Topic de Pouzpouz :

Ma mère : " ton père et moi pensons te déshériter...

Supprimé

Le 23 mars 2024 à 20:03:58 :

Le 23 mars 2024 à 20:02:07 :

Le 23 mars 2024 à 19:58:58 :

Le 23 mars 2024 à 19:55:21 :

Le 23 mars 2024 à 19:49:30 :

> Le 23 mars 2024 à 19:47:39 :

>> Le 23 mars 2024 à 19:46:23 :

> >Courage clé

>

> J'en ai, tkt, sinon je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. La souffrance m'a bâtie un mental de warrior. Mais ça reste chaud que le corps ne suive pas...

Pourquoi tu considère qu'il est si nul ton corps ?

Il est faible, et fatigue facilement. J'ai eu beau m'entraîner pendant des années, le résultat en a été que médiocre, et malgré ça je n'ai pas arrêté...
Mon visage est juste horrible, j'en ai toujours reçu des remarques négatives.
À mon ancien tafs, les gens qui me connaissaient à peine, évitaient tout contact visuel avec moi...
Et putain ça me rendait mal à l'aise, mais d'une force !
Je ne suis jamais sentie à ma place nul part sur cette Terre.

T'a déjà pensé au dopage ?

Je déteste tricher, donc s'il y a bien un chose que je ne cautionne pas, c'est le dopage.

Par contre, de temps en temps, je m'autorise à me bourrer la gueule pour essayer d'alléger mes pensées.
J'ai au moins la chance d'avoir l'alcool joyeux.

Et sinon tu fais quoi comme études/taff et tu as quel âge ?

J'ai la vingtaine, mais je fais 15 ans de plus.
J'avais fais des études dans la physique appliquée, puis commencé une prépa pour ensuite intégrer une école d'ingénieur...
Mais j'ai dû arrêté la prépa en cours de route, ayant eu une grave dépression à l'époque

Le 23 mars 2024 à 20:10:21 Pouzpouz a écrit :

Le 23 mars 2024 à 20:06:20 :

Le 23 mars 2024 à 19:56:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/kheyonuv?mode=infos a écrit :
Les biens matériels sont éphémères, tu vis dans un pays développé en dépit de la tier mondisation ambiante, la majorité des kheys vont hériter de rien si ce n'est de dettes

Je vois pas la fatalité là dedans, construis ton propre patrimoine et osef de ton héritage

Tu lui parles de biens matériels mais l'impact d'un tel message de la part de ses propres parents on en habla ? :hap: Si c'est vrai, pas de quoi lui faire la morale la

Sérieux l'auteur, pourquoi tes parents sont injustes comme ça ? Y a zéro raison ?

J'ai souffert, donc je suis devenu aigri et triste.
Mes parents ont honte de moi, je le constate chaque jour qui passe...

T'as essayé de partir de chez toi ? Changer complètement de région voire de pays, envisager peut être une relation différente avec tes parents, plus épistolaire quoi

Quoi que tu puisse te dire khey, ce n'est pas de ta faute, tes parents sont au moins aussi fautifs (si ce n'est plus, je ne connais pas ta vie)

Le 23 mars 2024 à 20:14:23 :

Le 23 mars 2024 à 20:10:21 Pouzpouz a écrit :

Le 23 mars 2024 à 20:06:20 :

Le 23 mars 2024 à 19:56:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/kheyonuv?mode=infos a écrit :
Les biens matériels sont éphémères, tu vis dans un pays développé en dépit de la tier mondisation ambiante, la majorité des kheys vont hériter de rien si ce n'est de dettes

Je vois pas la fatalité là dedans, construis ton propre patrimoine et osef de ton héritage

Tu lui parles de biens matériels mais l'impact d'un tel message de la part de ses propres parents on en habla ? :hap: Si c'est vrai, pas de quoi lui faire la morale la

Sérieux l'auteur, pourquoi tes parents sont injustes comme ça ? Y a zéro raison ?

J'ai souffert, donc je suis devenu aigri et triste.
Mes parents ont honte de moi, je le constate chaque jour qui passe...

T'as essayé de partir de chez toi ? Changer complètement de région voire de pays, envisager peut être une relation différente avec tes parents, plus épistolaire quoi

Quoi que tu puisse te dire khey, ce n'est pas de ta faute, tes parents sont au moins aussi fautifs (si ce n'est plus, je ne connais pas ta vie)

Je m'y prépare,oui.
Merci pour ton soutien

Le 23 mars 2024 à 20:17:56 Pouzpouz a écrit :

Le 23 mars 2024 à 20:14:23 :

Le 23 mars 2024 à 20:10:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/pouzpouz?mode=infos a écrit :

Le 23 mars 2024 à 20:06:20 :

Le 23 mars 2024 à 19:56:11 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/kheyonuv?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Les biens matériels sont éphémères, tu vis dans un pays développé en dépit de la tier mondisation ambiante, la majorité des kheys vont hériter de rien si ce n'est de dettes

Je vois pas la fatalité là dedans, construis ton propre patrimoine et osef de ton héritage

Tu lui parles de biens matériels mais l'impact d'un tel message de la part de ses propres parents on en habla ? :hap: Si c'est vrai, pas de quoi lui faire la morale la

Sérieux l'auteur, pourquoi tes parents sont injustes comme ça ? Y a zéro raison ?

J'ai souffert, donc je suis devenu aigri et triste.
Mes parents ont honte de moi, je le constate chaque jour qui passe...

T'as essayé de partir de chez toi ? Changer complètement de région voire de pays, envisager peut être une relation différente avec tes parents, plus épistolaire quoi

Quoi que tu puisse te dire khey, ce n'est pas de ta faute, tes parents sont au moins aussi fautifs (si ce n'est plus, je ne connais pas ta vie)

Je m'y prépare,oui.
Merci pour ton soutien

Tu envisages quoi ?

Le 23 mars 2024 à 20:19:10 :

Le 23 mars 2024 à 20:17:56 Pouzpouz a écrit :

Le 23 mars 2024 à 20:14:23 :

Le 23 mars 2024 à 20:10:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/pouzpouz?mode=infos a écrit :

Le 23 mars 2024 à 20:06:20 :

> Le 23 mars 2024 à 19:56:11 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/kheyonuv?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Les biens matériels sont éphémères, tu vis dans un pays développé en dépit de la tier mondisation ambiante, la majorité des kheys vont hériter de rien si ce n'est de dettes

>

> Je vois pas la fatalité là dedans, construis ton propre patrimoine et osef de ton héritage

Tu lui parles de biens matériels mais l'impact d'un tel message de la part de ses propres parents on en habla ? :hap: Si c'est vrai, pas de quoi lui faire la morale la

Sérieux l'auteur, pourquoi tes parents sont injustes comme ça ? Y a zéro raison ?

J'ai souffert, donc je suis devenu aigri et triste.
Mes parents ont honte de moi, je le constate chaque jour qui passe...

T'as essayé de partir de chez toi ? Changer complètement de région voire de pays, envisager peut être une relation différente avec tes parents, plus épistolaire quoi

Quoi que tu puisse te dire khey, ce n'est pas de ta faute, tes parents sont au moins aussi fautifs (si ce n'est plus, je ne connais pas ta vie)

Je m'y prépare,oui.
Merci pour ton soutien

Tu envisages quoi ?

Commencer par louer un appart après avoir trouvé un boulot en remote (dans l'informatique)

Mais bon, ça reste chaud avec mes pensées négatives qui tournent en boucle dans ma tête...
Photo de toi et ton frère pour comparer

Le 23 mars 2024 à 20:23:11 :
Photo de toi et ton frère pour comparer

Jamais

Le 23 mars 2024 à 20:31:06 :
Soutien à l'OP

Cimer khey

ils ont raison, à part t'acheter des skins sur CS tu vas faire quoi de leur argent ? laisse tout à ton frère qui se reproduira et honorera la descendance familiale

"Je n'ai aucun contrôle sur ma situation, et c'est pas faute d'avoir essayé de m'améliorer pendant 15 putain d'années..."

T'as tenté quoi en résumé ?

Qui va feed ça

ps : le topic est fake mais l'auteur est vraiment moche et complexé

Le 23 mars 2024 à 20:32:42 :
ils ont raison, à part t'acheter des skins sur CS tu vas faire quoi de leur argent ? laisse tout à ton frère qui se reproduira et honorera la descendance familiale

Bien sûr, autant m'embourber corps et âme dans la souffrance, comme si ma vie n'étais déjà pas si horrible

Le 23 mars 2024 à 20:34:16 :

Le 23 mars 2024 à 20:32:42 :
ils ont raison, à part t'acheter des skins sur CS tu vas faire quoi de leur argent ? laisse tout à ton frère qui se reproduira et honorera la descendance familiale

Bien sûr, autant m'embourber corps et âme dans la souffrance, comme si ma vie n'étais déjà pas si horrible

C'est toi qui a décidé d'être dans la souffrance

Le 23 mars 2024 à 20:33:50 :
"Je n'ai aucun contrôle sur ma situation, et c'est pas faute d'avoir essayé de m'améliorer pendant 15 putain d'années..."

T'as tenté quoi en résumé ?

Sport, muscu, coupe, skin routine, lookmax, hypnose médiation, gelée royale+ compléments alimentaires naturels, régime paléo, hygiène de vie irréprochable, etc ... Tout ça pendant des années, sans le moindre résultat

Le 23 mars 2024 à 20:36:46 :

Le 23 mars 2024 à 20:33:50 :
"Je n'ai aucun contrôle sur ma situation, et c'est pas faute d'avoir essayé de m'améliorer pendant 15 putain d'années..."

T'as tenté quoi en résumé ?

Sport, muscu, coupe, skin routine, lookmax, hypnose médiation, gelée royale+ compléments alimentaires naturels, régime paléo, hygiène de vie irréprochable, etc ... Tout ça pendant des années, sans le moindre résultat

Donc t'as rien tenté socialement.

Le 23 mars 2024 à 20:33:56 :
Qui va feed ça

ps : le topic est fake mais l'auteur est vraiment moche et complexé

Non, tout est vrai dans ce que je dis, tu ne me connais pas Khey, ça se voit

C'est un fake perdez pas votre temps

Données du topic

Auteur
Pouzpouz
Date de création
23 mars 2024 à 19:43:47
Date de suppression
23 mars 2024 à 21:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 310