdp

Le 23 mars 2024 à 19:44:15 :
Ils ne peuvent pas.

Le 23 mars 2024 à 19:44:24 :
Ça n'est pas possible car illégal + j'ai pas lu

Ils peuvent choisir le montant à hériter à chaque enfant, ça revient au même si j'herite de cure dents

Le 23 mars 2024 à 19:45:05 :

Le 23 mars 2024 à 19:44:24 :
Ça n'est pas possible car illégal + j'ai pas lu

C'est clairement possible si ils s'y prennent bien/tôt.
Par exemple mettre tout le patrimoine dans une SCI et donner les parts à un seul enfant

Et voilà

Illégal + tes parents balek de ton physique, ils ne veulent pas te choper. S'ils préfèrent ton frère c'est soit parce qu'il est l'aîné soit parce que tu es un sale gosse

Le 23 mars 2024 à 19:45:05 :

Le 23 mars 2024 à 19:44:24 :
Ça n'est pas possible car illégal + j'ai pas lu

C'est clairement possible si ils s'y prennent bien/tôt.
Par exemple mettre tout le patrimoine dans une SCI et donner les parts à un seul enfant

Non.

Il s'agirait de prendre un cour de fiscalité.

Le 23 mars 2024 à 19:46:23 :
Courage clé

J'en ai, tkt, sinon je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. La souffrance m'a bâtie un mental de warrior. Mais ça reste chaud que le corps ne suive pas...

tu es maintenant totalement libre tant mieux :ok:
Du coup ils veulent tout donner à celui des deux qui en a le moins besoin... Logique. :(

Le 23 mars 2024 à 19:46:51 :
Illégal + tes parents balek de ton physique, ils ne veulent pas te choper. S'ils préfèrent ton frère c'est soit parce qu'il est l'aîné soit parce que tu es un sale gosse

T'es pas à ma place donc tu ne peux pas savoir...
Et la vie c'est pas un Disney, la blackpill est omnisciente dans les relations entre êtres humains.

Le 23 mars 2024 à 19:47:39 :

Le 23 mars 2024 à 19:46:23 :
Courage clé

J'en ai, tkt, sinon je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. La souffrance m'a bâtie un mental de warrior. Mais ça reste chaud que le corps ne suive pas...

Pourquoi tu considère qu'il est si nul ton corps ?

Le 23 mars 2024 à 19:44:15 :
Ils ne peuvent pas.

Ils peuvent si l'auteur accepte de signer une RAAR par exemple :hap:

Palu + illégal sauf si tu signes volontairement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png

Le 23 mars 2024 à 19:47:52 :
tu es maintenant totalement libre tant mieux :ok:

Libre, et seul au monde. Mais il paraît que la liberté> all, donc j'essaie de ne pas me plaindre

Le 23 mars 2024 à 19:45:05 :

Le 23 mars 2024 à 19:44:24 :
Ça n'est pas possible car illégal + j'ai pas lu

C'est clairement possible si ils s'y prennent bien/tôt.
Par exemple mettre tout le patrimoine dans une SCI et donner les parts à un seul enfant

bah dans ce cas là l'auteur demandera une indemnité de réduction à son frère pour récupérer sa part de réserve... :hap:

Données du topic

Auteur
Pouzpouz
Date de création
23 mars 2024 à 19:43:47
Date de suppression
23 mars 2024 à 21:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 295