J'hésite à me marier je demande de l'aide
SuppriméLe 21 mars 2024 à 08:52:26 :
Le 21 mars 2024 à 08:50:49 :
Le 21 mars 2024 à 08:46:36 :
Le 21 mars 2024 à 08:43:04 :
Le 21 mars 2024 à 08:40:41 :
est ce qu'un mariage tient simplement à l'attirance physique ? parce que pour moi sur cet aspect la elle me satisfait a 60% je diraisest ce que ça tient à l'affection et aux efforts fait l'un pour l'autre, sur ce point je n'ai rien a dire on en a bavé elle et moi mais on a toujours eu en tête qu'on trouverait pas un meilleur match, ni elle ni moi.
est ce que ça tient a l'amour brute ? sur ce point je lui ai dis clairmenet que je ne savais plus ce que je ressentais pour elle, qu'il y'avait sans doute plus d'amour
je suis pas con au point de me mettre dans la merde, et je ne veux pas son malheur non plus ça servirait à rien
C'est mignon, mais la vérité c'est qu'elle pourrait trouvé quelqu'un de bien mieux que toi, c'est pour ça que tu hésites
physiquement oui elle trouverait facilement quelqu'un de mieux, mais sincérement elle trouvera jamais quelqu'un d'aussi attentionner envers elle que je ne l'ai été, j'ai failli mourrir pour elle une fois (elle le sait a moitier) et je ne l'ai même pas vraiment regretté.
Alors déjà, avec ce que tu dis depuis le début, c'est plutôt elle qui a l'air attentionnée. A aucun moment tu n'as cité une seule chose positive faite pour elle ?
Ensuite, comment ça elle le sait à moitié ? Et le "pas vraiment regretté" ça veut dire qu'il y a quand même un peu de regretelle a pas tout les détails, et a moitié car l'autre moitié c'est mon daron qui a payé les réparations pour la voiture (je lui ai également mentis en lui disant pas que j'avais fais de la merde)
Qu'est ce que tu entends par avoir fais de la merde ?
Le 21 mars 2024 à 09:00:27 :
Le 21 mars 2024 à 08:57:05 :
Le 21 mars 2024 à 08:42:05 :
Sinon pour répondre aux aspects négatifs :Quasiment aucune passion, aucun délire, aucune culture générale, très peu ou quasiment aucun discussion intelligente, elle lit des livres débiles et n'en retiens rien, aucune profondeur d'esprit de remise en question, de questionnement sur le monde l'univers rien.
Arrête de voir ta meuf comme un HOMME, une meuf c'est une meuf, avec la mienne non plus je n'ai pas de discussion sur l'actualité et la physique quantique et c'est NORMAL, elles ne sont pas faites pour ça. Est-ce qu'elle ferait une bonne mère ? Est-ce qu'elle t'aide au quotidien ? S'occupe de toi quand tu es malade ? Si oui, alors tout est bon. Si tu déjantes et tu as vraiment besoin de conversations + profondes, trouve-toi un pote masculin.
Et sinon vous savez qu'on peut rencontrer des femmes intelligentes avec qui on peut avoir de vraies conversations intéressantes ? Faut vraiment fréquenter autre chose que des courges.
C'est une 7/10 bien plus belle que moi, mais à des petits seins et un bide quelque peu génant (pas le genre de bide mignon) elle à toujours refusé d'aller à la salle prétextant que y'en a pas a coté de chez elle et qu'elle fait du sport à la maison et pourtant toujours un putain de cul plat (j'arrête pas de lui répété de squatter bordel)
Les petits seins, le cul plat et le fait de prendre du bide plus facilement c'est génétique, même en faisant tous les squats du monde ça ne changera rien, tu peux au mieux espérer qu'elle fasse très attention à son poids mais si déjà dans sa vingtaine elle est comme ça, t'imagines bien la suite...
Et pour le reste vraiment ça pue. Déjà plusieurs séparations en 6 ans, dans votre vingtaine, là où vous devriez être un p'tit couple mignon, et là t'en es réduit à faire une liste de ses + et ses - pour savoir si tu dois l'épouser. Comme l'a dit un khey ça revient à te résigner et y a rien de pire dans la vie. Prend la solution que tu souhaites bien sûr, dans tous les cas bon courage.
J'avoue avoir rencontré deux trois filles qui partageaient mes passions mais résultat ;
une tepu qui raconte ses éboirs sexuelle a tout le monde (coucou nutella dans la teuch) sinon on pouvait passer 12 heures non stop a discuter sans blanc génant rien
une autre tepu qui se laisse toucher par n'importe qui, qui m'a laissé croire qu'il pouvait y'avoir un truc mais apres j'ai découvert qu'elle sortait avec un gars qu'il l'a frappé et ce genre de conneries
une fille bien, geek, intelligente mais cachalot malheureusement
je pense que le genre de filles avec qui on partage des interets commun sont autant redpill que nous et du coup ne veulent pas de nous, elles sont plus conscientes du game
Ben faut en rencontrer d'autres, y a pas que 3 filles au monde qui partagent tes passions
Le 21 mars 2024 à 09:01:31 :
Et sinon vous savez qu'on peut rencontrer des femmes intelligentes avec qui on peut avoir de vraies conversations intéressantes ? Faut vraiment fréquenter autre chose que des courges.
Sûrement que ça existe, mais de mon expérience ce sont également les femmes les plus sujettes aux névroses (dépression, etc)
Ce n'est pas le cas dans mon entourage mais je veux bien te croire pour le tien.
Et sur le long terme ce qui compte c'est avoir quelqu'un de loyal qui facilite ton quotidien, les discussions sur la physique quantique et les débats ça devient rapidement chiant
Certes mais ça ne sera jamais aussi horrible que de te résigner à vivre avec quelqu'un avec qui tu ne partages rien.
TOUS les couples qui durent c'est parce qu'ils partagent plein des choses ensemble. Au début c'est de l'amour passionnel, puis quand celui-ci est moins "puissant" restent les passions communes, les discussions passionnantes (et pas sur la physique quantique, stop la mauvaise foi ), les rires, les délires, bref tout ce qui fait que c'est chouette de rentrer chez soit le soir et de savoir qu'on va passer plein de moments sympas
Le 21 mars 2024 à 09:11:51 :
Sinon pour répondre aux aspects négatifs :Quasiment aucune passion, aucun délire, aucune culture générale, très peu ou quasiment aucun discussion intelligente, elle lit des livres débiles et n'en retiens rien, aucune profondeur d'esprit de remise en question, de questionnement sur le monde l'univers rien.
Arrête de voir ta meuf comme un HOMME, une meuf c'est une meuf, avec la mienne non plus je n'ai pas de discussion sur l'actualité et la physique quantique et c'est NORMAL, elles ne sont pas faites pour ça. Est-ce qu'elle ferait une bonne mère ? Est-ce qu'elle t'aide au quotidien ? S'occupe de toi quand tu es malade ? Si oui, alors tout est bon. Si tu déjantes et tu as vraiment besoin de conversations + profondes, trouve-toi un pote masculin.
C'est une 7/10 bien plus belle que moi, mais à des petits seins et un bide quelque peu génant (pas le genre de bide mignon) elle à toujours refusé d'aller à la salle prétextant que y'en a pas a coté de chez elle et qu'elle fait du sport à la maison et pourtant toujours un putain de cul plat (j'arrête pas de lui répété de squatter bordel)
Les petits seins, le cul plat et le fait de prendre du bide plus facilement c'est génétique, même en faisant tous les squats du monde ça ne changera rien, tu peux au mieux espérer qu'elle fasse très attention à son poids mais si déjà dans sa vingtaine elle est comme ça, t'imagines bien la suite...
Et pour le reste vraiment ça pue. Déjà plusieurs séparations en 6 ans, dans votre vingtaine, là où vous devriez être un p'tit couple mignon, et là t'en es réduit à faire une liste de ses + et ses - pour savoir si tu dois l'épouser. Comme l'a dit un khey ça revient à te résigner et y a rien de pire dans la vie. Prend la solution que tu souhaites bien sûr, dans tous les cas bon courage.
J'avoue avoir rencontré deux trois filles qui partageaient mes passions mais résultat ;
une tepu qui raconte ses éboirs sexuelle a tout le monde (coucou nutella dans la teuch) sinon on pouvait passer 12 heures non stop a discuter sans blanc génant rien
une autre tepu qui se laisse toucher par n'importe qui, qui m'a laissé croire qu'il pouvait y'avoir un truc mais apres j'ai découvert qu'elle sortait avec un gars qu'il l'a frappé et ce genre de conneries
je pense que le genre de filles avec qui on partage des interets commun sont autant redpill que nous et du coup ne veulent pas de nous, elles sont plus conscientes du game
Ben faut en rencontrer d'autres, y a pas que 3 filles au monde qui partagent tes passions
A 28 ans, l'âge ou tout devient blasant fade et sans âme, je doute d'avoir encore le temps de rencontrer une petite jeunette amateur de WOW, les séries et les films sur le moyen age/ renaissance, une passion pour l'histoire, sexy, gentille, avec 0 centimètres au compteur...
vous parlez de résignation mais j'ai l'impression que seule deux solutions s'offre a moi, et le diléme est bien plus profond si on prend la vie dans son ensemble :
l'épouser, avoir la petite vie de couple, avoir des gosses dans quelques années et vieillir ensemble mais au moins avec une famille décente
La quitté, m'expat à cuba et voir des prostitués jusqu'a la fin de mes jours, vivre dans le péché tel une merde sans attache, sans famille (elle m'aura renié d'ici là) sans amis (j'aurais trop honte d'aller voir mes potes avec leurs gosses en étant célibataire puceau à 35 ans)
Le 21 mars 2024 à 09:18:51 :
vous parlez de résignation mais j'ai l'impression que seule deux solutions s'offre a moi, et le diléme est bien plus profond si on prend la vie dans son ensemble :l'épouser, avoir la petite vie de couple, avoir des gosses dans quelques années et vieillir ensemble mais au moins avec une famille décente
La quitté, m'expat à cuba et voir des prostitués jusqu'a la fin de mes jours, vivre dans le péché tel une merde sans attache, sans famille (elle m'aura renié d'ici là) sans amis (j'aurais trop honte d'aller voir mes potes avec leurs gosses en étant célibataire puceau à 35 ans)
le pire je lui ai déjà dis ça, je pense pas pouvoir recommencer depuis le début avec une autre fille, j'ai essayer tant bien que mal de parler a quelques unes ces dernieres semaines, rien n'y faire je suis devenu trop nul même dans la tchatch
Le 21 mars 2024 à 08:32:54 :
Le 21 mars 2024 à 08:30:13 :
Le 21 mars 2024 à 08:28:25 :
Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :
Le 21 mars 2024 à 08:19:48 :
> Le 21 mars 2024 à 08:19:06 :
>> Le 21 mars 2024 à 08:17:29 :
> >> Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :
> > >Quitte la, elle mérite bien mieux
> >
> > je sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
>
> On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la
si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien
Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle
je réalise que j'ai un probleme, je me dis juste, si je fonçais les yeux fermé, est ce que ma situation va pas s'améliorer ? est ce qu'ensemble on pourra pas se tiré vers le haut ?
je suis complétement perdu dans la vie sincérement et je ne vois pas d'autres issue que cette meuf
Pour l'instant vous vous êtes pas vraiment tiré vers le haut mutuellement, à 28 ans tu fais de la mise en rayon à mi-temps et vous avez accumulé les ruptures...
faut pas croire que tout va changer après le mariage
En fait c'est surtout que tout ma vie se résumerait sans doute, a elle, et pareil pour elle
on se connait depuis 6 Ans et même si j'avais 21 ans en la rencontrant elle n'en avait que 17,
mes meilleurs moments dans ma vie c'était avec elle, à regarder ses putains d'emissions de merde, ses séries dramatiques de merde, ses musiques de merdes allongé dans un canap..
Et bien change ça ! Invite la dans un petit restaurant, parlez de vous faites des choses surprend la
En 6 ans de relation 0 sexe hors raison religieuse il faut se poser des questions, parlez en (pas au restaurant)
Parfois on se bloque dans un schéma comme celui ci mais il faut savoir s'en sortir
Et si elle ne veut pas alors là le couple est doomed
Le 21 mars 2024 à 09:16:12 :
Le 21 mars 2024 à 09:11:51 :
Sinon pour répondre aux aspects négatifs :> Quasiment aucune passion, aucun délire, aucune culture générale, très peu ou quasiment aucun discussion intelligente, elle lit des livres débiles et n'en retiens rien, aucune profondeur d'esprit de remise en question, de questionnement sur le monde l'univers rien.
> C'est une 7/10 bien plus belle que moi, mais à des petits seins et un bide quelque peu génant (pas le genre de bide mignon) elle à toujours refusé d'aller à la salle prétextant que y'en a pas a coté de chez elle et qu'elle fait du sport à la maison et pourtant toujours un putain de cul plat (j'arrête pas de lui répété de squatter bordel)
A 28 ans, l'âge ou tout devient blasant fade et sans âme, je doute d'avoir encore le temps de rencontrer une petite jeunette amateur de WOW, les séries et les films sur le moyen age/ renaissance, une passion pour l'histoire, sexy, gentille, avec 0 centimètres au compteur...
Ta copine est pessimiste comme toi ?
Marier ? En 2k24 ? Avec une française ?
En fait, les gens n'ont pas assez de problèmes.
Le 21 mars 2024 à 09:20:55 :
Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :
> Le 21 mars 2024 à 08:19:48 :
>> Le 21 mars 2024 à 08:19:06 :
> >> Le 21 mars 2024 à 08:17:29 :
> > >> Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :
> > > >Quitte la, elle mérite bien mieux
> > >
> > > je sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
> >
> > On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la
>
> si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien
Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle
je réalise que j'ai un probleme, je me dis juste, si je fonçais les yeux fermé, est ce que ma situation va pas s'améliorer ? est ce qu'ensemble on pourra pas se tiré vers le haut ?
je suis complétement perdu dans la vie sincérement et je ne vois pas d'autres issue que cette meuf
Pour l'instant vous vous êtes pas vraiment tiré vers le haut mutuellement, à 28 ans tu fais de la mise en rayon à mi-temps et vous avez accumulé les ruptures...
En fait c'est surtout que tout ma vie se résumerait sans doute, a elle, et pareil pour elle
on se connait depuis 6 Ans et même si j'avais 21 ans en la rencontrant elle n'en avait que 17,
mes meilleurs moments dans ma vie c'était avec elle, à regarder ses putains d'emissions de merde, ses séries dramatiques de merde, ses musiques de merdes allongé dans un canap..
Et bien change ça ! Invite la dans un petit restaurant, parlez de vous faites des choses surprend la
En 6 ans de relation 0 sexe hors raison religieuse il faut se poser des questions, parlez en (pas au restaurant)
Parfois on se bloque dans un schéma comme celui ci mais il faut savoir s'en sortir
on doit se voir dans pas longtemps, je sais pas du tout ou ça va me mené, j'ai autant peur de la quitter que de la gardé.
Le 21 mars 2024 à 09:22:45 :
> Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :
>> Le 21 mars 2024 à 08:19:48 :
> >> Le 21 mars 2024 à 08:19:06 :
> > >> Le 21 mars 2024 à 08:17:29 :
> > > >> Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :
> > > > >Quitte la, elle mérite bien mieux
> > > >
> > > > je sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
> > >
> > > On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la
> >
> > si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien
>
> Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle
on doit se voir dans pas longtemps, je sais pas du tout ou ça va me mené, j'ai autant peur de la quitter que de la gardé.
Vous n'habitez pas ensemble ?!!
Le 21 mars 2024 à 07:39:05 :
Je sors avec une fille depuis 6 ans maintenant, y'a eu plein de ruptures et de conneries entre nous mais bon..Elle est vierge et souhaite le resté jusqu'au mariage, on a fait des trucs mais jamais de pénétration, aucun mec ne l'a jamais touché a part un gars qui l'a embrassé lors d'une séparation entre nous qui a duré 4 mois environs.
Elle est parfaite sur certains point ;
Meuf traditionnel qui sait cuisiné faire le ménage prendre soin de sa famille etc ..
N'a pas le délire des meufs à dépenser des milliers d'euros en produit de santé manucure coiffeuse, elle est naturelle, simple et ne met quasiment jamais de maquillage et ça lui va très bien.
Elle se contenté quelque peu de ma médiocrité et n'était pas exigeante envers moi même a mon plus bas (je sais pas si c'est un point négatif)Sur l'aspect négatif ;
Quasiment aucune passion, aucun délire, aucune culture générale, très peu ou quasiment aucun discussion intelligente, elle lit des livres débiles et n'en retiens rien, aucune profondeur d'esprit de remise en question, de questionnement sur le monde l'univers rien.
En la rencontrant j'ai mis des mois à lui expliquer que le carriérisme, le salariat et ce genre de connerie n'était pas un objectif de vie, elle n'avait aucune aspiration à quoi que ce soit.
C'est une 7/10 bien plus belle que moi, mais à des petits seins et un bide quelque peu génant (pas le genre de bide mignon) elle à toujours refusé d'aller à la salle prétextant que y'en a pas a coté de chez elle et qu'elle fait du sport à la maison et pourtant toujours un putain de cul plat (j'arrête pas de lui répété de squatter bordel)On est au plus mal en ce moment mais une fenêtre pour une éventuelle réconciliation s'est ouverte et je veux pas faire de la merde, ça sera sois je l'épouse, sois je la quitte définitivement.
Pour ma part 4/10 physiquement mais je réussissais quelques fois a pécho de la 7/6
Bug tinder
PauvreQu'en dit l'élite ?
Après vu que tu sors avec depuis 6 ans, est-ce que tous ces aspects négatifs ont véritablement une importance ?
Au pire aime-la elle et son cul plat
Le 21 mars 2024 à 09:23:35 :
> Le 21 mars 2024 à 08:28:25 :
>> Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :
> >> Le 21 mars 2024 à 08:19:48 :
> > >> Le 21 mars 2024 à 08:19:06 :
> > > >> Le 21 mars 2024 à 08:17:29 :
> > > > >> Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :
> > > > > >Quitte la, elle mérite bien mieux
> > > > >
> > > > > je sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
> > > >
> > > > On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la
> > >
> > > si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien
> >
> > Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle
>
> je réalise que j'ai un probleme, je me dis juste, si je fonçais les yeux fermé, est ce que ma situation va pas s'améliorer ? est ce qu'ensemble on pourra pas se tiré vers le haut ?
>
> je suis complétement perdu dans la vie sincérement et je ne vois pas d'autres issue que cette meuf
c'est compliqué mais non, t'imagine bien que je l'aurai tringlé un soir si j'habitais avec elle
Le 21 mars 2024 à 08:00:38 :
Le 21 mars 2024 à 07:57:39 :
Ok, la question est simple :
Vois-tu un avenir avec elle ?
Des projets, des prénoms d'enfants, une maison, des animaux, des voyages...
Si c'est non pour tous, alors tu as ta réponseSincérement elle pourrait porte mes gosses et ça serait une fierté, je pourrais me projeter avec elle dans tout, elle à peur des chats et moi je voulais 2 chats à la maison...
Le point sur lequel j'ai le plus peur c'est qu'elle refuse de se remettre en forme physiquement, j'ai peur que dés qu'on se marie elle passe en mode magalie 100 kilos et de devoir divorcer pour cela.
le reste quand on est ensemble même si elle est un peu bête on s'entend bien je la fais marrer elle me suit dans mes délires, c'est une sorte de compagnon passif.
Mais c'est ça aussi, pourquoi t'irais divorcer parce que c'est une magalie 100 kg ?
Le 21 mars 2024 à 09:24:20 :
Le 21 mars 2024 à 07:39:05 :
Je sors avec une fille depuis 6 ans maintenant, y'a eu plein de ruptures et de conneries entre nous mais bon..Elle est vierge et souhaite le resté jusqu'au mariage, on a fait des trucs mais jamais de pénétration, aucun mec ne l'a jamais touché a part un gars qui l'a embrassé lors d'une séparation entre nous qui a duré 4 mois environs.
Elle est parfaite sur certains point ;
Meuf traditionnel qui sait cuisiné faire le ménage prendre soin de sa famille etc ..
N'a pas le délire des meufs à dépenser des milliers d'euros en produit de santé manucure coiffeuse, elle est naturelle, simple et ne met quasiment jamais de maquillage et ça lui va très bien.
Elle se contenté quelque peu de ma médiocrité et n'était pas exigeante envers moi même a mon plus bas (je sais pas si c'est un point négatif)Sur l'aspect négatif ;
Quasiment aucune passion, aucun délire, aucune culture générale, très peu ou quasiment aucun discussion intelligente, elle lit des livres débiles et n'en retiens rien, aucune profondeur d'esprit de remise en question, de questionnement sur le monde l'univers rien.
En la rencontrant j'ai mis des mois à lui expliquer que le carriérisme, le salariat et ce genre de connerie n'était pas un objectif de vie, elle n'avait aucune aspiration à quoi que ce soit.
C'est une 7/10 bien plus belle que moi, mais à des petits seins et un bide quelque peu génant (pas le genre de bide mignon) elle à toujours refusé d'aller à la salle prétextant que y'en a pas a coté de chez elle et qu'elle fait du sport à la maison et pourtant toujours un putain de cul plat (j'arrête pas de lui répété de squatter bordel)On est au plus mal en ce moment mais une fenêtre pour une éventuelle réconciliation s'est ouverte et je veux pas faire de la merde, ça sera sois je l'épouse, sois je la quitte définitivement.
Pour ma part 4/10 physiquement mais je réussissais quelques fois a pécho de la 7/6
Bug tinder
PauvreQu'en dit l'élite ?
Après vu que tu sors avec depuis 6 ans, est-ce que tous ces aspects négatifs ont véritablement une importance ?
Au pire aime-la elle et son cul plat
disons que quand des filles dehors te font bien plus d'effet que ta copine, que tu vois une meuf avec mamelons ferme et laiteux... tu remet en question toute ton existence.
Le 21 mars 2024 à 09:26:39 :
Le 21 mars 2024 à 08:00:38 :
Le 21 mars 2024 à 07:57:39 :
Ok, la question est simple :
Vois-tu un avenir avec elle ?
Des projets, des prénoms d'enfants, une maison, des animaux, des voyages...
Si c'est non pour tous, alors tu as ta réponseSincérement elle pourrait porte mes gosses et ça serait une fierté, je pourrais me projeter avec elle dans tout, elle à peur des chats et moi je voulais 2 chats à la maison...
Le point sur lequel j'ai le plus peur c'est qu'elle refuse de se remettre en forme physiquement, j'ai peur que dés qu'on se marie elle passe en mode magalie 100 kilos et de devoir divorcer pour cela.
le reste quand on est ensemble même si elle est un peu bête on s'entend bien je la fais marrer elle me suit dans mes délires, c'est une sorte de compagnon passif.
Mais c'est ça aussi, pourquoi t'irais divorcer parce que c'est une magalie 100 kg ?
70kg
Le 21 mars 2024 à 09:25:43 :
> Le 21 mars 2024 à 08:30:13 :
>> Le 21 mars 2024 à 08:28:25 :
> >> Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :
> > >> Le 21 mars 2024 à 08:19:48 :
> > > >> Le 21 mars 2024 à 08:19:06 :
> > > > >> Le 21 mars 2024 à 08:17:29 :
> > > > > >> Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :
> > > > > > >Quitte la, elle mérite bien mieux
> > > > > >
> > > > > > je sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
> > > > >
> > > > > On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la
> > > >
> > > > si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien
> > >
> > > Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle
> >
> > je réalise que j'ai un probleme, je me dis juste, si je fonçais les yeux fermé, est ce que ma situation va pas s'améliorer ? est ce qu'ensemble on pourra pas se tiré vers le haut ?
> >
> > je suis complétement perdu dans la vie sincérement et je ne vois pas d'autres issue que cette meuf
>
> Pour l'instant vous vous êtes pas vraiment tiré vers le haut mutuellement, à 28 ans tu fais de la mise en rayon à mi-temps et vous avez accumulé les ruptures...
>
> faut pas croire que tout va changer après le mariage
c'est compliqué mais non, t'imagine bien que je l'aurai tringlé un soir si j'habitais avec elle
Le 21 mars 2024 à 09:25:43 :
> Le 21 mars 2024 à 08:30:13 :
>> Le 21 mars 2024 à 08:28:25 :
> >> Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :
> > >> Le 21 mars 2024 à 08:19:48 :
> > > >> Le 21 mars 2024 à 08:19:06 :
> > > > >> Le 21 mars 2024 à 08:17:29 :
> > > > > >> Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :
> > > > > > >Quitte la, elle mérite bien mieux
> > > > > >
> > > > > > je sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
> > > > >
> > > > > On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la
> > > >
> > > > si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien
> > >
> > > Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle
> >
> > je réalise que j'ai un probleme, je me dis juste, si je fonçais les yeux fermé, est ce que ma situation va pas s'améliorer ? est ce qu'ensemble on pourra pas se tiré vers le haut ?
> >
> > je suis complétement perdu dans la vie sincérement et je ne vois pas d'autres issue que cette meuf
>
> Pour l'instant vous vous êtes pas vraiment tiré vers le haut mutuellement, à 28 ans tu fais de la mise en rayon à mi-temps et vous avez accumulé les ruptures...
>
> faut pas croire que tout va changer après le mariage
Elle habite loin ?
Ca c'est important aussi peut-être qu'il faut penser à une vie à deux déjà avant de penser au mariage (à part si vous êtes religieux)
Solution : En fait pour la première meuf t'as juste à lui faire comprendre qu'elle doit pas étaler sa vie sexuelle en public et elle est impécable.
Pour la dernière, bah est-ce si grave si vous vous entendez bien ?
Données du topic
- Auteur
- Scream-1
- Date de création
- 21 mars 2024 à 07:39:05
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC